Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Confidences amoureuses ? |Declan.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Georgia V. Miller
    Petite princesse sorcière, dans ce monde de brutes.

Georgia V. Miller



ABOUT YOU
Citation: L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle et ça nous monte à la tête. Quand on ne peut plus s'en passé, ça s'envole en fûmée.
Pouvoir:
Relations:

Confidences amoureuses ? |Declan. Empty
MessageSujet: Confidences amoureuses ? |Declan.   Confidences amoureuses ? |Declan. EmptySam 11 Avr - 11:33

    Georgie Vanessa Miller, était une jeune fille comme toutes les autres, à ce détail pret qu'elle était sorcière, mais ce n'est qu'un détail. On ne le voyait pas au premier coup d'oeil. Elle tenait ce "gène" de son père. D'ailleurs, si elle se trouvait ici, c'est pour lui faire plaisir. Lui, il veut qu'elle se consacre à son pouvoir, sa mère veut qu'elle poursuive ses études. Des études de droit, évidement. Mais, elle, qu'en pense-t-elle ? Ce qu'elle veut c'est chanté, et s'amuser. Un rêve de paillettes, comme beaucoup de filles. Mais elle sait qu'elle peut y arrivée. Alors, elle travail dûr pour cela, et plusieurs matins par semaine, elle se rends à la plage, munies de quelques partitions, d'un crayon à la mine bien aiguisé et de sa guitare. Là, elle s'assoit sur le sable fin, se déchausse, elle entère ses pieds, comme elle faisait enfant, et elle laisse l'inspiration l'envahir. Très vite, elle presse les cordes de sa guitare, et une nouvelle mélodie voit le jour. Le tout se retrouve copier sur sa partition, il ne manque plus que les paroles. Des parloes qui parlent d'amour pour la plupart, d'amour caché.

    Elle est là depuis un moment qaund une ombre se déssine devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Declan O. Gray

Declan O. Gray



ABOUT YOU
Citation: L'amour rend aussi heureux que malheureux
Pouvoir:
Relations:

Confidences amoureuses ? |Declan. Empty
MessageSujet: Re: Confidences amoureuses ? |Declan.   Confidences amoureuses ? |Declan. EmptyMar 14 Avr - 18:41

Le dénommé Declan O. GRay voulait se faire bronzer un peu alors il décida très tot le matin de se rendre à la plage alors il se prépara puis se dirigea avec sa voiture décapotable ferrari rouge de se stationner le plus pret possible de la plage pour ne pas trop marcher car il n'aimait pas trop ça surtout qu'il ne se sentait pas trop à son aise en compagnie de personne normale sachant que lui était un sorcier comme plusieurs personnes ici comme surtout une certaine Georgia Miller avec qui il s'entendait tres bien meme peut etre voir plus mais bon une chose est sur il ne lui avait jamais avoué.

Il descendit de sa voiture et prit son sac de plage ou il y avait des choses comme la crème solaire très facile et pratique pour draguer et également des bouquins.

Puis il se dirigea vers la plage et de loin il repéra une jeune demoiselle qu'il reconnut c'était la seule et l'unique Georgia alors il s'approcha vers elle et se mit dessus elle et lui souria.


Salut toi. Qu'est ce que tu fais là ?Toute seule en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Georgia V. Miller
    Petite princesse sorcière, dans ce monde de brutes.

Georgia V. Miller



ABOUT YOU
Citation: L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle et ça nous monte à la tête. Quand on ne peut plus s'en passé, ça s'envole en fûmée.
Pouvoir:
Relations:

Confidences amoureuses ? |Declan. Empty
MessageSujet: Re: Confidences amoureuses ? |Declan.   Confidences amoureuses ? |Declan. EmptyMar 14 Avr - 21:54

    Geoargia se trouvait face à la mer. Ses cheveux voletaient devant son visage. Entre deux notes griffonées sur sa partition, elle respirait l'air frais et marin à pleins poumons. Elle adorait venir au bord de l'eau, marché dans le sable, se trempé les pieds. Chez elle, à Miami c'était pareil. D'ailleurs la maison famillaile se trouve au bord de l'eau et la jeune fille y passait des heures, à rêver et à imaginer sa vie future.

    Toute à son activité, la jeune femme sentie une ombre se dessiner devant elle, suivit d'une voix qu'elle reconnaitrait entre mille, une voix qui la faisait frissoné. Elle appartenait à Declan O. Gray, celui qu'elle aimait. Mais chut, c'est un secret. Même si elle se doutait que ses sentiments étaient partager, elle ne le lui avait pas dit par peur de gâcher leur belle amitié. Mais tôt ou tard, il lui faudrait le faire, car elle avait peur qu'il tombe amouruex d'une autre fille.

    "Salut toi. Qu'est ce que tu fais là ? Toute seule en plus." lui dit-il.

    - Coucou ! Et bien, comme tu le voit, je compose, répondit-elle, en lui montrant sa guitare. Elle poursuivit. J'aime venir ici seule pour écrire. Je m'y sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Declan O. Gray

Declan O. Gray



ABOUT YOU
Citation: L'amour rend aussi heureux que malheureux
Pouvoir:
Relations:

Confidences amoureuses ? |Declan. Empty
MessageSujet: Re: Confidences amoureuses ? |Declan.   Confidences amoureuses ? |Declan. EmptyMer 15 Avr - 14:17

Declan écoutait la jeune femme en face de lui tout en l'écoutant et en obsorbant ses paroles tellement sa voix était mélodieuse. En plus de cela son physique était si splendide et sa gentilesse avait très vite conquis le jeune homme à l'en rendre dingue d'elle mais elle n'en savait rien.

Puis la jeune Georgia lui répondit a sa question alors il s'assit a coté d'elle en écoutant sa réponse cette dernière lui disait: Coucou ! Et bien, comme tu le voit, je compose.J'aime venir ici seule pour écrire. Je m'y sens bien. alors il la regarda dans les yeux en souriant.


Ben si tu veux je peux te laisser car à cause de moi tu n'auras peut etre plus l'inspiration comme avant.

Declan lui souriait en bavant devant elle sans qu'elle s'en apercoivent.
Revenir en haut Aller en bas
Georgia V. Miller
    Petite princesse sorcière, dans ce monde de brutes.

Georgia V. Miller



ABOUT YOU
Citation: L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle et ça nous monte à la tête. Quand on ne peut plus s'en passé, ça s'envole en fûmée.
Pouvoir:
Relations:

Confidences amoureuses ? |Declan. Empty
MessageSujet: Re: Confidences amoureuses ? |Declan.   Confidences amoureuses ? |Declan. EmptyMer 15 Avr - 16:24

    Après qu'elle lui eut répondu, le jeune homme s'assit auprès d'elle, lui déclanchant, sans le vouloir un frisson dans tout le corp, car leur bras s'étaient effleurés. Elle tourna la tête vers lui, plongeant son regard sombre dans les beaux yeux du jeune homme. Des yeux qui semblaient être encore plus bleu que l'océan. Se sentant bêtement rougir, la demoiselle contempla ses pieds, alors que Declan, lui disait :

    "Ben si tu veux je peux te laisser car à cause de moi tu n'auras peut etre plus l'inspiration comme avant."

    Elle secoua la tête.

    - Non, non surtout pas. Reste. Si c'est toit, l'inspiration viendra quand même, ce n'est pas un problème, lui dit-elle, en souriant. Euh ... tu vas bien ? Je t'ai pas demander.

    Elle éclata de rire, avant de reagarder un moment l'océan. C'était beau, et le contempler avec celui qu'elle aimait rendait le moment encore plus magique.
Revenir en haut Aller en bas
Declan O. Gray

Declan O. Gray



ABOUT YOU
Citation: L'amour rend aussi heureux que malheureux
Pouvoir:
Relations:

Confidences amoureuses ? |Declan. Empty
MessageSujet: Re: Confidences amoureuses ? |Declan.   Confidences amoureuses ? |Declan. EmptyMer 15 Avr - 17:08

Declan regardait la jeune femme dans les yeux quand celle ci se tourna vers lui alors il ressentit encore plus l'amour qu'il éprouvait pour elle, il voulait la toucher la caresser l'embrasser mais rien de tout cela était possible et ne le serait jamais car il ne voulait pas gâcher leur amitié qui était si profonde et sincère puis quand elle lui répondit: Non, non surtout pas. Reste. Si c'est toit, l'inspiration viendra quand même, ce n'est pas un problème.Euh ... tu vas bien ? Je t'ai pas demander, il rigola un peu vu la façon dont elle l'avait dit car elle avait l'air plutot stresser.

Bon ben je reste alors dit il en lui souriant et en la contempla de haut en bas trellmeent elle était magnifique

Oui ça va très bien et toi ? il la regardait toujours en attendant qu'elle lui réponde en buvant ses moindres gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Georgia V. Miller
    Petite princesse sorcière, dans ce monde de brutes.

Georgia V. Miller



ABOUT YOU
Citation: L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle et ça nous monte à la tête. Quand on ne peut plus s'en passé, ça s'envole en fûmée.
Pouvoir:
Relations:

Confidences amoureuses ? |Declan. Empty
MessageSujet: Re: Confidences amoureuses ? |Declan.   Confidences amoureuses ? |Declan. EmptyMer 15 Avr - 17:31

    Il est vraix que la jeune fille s'était un peut laisser emportée en parlant. Elle avait dit cala tellement vite, et sans réfléchir, qu'elle avait craint, un instemps qu'il ne s'apperçoive de quelque chose. Elle le trouvait tellement gentil, tellement séduisant, tellement, tout ... Elle n'avait qu'une envie, se blottir dnas ses bras, respirer son odeur, goûter à ses lèvres, mais elle ne pouvait pas. Elle était bein obliger de redéscendre sur terre, c'est donc pour cela qu'elle avait changer complêtement de sujet.

    Il lui avoua qu'il allait bien, et surtout qu'il allait rester, tant mieux pensa-t-elle, soulagée.

    "Je vais très bien quand tu es là", eut-elle envie de lui dire. Au lieu de cela, elle se contenta de lui répondre qu'elle allait bien, tout simplement.

    Elle le regarda en souriant, elle ne pouvait vraiment pas s'en empêché, c'était plus fort qu'elle. En sa présence, elle se sentait belle, heureuse, si seulement il savait, l'effet qu'il produisait sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Declan O. Gray

Declan O. Gray



ABOUT YOU
Citation: L'amour rend aussi heureux que malheureux
Pouvoir:
Relations:

Confidences amoureuses ? |Declan. Empty
MessageSujet: Re: Confidences amoureuses ? |Declan.   Confidences amoureuses ? |Declan. EmptyMer 15 Avr - 17:36

Declan souria quand la jeune femme hésita avant de répondre a sa question comme si ce n'était pas directement ce qu'elle voulait dire puis il se tourna vers la guitare de Georgia en lui souriant toujours.

Tu me fais une petite chanson rien que pour moi ?

Declan avait peur de bientot craquer et de tout lui avouer mais il ne fallait pas admettons qu'il se prennait un grand rateau il perdait son amie et la femme de sa vie ce qu'il ne souhaitait pour rien au monde.

Ou autrement tu peux me mettre de la crème ?

Declan sortit la crème solaire de son sac de plage et la posa côté de Georgia pour qu'il n'y est pas de contact car sinon il savait qui lui sauterait dessus pour l'embrassait fougueusement ce qu'il voulait plus que tout mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Georgia V. Miller
    Petite princesse sorcière, dans ce monde de brutes.

Georgia V. Miller



ABOUT YOU
Citation: L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle et ça nous monte à la tête. Quand on ne peut plus s'en passé, ça s'envole en fûmée.
Pouvoir:
Relations:

Confidences amoureuses ? |Declan. Empty
MessageSujet: Re: Confidences amoureuses ? |Declan.   Confidences amoureuses ? |Declan. EmptyMer 15 Avr - 19:05

    Declan avait-il remarqué qu'elle avait hésiter avant de répondre ? La jolie brune était persuader que oui. Il était très intelligent, et ce n'était pas bien difficile à comprendre. Il lui fit un sourire quiu la fit craqué, mais elle ne le montra pas, puis il lui demanda, en regardant la guitare, si elle acceptait qu'il lui chante une chanson. "Rien que pour lui", avait-il dit. Ou la la, si elle le pouvait, Georgia ne chanterait que pour lui

    - Bien sûr, en général, j'évite, mais pour toi c'est différent. Je n'ai pas besoin de me forcer.

    Elle allait pour reprendre sa guitare, pour jouer l'un des derniers morceaux qu'elle avait composé, et qui parlait de lui, mais bon, pas sûr qu'il fasse le rapprochement. Toute fois, le jeune homme l'en empêcha, il posa son sac entre eux, se qui les éloingna un peut, au plus grand déplaisir de la jeune fille, benh quoi ??

    "Ou autrement tu peux me mettre de la crème ?" lui dit-il alors.

    - Euh, je peut être faire les deux ? lâcha-t-elle, l'air de rien, avec un ton, un peut plus "séductrice" qu'elle ne l'aurai voulu. Les mots étaient sortie un peut vite et avait dépasser ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Declan O. Gray

Declan O. Gray



ABOUT YOU
Citation: L'amour rend aussi heureux que malheureux
Pouvoir:
Relations:

Confidences amoureuses ? |Declan. Empty
MessageSujet: Re: Confidences amoureuses ? |Declan.   Confidences amoureuses ? |Declan. EmptyMer 15 Avr - 19:55

Declan la laissa répondre et la regarda prendre la guitare puis il la regarda dans les yeux en attandant que cette dernière ce mette a lui afaire un petit morceau

Ben tant mieux alors si c'est naturel

Puis quand il ui tendit la crème solaire et qu'elle lui répondit qu'elle voulait bien faire les deux d'un ton plutot chaude il souria en voulant l'embrasser

Je n'attend que ça que tu m'étale un peu de crème et ma masse

Il lui souria sensuellement puis se rapprocha d'elle et mit sa mains sur sa joue et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Georgia V. Miller
    Petite princesse sorcière, dans ce monde de brutes.

Georgia V. Miller



ABOUT YOU
Citation: L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle et ça nous monte à la tête. Quand on ne peut plus s'en passé, ça s'envole en fûmée.
Pouvoir:
Relations:

Confidences amoureuses ? |Declan. Empty
MessageSujet: Re: Confidences amoureuses ? |Declan.   Confidences amoureuses ? |Declan. EmptyMer 15 Avr - 20:09

    "Ben tant mieux alors si c'est naturel", dit-il, d'une voix douce. Il la regarda dans les yeux, la faisant se snetir toute drôle. Il avait un donr la mettre dans de ses états. En avait-il conscience ? Si elle s'écoutait, elle lui sauterais dessus, quitte à passé pour une demeurée après.

    Il lui tendit le tube de crème solaire, et fut un peut surpris de l'entendre lui répondre, qu'elle pouvait faire les deux si il étai d'accord. Tu aprles, il devait très certainement n'attnedre que ça. D'ailleurs, c'est ce qu'il lui répondit, "Je n'attend que ça que tu m'étale un peu de crème et me masse"

    La jeune fille le regarda, sûr d'elle. Elle avait aimer le ton sur lequel il lui avait dit ses quelques mots. Il ne lui laissa cependant pas le temps de répondre, car il s'approcha d'elle et l'embrassa avec tendresse. Là, Georgia avait l'impression de quitter la terre et de s'envoller pour la paradis. Quand il se fut détacher d'elle, elle lui sourit avant de l'embrasser une nouvelle, avec plus de fougue qu'elle ne s'en serait cru capable.

    Une fois leur lèvres séparés, elle lui sourit, et lui dit : "Et j'aurai droit à quoi, moi en échange ?"
Revenir en haut Aller en bas
Declan O. Gray

Declan O. Gray



ABOUT YOU
Citation: L'amour rend aussi heureux que malheureux
Pouvoir:
Relations:

Confidences amoureuses ? |Declan. Empty
MessageSujet: Re: Confidences amoureuses ? |Declan.   Confidences amoureuses ? |Declan. EmptyMer 15 Avr - 20:22

Declan lui souria quand elle l'embrassa de nouveau puis elle lui demanda ce qu'elle gagnerait en échange de lui étaler de la crème, alors il lui fit un sourire narquois et s'approcha d'elle de nouveau

Je sais pas tu voudrais quoi mais j'ai une autre idée si tu préfére


Cela faisait tellement d'année qu'ils se connaissaient et qu'il révait de l'embrasser et il révait tellemnt d'elle la nuit qu'ils dormaient ensemble et se réveillait en amoureux alors il l'embrassa de nouveau en mettant sa main dans le dos de Georgia

Ca fait tellement longtemps que je résiste a pas t'avouer mes vrais sentiments mais je t'aime a en mourir Georgia je veux plus me cacher de mes sentiments, je veux qu'une chose et c'est toi, rien que toi
Revenir en haut Aller en bas
Georgia V. Miller
    Petite princesse sorcière, dans ce monde de brutes.

Georgia V. Miller



ABOUT YOU
Citation: L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle et ça nous monte à la tête. Quand on ne peut plus s'en passé, ça s'envole en fûmée.
Pouvoir:
Relations:

Confidences amoureuses ? |Declan. Empty
MessageSujet: Re: Confidences amoureuses ? |Declan.   Confidences amoureuses ? |Declan. EmptyMer 15 Avr - 21:09

    Le jeune homme semblait ravie de la tournure que prenait les évennements, et Georgia aussi. Il lui fit un grand sourire après qu'elle lui eut demander ce qu'elle gagnait si elle lui mettais de la crème. Le jeune homme lui répondit dit qu'il ne savait pas ce qu'elle voulait, mais qu'il avait une bien meilleure idée.

    - Ah oui ? Je me demande ce que c'est, fit-elle, curieuse.

    Le jeune homme l'embrassa une nouvelle fois en glissant l'une de ses mains dans son dos, avant d elui dire : "Ca fait tellement longtemps que je résiste a pas t'avouer mes vrais sentiments mais je t'aime a en mourir Georgia je veux plus me cacher de mes sentiments, je veux qu'une chose et c'est toi, rien que toi."

    Ils se connaissaient depuis longtemps, c'est vraix. Mais il n'y avait jamais rien eut entre eux. La jeune fille avait toujours gardé ses sentiments pour elle, apr peur de le perdre, ce qu'elle n'aurait pas supporter. Mais elle l'aimait tellement, qu'à la longue, elle en souffrait. De le voir avec une autre surtout, c'était très dur.

    - Je t'aime, lui avoua-t-elle à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confidences amoureuses ? |Declan. Empty
MessageSujet: Re: Confidences amoureuses ? |Declan.   Confidences amoureuses ? |Declan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidences amoureuses ? |Declan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pandora Miles :: Espaces détentes :: La plage-
Sauter vers: