Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Après midi ensoleillé et électrique au parc [PV Séléna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron M. Kingston

Aaron M. Kingston



ABOUT YOU
Citation:
Pouvoir:
Relations:

Après midi ensoleillé et électrique au parc [PV Séléna] Empty
MessageSujet: Après midi ensoleillé et électrique au parc [PV Séléna]   Après midi ensoleillé et électrique au parc [PV Séléna] EmptyMer 8 Avr - 10:21

    Aaron n'avait pas cours cette après midi, du coup, il avait décidé d'aller se poser au parc, une fois arrivé dans l'herbe, il s'y coucha de tout son long. Il avait tellement envie de ne penser plus à rien, mais Evangeline le torturait. Bien sur, ce n'était pas sa faute, mais celle d'Aaron qui n'arrêtait pas de penser à elle avec une partie de lui qui lui disait qu'il devait lui faire sa déclaration, et l'autre si douteuse qui disait qu'il risquait de tout perdre et qu'il devait y réfléchir à deux fois avant de passer à l'acte. Et il ne savait plus vraiment quoi faire.

    Et donc il était là, apparemment calme, mais l'esprit complètement torturé, à regarder le ciel, couché de tout son long dans l'herbe. Il repensait aux derniers évènements qui lui était arrivé, aux chasses avec le scooby gang. A un peu tout, et surtout à savoir s'il y aurait eu un quelconque évènement qui pourrait faire qu'il soit en position d'espérer qu'Evangeline aurait des sentiments pour lui.

    Comme auparavant il entendit des bruits de pas, sauf que cette fois ci il eut l'impression de les entendre se rapprocher de plus en plus, il se demanda qui pouvait bien être là. Peut être quelqu'un du scooby gang, ou juste un ami. Et quand il pensa à la posibilité que ce soit Evangeline, il espéra de tout son coeur que ce ne soit pas elle!


Dernière édition par Aaron M. Kingston le Mer 8 Avr - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena J. Woodsen
Electric Girl
Selena J. Woodsen



ABOUT YOU
Citation: Le bonheur est comme l'écho : il vous répond : mais il ne vient pas.
Pouvoir:
Relations:

Après midi ensoleillé et électrique au parc [PV Séléna] Empty
MessageSujet: Re: Après midi ensoleillé et électrique au parc [PV Séléna]   Après midi ensoleillé et électrique au parc [PV Séléna] EmptyMer 8 Avr - 12:37

    Après midi ensoleillé et électrique au parc [PV Séléna] Penn-penn-badgley-4929408-100-100Après midi ensoleillé et électrique au parc [PV Séléna] Kristen-Bell-kristen-bell-1052737_100_100


    Après la mauvaise nouvelle que Jake lui avait annoncer Selena avait ressentie le besoin d'être seule, bien sur le jeune homme n'avait pas vraiment était pour, mais au bout de deux jours elle avait ressentie le besoin d'être seule, et de prendre l'air. Après tout elle avait passer presque les deux jour à frapper dans un punching ball, et à pleurer. Alors un peu d'air frais lui ferait le plus grand bien.

    C'est dans le parc qu'elle avait choisie de se détendre, sans réel succès, elle marcher à l'aveuglette, voulant juste avancer, elle réfléchit à la vengeance, qu'elle devait encore mettre en place. Elle avait l'impression que dans sa vie seule le ssentiment de vengeance exister, elle voulait venger ses parents biologique du vampire qui les avaient tuer, et maintenant son frère du démon qui lui avait arracher la vie.

    Evitant de sombrer dans la dépression et voyant un jeune homme qu'elle connaissait bien, Selena sourit juste pour faire semblant. Le dit jeune homme était un de ses amis du Scooby-gang. Elle s'entendait très bien avec lui, tout les deux avaient le même pouvoir, et ça l'est avait rapprocher. Elle s'approcha de lui, il était allonger sur l'herbe et avait l'air songeur, Selena dit :

    Salut toi ! Alors ça va ?

    Elle s'installa à côté de lui, l'embrassa sur la joue, et le regarda attentivement, c'était un garçon mignon avait des yeux marron et les cheveux noirs, et là il avait l'air soucieux, Selena lui demanda :

    Je me trompe ou il y a quelques chose qui ne vas pas ? Aller raconte moi !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron M. Kingston

Aaron M. Kingston



ABOUT YOU
Citation:
Pouvoir:
Relations:

Après midi ensoleillé et électrique au parc [PV Séléna] Empty
MessageSujet: Re: Après midi ensoleillé et électrique au parc [PV Séléna]   Après midi ensoleillé et électrique au parc [PV Séléna] EmptyMer 8 Avr - 13:56

    Il vit que la personne qui s'approchait était Séléna, il sourit alors, heureux de la voir, étrangement, il avait l'impression avec elle de la connaitre si bien, un peu comme si ils étaient des amis de longue date, alors que c'était loin d'être le cas. Il mettait cela sur le compte du fait qu'ils aient le même pouvoir. Il se releva, et se mit en position de tailleur au moment ou Séléna vint s'installer à côté de lui puis l'embrassa sur la joue.

    Elle vit apparemment qu'il était soucieux, il aurait mieux aimer ne pas la déranger avec ca, mais maintenant qu'elle le lui avait demandé il commenca alors à lui dire avec un faux sourire, histoire de ne pas trop l'inquiéter avec ses problèmes qui, en soit, n'étaient pas si graves que ca.


    Oh, tu sais, rien de grave, juste quelques problèmes sentimentaux, comme d'habitude, j'ai jamais vraiment été doué avec la gente féminine. En tout cas ca me fait plaisir de te voir. Et toi comment tu vas?

    Il la regarda alors, attendant sa réponse, et il eut la même impression que quand elle lui avait souri en lui demandant comment il allait, il avait cette impression que quelque chose n'allait pas pour elle. Mais il préféra attendre sa réponse pour voir si elle allait le lui dire ou pas, il n'avait pas vraiment envie de la forcer non plus à lui parler de ce qui n'allait pas, s'il y avait bel et bien quelque chose qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Selena J. Woodsen
Electric Girl
Selena J. Woodsen



ABOUT YOU
Citation: Le bonheur est comme l'écho : il vous répond : mais il ne vient pas.
Pouvoir:
Relations:

Après midi ensoleillé et électrique au parc [PV Séléna] Empty
MessageSujet: Re: Après midi ensoleillé et électrique au parc [PV Séléna]   Après midi ensoleillé et électrique au parc [PV Séléna] EmptyMer 8 Avr - 16:15

    C'est avec un sourire qui sonnait faux que Aaron lui répondit, les deux avaient l'air aussi soucieux l'un que l'autre. Les problèmes de Aaron concernait les filles, selon lui il avait des problèmes avec la gente féminine. Puis il lui demanda comment elle allait, avec un soupir elle répondit :

    C'est la forme. Enfin j'ai eu une mauvaise nouvelle. Mais je vais m'en remettre.

    Elle savait qu'elle allait s'en remettre et de toute façon elle n'avait pas le choix. Si elle voulait venger et ses parents et Joshua il fallait qu'elle est un moral d'acier. Et chez elle c'était une habitude de transfomer sa peine en rage. C'était grace à ça qu'elle avançait.

    Et en plus elle n'avait pas envie d'embeter Aaron avec la mort de son frère, il avait déjà assez de problème comme ça. Et puis l'aider à régler son histoire de coeur, aller peut être pouvoir l'aider elle aussi, à oublier ses problèmes un cours instance.

    Allez raconte moi ton histoire de coeur ! Il ne s'agirait pas par hasard de la belle Evangeline ?

    Selena était très douer pour analyser le comportement des gens, et elle avait remarquer comment agissais Aaron quand la jolie blonde était dans les parages, bien sur c'était discret. Mais Selena était une excellente chasseuse, et ce genre de détails faisait partie des choses qu'elle repéré rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron M. Kingston

Aaron M. Kingston



ABOUT YOU
Citation:
Pouvoir:
Relations:

Après midi ensoleillé et électrique au parc [PV Séléna] Empty
MessageSujet: Re: Après midi ensoleillé et électrique au parc [PV Séléna]   Après midi ensoleillé et électrique au parc [PV Séléna] EmptyMer 8 Avr - 17:43

    Séléna lui avoua avec un soupir qu'elle avait eu une mauvaise nouvelle mais qu'elle allait s'en remettre. Il comprit à ce moment là que ca n'allait vraiment pas fort pour elle, mais ne dit rien. Il sourit à Séléna lorsqu'elle lui dit de lui raconter son histoire de coeur et puis lui demanda s'il ne s'agirait pas d'Evangeline. Il se tourna alors vers elle, et avec un sourire lui dit

    T'es perspicace dis donc, elle même en personne... Que veux-tu, je l'aime, elle m'apprécie, et je n'ose rien lui dire parce qu'elle est trop bien pour l'homme que je suis. Si belle, si élégante, si gracieuse, si aimable, si compréhensive avec ses amis. Je ne fais pas le poids, ca ne fait pas un pli!

    Pour lui c'était un fait, et il n'y avait rien à réfléchir ou négocier, ou même parlementer. Evangeline était à un niveau supérieur au sien, chaque moment passé avec elle, le dur à cuir qu'il était devenait parfois aussi tendre qu'un bisounours. Sa soeur de coeur l'avait déja charié la dessus, il se liquéfie en sa présence. Il se sent comme dans un état de parfaite harmonie lorsqu'il est avec elle, il pourrait rester là pendant des heures, voire des jours!

    Mais malheureusement, elle ne sait rien de ses sentiments, et si elle le savait, comment réagirait-elle? Peut être deviendrait elle froide avec lui, peut être refuserait-elle de faire des missions avec le scooby gang en sa présence. Il n'arrêtait pas de se torturer l'esprit et cela en vain. Il en venait toujours à la conclusion qu'il ferait mieux de rester dans son coin
Revenir en haut Aller en bas
Selena J. Woodsen
Electric Girl
Selena J. Woodsen



ABOUT YOU
Citation: Le bonheur est comme l'écho : il vous répond : mais il ne vient pas.
Pouvoir:
Relations:

Après midi ensoleillé et électrique au parc [PV Séléna] Empty
MessageSujet: Re: Après midi ensoleillé et électrique au parc [PV Séléna]   Après midi ensoleillé et électrique au parc [PV Séléna] EmptyJeu 9 Avr - 15:36

    Selena écouta Aaron dresser un portrait plus qu'élogieux sur la jolie blonde. Décidement le pauvre ne se rendait pas compte des qualités qu'il avait, et de la chance qu'aurait Evangeline si il lui demandait de sortir avec. Dans le but de le réonforter et aussi parce que c'était vrai, elle lui dit :

    Aaron tu es un des garçons les plus gentils que je connaisse, tu es attentioner, gentil, beau gosse, intelligent et toi aussi tu es compréhensif. Arrête de dire que tu n'es pas sa hauteur, car c'est faux ! Et je ne connais pas une fille qui ne voudrait pas sortir avec toi !

    Selena le regarda attentivement, il ne se rendait pas compte de l'importance de dire ses sentiments, et du manque de temps. Au fond ils étaient tous des morts en sursis. Elle continua :

    Aaron avec notre job, la vie est encore plus courte que celle des autres, ne t'intéresse pas au passé, pas même au futur, seulement au présent ! Dit lui se que tu ressens, car on ne sait pas de quoi demain sera fait. Et je n'ai pas envie que tu te réveille un jour à côté d'un thon et que tu ai des regrets ! La vie est courte. Si elle te dit qu'elle ressens la même chose vous serez heureux tout les deux, et si c'est pas le cas, et bein tu seras fixer ! Alors qu'est ce que tu en penses ? C'est pas mauvais comme plan ?

    Selena était vraiment heureuse de pouvoir discuter avec Aaron, ça lui permettait d'oublier ses problèmes, elle ajouta :

    Et vous les mecs vous êtes plus compliquer que nous alors tu vois ! Tu ne crains rien à essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron M. Kingston

Aaron M. Kingston



ABOUT YOU
Citation:
Pouvoir:
Relations:

Après midi ensoleillé et électrique au parc [PV Séléna] Empty
MessageSujet: Re: Après midi ensoleillé et électrique au parc [PV Séléna]   Après midi ensoleillé et électrique au parc [PV Séléna] EmptyVen 10 Avr - 13:05

Il fut touché par le portrait que Séléna tira de lui, mais il n'était pas vraiment d'accord avec elle. Aaron était du genre têtu malheureusement. Il l'écouta attentivement et resta juste pensif, ne sachant pas vraiment quoi lui répondre. Et quand elle lui parla du manque de temps, de profiter, qu'il n'avait rien à perdre. Elle voyait les choses dans le sens inverse de sa facon de voir les choses, et malgré qu'il l'aimait beaucoup, il ne peut s'empecher comme elle d'élever un peu le ton. Car lui était un peu le vétéran du scooby gang.

C'est justement ca le problème, je passe mon temps à essayer de protéger les plus jeunes, à les entrainer pour survivre, parce qu'on peut mourrir à tout instant, je ne veux pas lui dire mes sentiments. Je sais tout ca, sauf que je ne veux pas lui infliger de la peine si je meurs et qu'on est ensemble! Je préfère encore garder tout pour moi pour l'épargner d'une peine qu'elle ne saurait gérer tellement elle serait énorme. J'en ai vu des personnes tomber à cause de ces saletés de démons, de vampires et autres, et le premier qui tomba pour me sauver la vie c'est mon père, et pourtant c'était le meilleur de tous! Mais il s'est fait avoir dans un traqunard, c'est lui qui m'a tout après, puis il y a plein d'autres qui sont tombés, comme des mouches. Et moi j'essaye de les protéger, mais je ne pourrai pas toujours être là pour les protéger.

Et il baissa les yeux, la mort de son père était quelque chose qui l'avait vraiment marqué à vie, comme une cicatrice à vie à l'intérieur de lui. Et là en fait, il comprit en lui même qu'il se mentait à lui même, que tout cela n'était qu'une excuse. Car il était juste mort de trouille à l'idée d'affronter le regard d'Evangeline. Ces yeux en amande avait un impact énorme sur lui. Et quand elle lui dit qu'eux, les mecs étaient plus compliqué que les filles, il souria en regardant le sol. Elle avait tellement raison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après midi ensoleillé et électrique au parc [PV Séléna] Empty
MessageSujet: Re: Après midi ensoleillé et électrique au parc [PV Séléna]   Après midi ensoleillé et électrique au parc [PV Séléna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après midi ensoleillé et électrique au parc [PV Séléna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Selena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pandora Miles :: Espaces détentes :: Park-
Sauter vers: