AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Etudie (PV Serenity)

Aller en bas 
AuteurMessage
Selena J. Woodsen
Electric Girl
avatar


ABOUT YOU
Citation: Le bonheur est comme l'écho : il vous répond : mais il ne vient pas.
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Etudie (PV Serenity)   Mer 1 Avr - 15:45




    Si Selena Woodsen était à la bibliothèque se soir là, ce n'était pas pour faire des recherches sur un démon ou un fantômes, mais à cause d'un devoir de sociologie.

    Et oui si la jeune femme était une chasseuse elle était aussi étudiante, et ses parents s'intéressaient plus à son bulletin de notes qu'au vampire qu'elle tuer. Et pour cause ils ignoraient que leur deux enfants, étaient des chasseurs, car Selena avait un grand frère Joshua qui avait prit la même voix qu'elle. Et chassait à travers tout le pays et parfois même le monde. Selena avait elle décider que sa vie de chasseuse ne prendrait pas le pas sur sa vie d'étudiante en tout cas pour le moment.

    Et pour l'instant ce qui lui prenait la tête, c'était son devoir de sociologie, bien sur elle aimait cette matière, mais cette fois c'était penible, elle ne trouvait plus d'argument, le sujet ne l'inspirait pas, quel était les effets du dernier décret sur l'interdiction de fumer dans les lieux publics pour les hommes. Aux yeux de Selena le tour était vite fait, mais il fallait rendre au moins cinq pages, avec arguments, contre-arguments...

    Enfin bref, au bout de deux heures, elle posa son livre et leva la tête pour voir qui était là. Et si elle reconnaissait quelqu'un, et c'est là qu'avec joie elle reconnut une jeune fille. C'était génials, ça allait lui permettre de faire une pause. Elle se leva et se dirigea vers la brunette. Selena connaissait Serenity de vue, car elle était la soeur d'une de ses amies Wendy, et les deux soeurs faisaient partie du scooby-gang, et Selena les connaissais et travaillait avec eux, très souvent.

    Salut Serenity, ça va ?

    C'était assez simple de commencer comme ça, mais bon il fallait bien commencer par quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serenity T. Summer
My life is at me
avatar


ABOUT YOU
Citation:
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Etudie (PV Serenity)   Mer 1 Avr - 19:19

    Serenity fréquentait très peu la bibliothèque, elle trouvait que c'était trop calme et que cela faisait trop intellectuel, en ce moment elle n'écoutait plus trop en cours elle était préoccupée par sa vie et les bêtises qu'elle faisait, enfin bon elle devait rattraper quelques cours que sa sœur lui avait pris, elle avait décidé d'aller à la bibliothèque pour une fois, enfin si elle ne comprenait pas quelques choses à l'un des cours elle trouverait la réponse parmi l'un des nombreux livres des grandes étagères de la bibliothèque. Serenity avait prit une table dans le fond, elle n'avait pas envie de se mêler à tout ses intellos complètement accroc aux cours, elle prit de quoi écrire ainsi que plusieurs feuilles, elle recopia quelques petits notes que sa sœur avait prit, jusqu'à présent Serenity comprenait enfin jusqu'à combien de temps. Elle soupira, elle en avait déjà mart, sa seule envie était de rentrer chez elle. Elle continuait à écrire quand son stylo peinait à écrire, elle regarda le niveau d'encre, plus rien, bon c'était malin sa comment elle allait faire, elle fouilla dans son sac pour savoir si il y en avait un autre heureusement oui, elle regarda bien d'encre, bon il était pleins espérons qu'après il n'est aucun autre problème. Elle continua à écrire, quand elle entendit une voix, qu'elle avait déjà entendue auparavant. Serenity leva la tête et elle vit Selena une amie du Scooby Gang, elle se connaissait enfin pas temps que sa mais bon, Serenity l'aimait bien. Elle lui fit un petit sourire avant de répondre.


    - Tiens salut, je vais bien mis a part le fait que l'atmosphère d'une bibliothèque soit horrible à rester mais que j'en suis obliger sa va et toi ?

    Elle aurait pu aller chez elle, mais sa aurait été impossible elle n'aurait rien fait du tout, elle ferma son stylo qu'elle posa juste sur sa feuille, elle faisait attention de ne pas parler trop fort pour ne pas alerter l'entourage vu qu'il ne faut aucun bruit dans une bibliothèque à croire qu'il ne fallait même pas respirer enfin bon.


    - Tu fais quoi ici ?

_________________
    ©️ Avatar Sulky - ©️ Gif Moonriver
    Quand le ciel arrachera mon âme,
    Quand le monde n’aura plus de limite,
    Mon amour sera toujours là pour toi.

    Just me, Serenity T. Summer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selena J. Woodsen
Electric Girl
avatar


ABOUT YOU
Citation: Le bonheur est comme l'écho : il vous répond : mais il ne vient pas.
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Etudie (PV Serenity)   Jeu 2 Avr - 14:56

    Serenity leva les yeux vers la chasseuse blonde et sourit avant de répondre. Selena l'a trouvait très gentille, même si elle connaissait plus sa soeur, pour avoir fait de nombreuse virée shopping avec elle. Mais la petite brunette avait l'air aussi gentille et aussi souriante que sa soeur. Le chasseuse lui rendit son sourire avant de répondre :

    Et bien c'est la forme. Merci.

    La jeune femme demanda à Selena ce qu'elle faisait là, cette dernière grimaça, avant de répondre :

    J'ai un devoir de sociologie pas très passionnant, et j'étais certaine que je ne travaillerai pas beaucoup chez moi. Tandis qu'ici...

    Elle fit un grand geste de la main, et montra les étudiants sui travaillaient tous, et qui avaient l'air extrémement consentré sur leur devoir, un peu comme si leur vie en dépendait, elle continua :

    Je suis sur de ne trouver aucune distraction. Et toi ?

    Selena suposait que la réponse était plus ou moins la même, sauf si bien sur la jeune faisait des recherches sur un démon, après tout Selena pouvait toujours espérer que Serenity faisait quelques chose de plus amusant qu'elle.

    Chuuuuuuuuuuut !

    La bibliothéquaire les regarder avec un regard sèvére, le doigt sur la bouche comme si ils étaient des enfants. Il arrivait à Selena de se demander si elle n'était pas un fantome, qui traverser les rangées de livre pour gronder les élèves qui faisait trop de bruit.

    Excusez nous.

    Mais la vieille femme était déjà repartie, sans doute pour traumatiser une autre personne, à l'autre bout de la bibliothéque. Selena tira la chaise en face de celle de Serenity et murmura :

    Parfois j'ai l'impression qu'elle était déjà là, avant la destruction de l'université. Et se serait pas étonnant. T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Etudie (PV Serenity)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudie (PV Serenity)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rage & Serenity [En Attente]
» Serenity, c'est de la contrebande
» Inde ou Republique Dominicaine?
» Etudie en attendant Blaise
» Anabella Mizqueta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pandora Miles University :: Premier Etage :: La bibliothéque-
Sauter vers: