Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre inattendu (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena J. Woodsen
Electric Girl
Selena J. Woodsen



ABOUT YOU
Citation: Le bonheur est comme l'écho : il vous répond : mais il ne vient pas.
Pouvoir:
Relations:

Rencontre inattendu (Libre) Empty
MessageSujet: Rencontre inattendu (Libre)   Rencontre inattendu (Libre) EmptyLun 30 Mar - 23:34

    Rencontre inattendu (Libre) Kristen-Bell-kristen-bell-865488_100_100Rencontre inattendu (Libre) Kristen-Bell-kristen-bell-1508326-100-100Rencontre inattendu (Libre) Kristen-Bell-kristen-bell-865489_100_100


    Il y avait plusieurs chose que Selena Jamie Woodsen aimait dans la vie, chasser et exterminer les démons, les vampires, rire avec ses copines, suivres ses cours, pratiquer les art martiaux et la méditation, mais ce qu'elle aimait par dessus tout restait le shopping. Et même si elle n'était pas riche comme certaines de ses filles à papa qui dépensaient le plus d'argent possible, Selena travaillait et mettait de l'argent de côté, ce qui lui permettait de pouvoir faire du shoppping, et en plus c'était la période des soldes. Ce qui faisait que la jeune femme avait beaucoup de paquet.

    Elle marcha dans la rue et s'arrêta devant une boutique de chaussure, elle flacha sur une paire de bottes noir montante et à talon, elle pensa à résister mais le prix finit par l'a convaincre que c'était une bonne idée, et qu'elle ne devrait pas laisser ses bottes à la portée de tout le monde, quelques choses lui disait qu'elles étaient faite pour elle.

    Après avoir craquer sur cette paire de chaussure, et l'avoir acheter, la jeune femme continua sa route. Elle se sentait de bonne humeur, et prête à conquérir le monde. Où plutôt à faire des rencontres, et quand à faire de bonnes rencontre. Elle savait qu'elle était jolie, mais savait qu'a cause de son "travail", ce n'était pas toujorus évident. Aujourd'hui elle portait un jean noir, elle avait mit un pull beige, des bottes marrons, et sa veste en cuir marron. Mais elle savait que même si elle croiserait l'homme qui serait le garçon de ses rêves, elle ne pourrait pas s'empecher de partir si jamais elle se rendait compte qu'un acte para-normal avait lieu non loin d'elle.

    Perdue dans ses pensées, elle ne fit pas attention aux personnes qu'il y avait devant elle, et ce qui devait arriver arriva, elle bouscula quelqu'un et fit tomber certains de ses paquet par la même occasion.

    Je suis désolée, c'est de ma faute, je ne regardais pas où j'allais.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Turner

Jake Turner



ABOUT YOU
Citation: Carpe Diem
Pouvoir:
Relations:

Rencontre inattendu (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu (Libre)   Rencontre inattendu (Libre) EmptySam 4 Avr - 17:02

Rencontre inattendu (Libre) Iconbrendan11pngRencontre inattendu (Libre) Mi90Rencontre inattendu (Libre) Kb5_1011


    Jake n'aimait pas particulièrement passait du temps dans les boutiques, en régles générale, il avait même horreur de ça. Mais il n'avait pas le choix, il venait de revenir après un long moment d'absence, il avait du faire quelques course, son frigo étant vide. Le jeune homme avait décider d'aller en centre ville pour se rendre dans une petite boutique qui vendait des armes blanches, le jeune homme avait acheter un poignard très ancien et relativement chère. Il regarda les boutiques tout en se balladent, il observer les gens, la nature humaine, parfois il se demandait qu'elle était l'intrêt pour eux de faire les boutiques, trouvait la nouvelle pairs de chaussure ou le sac à main ou un autre article tout aussi inutile. Alors qu'il ne faisait pas vraiment attention où il allait, il bouscula une jeune femme qui fit tomber ces paquets, elle n'était pas très grande, blonde avait des yeux bleu magnifique, un sourire à faire tomber les anges du paradis et fit craquer le coeur du jeune homme. Selena ! La soeur de Joshua, son meilleur ami qui venait tout juste de mourrir, la raison du retour de Jake, l'annoncer à sa soeur ! Celle ci ne semblait pas vraiment avoir fait attention à lui, elle s'excusa tout en ramassant ses paquets, Jake l'aida et lui dit :

    Ce n'est pas grave Selena, je sais bien que tu es tête en l'air !

    La jeune femme redressa la tête et Jake lui sourit, il était heureux de la revoir, mais dans quelle condition, il poussa un soupire, la jeune feme était encore plus que dans son souvenir, il pensa malgré tout qu'il allait passer un très mauvais moment ensemble, voire même une mauvaise période. Joshua c'était toujours montré protecteur envers sa petite soeur qu'il adorait plus que tout au monde. Il ne savait pas quoi dire à la jeune femme, il se contenter de la fixer en repensant à la mort de son meilleur ami, comment lui dire, y avait il des mots qui pouvait rendre les choses plus facile. Il n'en savait rien, elle avait l'air d'aller bien, d'une minute à l'autre, elle serait malheureuse, il la connaissait parfaitement, mieux qu'il ne l'aurait voulu, elle finirait par changer cette peine en haine, elle voudrais retrouvait le démon responsable de la mort de son frère, elle se ferait tuer comme lui, Jake ne la pensait pas assez forte pour esayer, assez folle oui, mais forte non, sa haine finirait par avoir raison d'elle.

    Selena, il faut qu'on parle, c'est important !
Revenir en haut Aller en bas
Selena J. Woodsen
Electric Girl
Selena J. Woodsen



ABOUT YOU
Citation: Le bonheur est comme l'écho : il vous répond : mais il ne vient pas.
Pouvoir:
Relations:

Rencontre inattendu (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu (Libre)   Rencontre inattendu (Libre) EmptySam 4 Avr - 19:11

    Elle était en train de ramasser ses paquets, quand le jeune homme qu'elle avait bousculer, lui dit que ce n'était pas grave, il l'appela même par son prénom, et ajouta également qu'il savait qu'elle était tête en l'air. Elle leva la tête tout à coup et fit tomber le reste de ses paquets en voyant de qui il s'agissait : Jake Turner. Elle souria et le prit dans ses bras. Il était exactement comme dans ses souvenirs, grand, musclé, et mignon. Selena était heureuse de le voir, de plus si lui était en ville Joshua ne devait pas être loin. Les deux jeunes hommes chassaient ensemble, et ils étaient presque inséparable depuis leur enfance, un peu comme deux frères.

    Jake, je suis contente de te revoir ! Comment ça va ? Et ou est Joshua ? Vous êtes revenus depuis longtemps ?

    Encore une fois elle avait laisser sa curiosité prendre le dessus, mais elle était vraiment heureuse de le revoir. Quand il soupira elle se demanda ce qui se passait sois elle le fatiguait déjà, sois il avait une mauvaise nouvelle à lui annoncer et ne savait pas comment s'y prendre. Selena lui passa la main devant les yeux, car cela faisait quelques minutes qu'il l'a fixer sans parler. Et d'un coup il lui annonça qu'ils devaient parler que c'était important. Il avair l'air très sérieux. Selena ramassa ses paquets et répondit :

    Bien sur, pas de problème. On peut aller boire un café si tu veux ?

    Les deux jeunes gens c'étaient rendus au café le plus proche, et Selena se demanda ce qui pouvait se passer, Jake avait éluder sa question concernant Joshua, et cela inquiétait beaucoup la jeune femme blonde, une fois assise elle demanda une nouvelle fois :

    Jake ou est Joshua ?

    Mais le silence du jeune homme était éloquant, et Selena s'inquiétait il était arriver quelques chose à Joshua et de toute évidence, Jake ne savait pas comment faire pour l'annoncer à la petite soeur de son meilleur ami :

    Il a été blesser ? C'est ça ? Répond moi Jake !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Turner

Jake Turner



ABOUT YOU
Citation: Carpe Diem
Pouvoir:
Relations:

Rencontre inattendu (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu (Libre)   Rencontre inattendu (Libre) EmptyDim 5 Avr - 13:25

    Jake savait qu'il devait annoncer à sa jeune amie la mort de son frère, c'était la raison de son retour ici, mais il n'avait pas imaginer rencontrer Selena dans la rue, en la bousculant par hasard. Non. Il voulait se préparer, tenter de trouver les mots juste, mots qu'il ne connaissait pas, peut être même que ses mots n'existait simplement pas. Il detestait la curiausité de la jeune femme, bien sur elle voulait savoir où se trouvait son frère, son frère se trouvait dans un endroit plus calme, plus serein. En tout cas c'est ce que Jake espèrait, ce qu'il voulait pour son ami. La jeune femme lui proposa d'aller boire un café, il avait la gorge noué mais murmura d'une voix rauque :

    Oui...

    Ils allèrent au premier café et s'installèrent, Jake ne savait pas vraiment par quoi commencer, la même question tournée en boucle dans sa tête : où est Joshua ? Avant même qu'il ne trouve comment s'exprimer la jeune femme demanda q'il était blesser, si seulement.

    Selena écoute...

    Alors que le jeune homme allait enfin commencer à parler un serveur arriva pour prendre la commande, Jake respira calmement le temps que la jeune femme commande sa boisson, le serveur se tourna ensuite vers Jake, ce dernier jeta rapidement un coup d'oeil à la carte et demanda :

    Un thé s'il vous plait. Menthe.

    Le serveur partit chercher leur commande, Jake prit la main de la jeune femme et la caressa doucement, subitement il se rendit compte de son geste et lui lacha la main, il s'éclaircie la gorge et reprit :

    Tu sais, Joshua et moi, ont à toujours beaucoup chasser ensemble et, et parfois... Ce que je veux dire c'est qu'ils nous arrivait parfois de se séparer, rarement mais de temps à autre...

    A nouveau le jeune homme fut couper par les consommations qui arrivait, il remercia le serveur d'un signe de tête et prit une gorgée de sa boisson, elle ne le calmer pas assez à son gout, il aurait voulu méditer pendant des heures avant de lui annoncer, il aurait était bien plus calme de cette manière :

    Il s'est passer quelque chose de terrible, Selena.
Revenir en haut Aller en bas
Selena J. Woodsen
Electric Girl
Selena J. Woodsen



ABOUT YOU
Citation: Le bonheur est comme l'écho : il vous répond : mais il ne vient pas.
Pouvoir:
Relations:

Rencontre inattendu (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu (Libre)   Rencontre inattendu (Libre) EmptyDim 5 Avr - 22:25

    Jake allait commencer à raconter à Selena ce qu’il avait de si important à lui dire, quand ils furent interrompus par le serveur qui venait prendre leur commande, Jake commanda un thé, et Selena qui jeta un léger coup d’œil au menu avant de commander :

    Un cappuccino avec beaucoup de mousse et une tarte aux pommes s’il vous plait !

    La gourmandise était également l’un des pêchés de la jeune blondinette, et en plus avec tout le shopping qu’elle avait fait, elle mourrait de faim. Mais elle attendait avec impatience la réponse du jeune homme, surtout en ce qui s’agissait de son grand frère, elle s’inquiétait beaucoup. Quand il caressa sa main elle fut très surprise, bien que ce contact fût agréable, elle se demandait pourquoi il faisait ça. En tous cas Selena crut sentir un coup de jus, et elle se demanda si elle n’avait pas utilisé son pouvoir par accident, mais elle était presque sur du contraire. En tout cas il dut se poser la même question qu’elle car il retira soudainement sa main. Et il commença à lui parler de la chasse, et qu’il leur arriver de se séparer, pour chasser chacun de leur côté. Mais il fut interrompu par le serveur qui leur amena leur commande. Elle sourit à ce dernier avant de dire :

    Merci.

    Elle but une gorgée de sa boisson, tandis que le jeune homme réfléchissait, il lui annonça que ce qui c’était passer était grave. Elle reposa sa cuillère, avant de dire :

    Jake, est ce que Joshua à été blesser, il à disparu ?

    Quelques choses lui disait que c’était plus grave, même beaucoup plus grave que ça, mais elle n’arrivait pas imaginer qu’il est put arriver quelques chose de sérieux à son grand frère. Après tout lui et Jake était de bien meilleur combattant qu’elle, et elle n’avait jamais eu de trop grosses blessures à la suite d’un combat. Pour que Jake utilise le mot terrible, cela signifiait que les événements étaient vraiment très graves.

    Je veux savoir Jake, dit moi ce qui se passe et dit le moi maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Turner

Jake Turner



ABOUT YOU
Citation: Carpe Diem
Pouvoir:
Relations:

Rencontre inattendu (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu (Libre)   Rencontre inattendu (Libre) EmptyJeu 9 Avr - 21:04

    Le jeune homme ne fut pas réellement étonné de voir la jeune femme commander une part de tarte à la pomme, il la savait parfaitement gourmande, et ça depuis toujours. Il se se souvenait parfaitement bien le nombre de fois où Joshua et lui se moquaient d'elle et de sa gourmandise. Et pourtant la jeune femme avait la ligne, en effet Jake trouvait la jeune femme magnifique, elle était vraiment belle, parfaite même, blonde avec de jolies yeux bleu, il l'aurait certainement draguer en d'autre circonstances. Les circonstances. Il n'aimait pas réellement ce terme. Les circonstances se trouvait souvent être des choses difficiles. Aujourd'hui la mort du jeune homme se trouvait être la circonstance.

    Toujours les mêmes questions, le jeune était il blesser, avait il disparus ? Non, Selena. Mais les mots ne sortait pas de sa bouche, il s''imagnier tout un scénario et pourtant rien.

    *Selena écoute, ce que je dois te dire est quelque chose de dur, de très dure et réalité... Je suis désolé, je n'est pas eu le temps, je n'est pas su le protéger, il est, il est...*

    Même en penser il n'arrivait pas à annoncer à la jeune femme la mort de son frère, son frère pourtant si fort, comme lui expliquer que lui qui n'avait jamais été blesser dans un combat avait aujourd'hui perdu le combat le plus important. La vie. Oui terrible, les mots bruler presque les lèvres de Jake; comment lui dire, trouvait une solution, ou simplement tout lui expliquer depuis le début. La jeune femme n'avait jamais fait preuve d'une grande patience, elle demanda :

    Je veux savoir Jake, dit moi ce qui se passe et dit le moi maintenant !

    Voila, Joshua et moi nous séparer au cours d'une chasse, on été à la recherche d'un démon puissant, en avait prévu de se retrouver le soir même dans un bar... Une fois qu'on se soit séparer j'ai rechercher la trace du démon j'ai cru l'avoir trouver, mais, mais c'était une erreur de ma part, il m'avait envoyer sur une mauvaise piste. Tout comme on traquer le démon, le démon nous traquer. Je ne l'est pas retrouver, Joshua non plus, c'est lui qui a retrouver Joshua au bar où on avait prévu de se rejoindre.

    Jake arrêta son discourt avant de reprendre dans un murmure :

    Je suis désolé, je n'est rien pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Selena J. Woodsen
Electric Girl
Selena J. Woodsen



ABOUT YOU
Citation: Le bonheur est comme l'écho : il vous répond : mais il ne vient pas.
Pouvoir:
Relations:

Rencontre inattendu (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu (Libre)   Rencontre inattendu (Libre) EmptyVen 24 Avr - 12:57

    Selena était un peu énervé du temps que mettait Jake à lui répondre, elle avait une mauvaise impression, et le fait que le jeune homme cherche ses mots ne faisait que renforcer l'idée qu'il allait lui annoncer une mauvaise nouvelle à propos de son frère.

    Il commença alors à lui expliquer que Joshua et lui était partie chasser, et pour une raison ou une autre ils avaient décider se se séparaient. Jake avait été envoyer sur une mauvaise piste, tandis que Joshua avait été trouver par le démon, de chasseur il était devenu gibier. Et Jake n'avait rien put faire. Selena lacha sa fourchette et regarda fixement le jeune homme, elle avait envie de pleurer et de crier, mais ne le fit pas.

    Elle se contenta de regarder le jeune homme fixement, se demandant où il était pendant que son frère se faisait tuer, quel était le démon, où était le corps de Joshua et surtout est ce que le démon responsable de la mort de Josh était mort. Elle finit par demander :

    Qu'est ce ... qu'est ce qui c'est passer ? Où est le corps de Joshua ? Et le démon est ce qu'il est mort ? Dit moi que tu as venger mon frère !

    Elle avait besoin d'entendre ses réponses, et de comprendre ce qui c'était passer, elle était partager entre la haine et la peine, une larme coula sur la joue de Selena, elle n'arrivait pas à croire qu'un démon lui ai encore voler un membre de sa famille.

    Encore une fois elle se promit de venger son frère, si Jake ne l'avait pas encore fait. La vengeance guiser sa vie, et ça aller apparement continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendu (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu (Libre)   Rencontre inattendu (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendu (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pandora Miles :: Centre Ville :: Les boutiques-
Sauter vers: