Sujet: Formulaire de partenariat. Sam 21 Mar - 23:16
Partenariat.
Pour devenir partenaire avec notre forum merci de poster votre demande après ce message en suivant le formulaire ci dessous :
Nom du forum : Genre du forum : Adresse du forum : Description (en spoiler) : Ou se trouve notre bouton : Nombre de membres : Nombre de lignes :
Code:
Nom du forum : Genre du forum : Adresse du forum : [code]ici[/code] Description : [spoiler]ici[/spoiler] Ou se trouve notre bouton : [code]ici[/code] Nombre de membres : Nombre de lignes :
October Invité
Sujet: Re: Formulaire de partenariat. Dim 29 Mar - 14:52
Nom du forum : Charmed of futur Genre du forum :RPG URL du bouton :
Dans la ville de San Francisco, des personnes apparaîssant comme tout à fait normal, passent dans la rue, vont faire les magasins, ou leurs courses dans un supermarché . Mais en faites, ces personnes bien cachés, inconnus de tous sont en réalités des démons, sorcières, vampires ou être de lumière. De nombreuses personnessont dans ce cas et l'une d'elle et la famille Halliwell. Au 1329 Prescott Street, une belle maison rose dans le ton de l'époque victorienne, où vit neuf personnes venant d'une même famille, les Halliwell. On les appelles les descendants, la descendance des trois soeurs Haliwell : Phoebe,Piper et Paige Halliwell. Depuis le départ des trois soeurs, les enfants combattent à leurs tours les démons et autres créatures des ténébres. Surtout que de nouvelles familles et personnes sont arrivés en ville donc la Famille Edwards, une famille composait de quatre sorciers(ères) du bien, mais aussi la Famille Peterson qui elle est une famille du mal, quatre personnes aussi. Et enfin les New Generation Demon, la nouvelle generation de démon ayant des pouvoirs vraiment extraordinaire. La menace est terrible pour la famille Halliwell, mais ils ne sont pas seul, les futuristes sont là même si encore personne ne sait qui ils sont ...Mais aussi Shayla S.Winston et Miguel Angelo N.Shepard, les deux chefs des démons et leurs trois enfants veulent anéantir les neuf descendants que se passera il dans ce monde déchirer entre le bien et le mal ?? Une seule réponse à cela : Une geurre ...
Pour beaucoup l’avancée de la génétique est une très grand avancée médicale. C’est ainsi qu’en 1990 un dénommée Sandemann créé Manticore. Sandemann avait un idéal qui a été véhiculé de génération en génération, par un culte qui s'est inscrit dans l'histoire de nombreuses civilisations. Cette secte ayant pour but de créer un homme plus résistant, plus fort, plus rapide, plus intelligent... l'homme de demain. Mais Sandemann trouva vite que les façons de faire des familiers, ainsi se faisait-il appelé, barbare et décida d'utiliser la manipulation des gènes pour parvenir au même résultat, sans causée autant de morts.
Située au milieu de la foret du Wyomming, Manticore fit naitre des êtres sont fabriqués en combinant gènes humains et gènes animales. Des êtres transgéniques. Jusqu’à ce que le gouvernement mette la main sur son projet pour en faire une base militaire servant à créer et entraîné le soldat parfait. Ses enfants sont endoctrinés et entraînés au combat. Tous portent la même marques, un code barres tatoués à la base de leur nuque. Inscrit dans leur gène, ils ne peuvent le faire effacer. Mais en 2009, 12 enfants du groupe X5 s’enfuient. Et pendant 10 ans, ils vivent cachés, tentant d’avoir une vie normal. La même année que leur fuite, la face du monde change également. En juin, un groupe de terroriste lance une bombe electro-magnétique, plus tard appelée l’impulsion, qui détruit toutes les données informatiques, et c’est toute l’économie des Etats-Unis qui s’effondre, en même temps que celle du monde entier.
Maintenant nous voici en 2021. 4 des enfants qui s’étaient enfuis décident de mettre fin à tout ceci et de faire exploser le laboratoire de Manticore. Ils y parviennent mais l’issue est fatale pour beaucoup. Seulement deux d’entre eux retournent chez eux. Max et Zack se retrouvent de nouveau coincé à Manticore. Mais Max parvient à mettre le feu à la base.
Aujourd’hui Manticore n’existe plus. Et tout les transgéniques se retrouvent libre. Malheureusement, tous n’ont pas un physique humain, comme l’ont les séries X. Certains ont des têtes de chiens, de chat, de lézard et encore d’autres animaux. Et la peur et la folie s’empare petit à petit de Seattle, la ville la plus proche de Manticore. Mais les transgéniques n’ont pas que ses seuls problèmes. Le gouvernement, tentant d’étouffer l’affaire a mis en place une équipe spéciale qui ont une unique mission: tous les exterminer…
Sujet: Re: Formulaire de partenariat. Dim 29 Mar - 20:37
Boonjouuuur Jondy ! ♫ Partenariat accepté pour Mandicore's Children ! Mercii && bonne continuation =').
Jondy Invité
Sujet: Re: Formulaire de partenariat. Dim 29 Mar - 20:56
Merci et bonne continuation à vous aussi =]
Milena Invité
Sujet: Re: Formulaire de partenariat. Dim 29 Mar - 21:06
Bonsoir
Nom du forum : Shadows of the heart Genre du forum : RPG Adresse du forum :
Code:
http://shadow-hearts.forumactif.org/
Description :
Spoiler:
BOSTON, 2010
Les histoires de vampires, de monstres et de loups-garous vous n'y croyez pas ? Celles d'humains hors du commun non plus ? Hé bien vous seriez surpris de voir le monde tel qu'il est vraiment.
Oubliez les guerres vampires / Lycans, Démons / Anges et du bien contre le mal... le monde n'est pas seulement fait de noir et blanc, il y a des multitudes de gris entre les deux.
Ces êtres et personnes vivent parmi vous, mais comme vous ignorait leur existence, vous ne les voyez pas, enfin pas tel qu'ils sont réellement. Ce sont vos voisins, vos camarades de classe ou même vos collègues.
•••
Beaucoup font comme s'ils étaient totalement humains, mais ce n'est pas le cas tous. Certains ne souhaitent pas vivre de la sorte, ils utilisent leurs pouvoirs sans problèmes. Mais ceux la ne sont pas les pire. Les pires ce sont ceux qui se servent de leurs dons à des fins criminels et qui ne luttent pas contre leur instinct.
•••
Pour que l'existence de ces êtres restent secrète à vos yeux, le gouvernement a créé "une faction" qui combat ces criminels.
Sujet: Re: Formulaire de partenariat. Lun 30 Mar - 9:33
Nom du forum : Bad Intentions Genre du forum : Rpg Adresse du forum :
Code:
http://bad-intentions.bbactif.com/forum.htm
Description :
Spoiler:
«Los Angeles, Ville de tous vos désirs. »
Université de Californie, Los Angeles, appelée plus communément UCLA la meilleure université qu'il soit dans toute l'histoire de la Californie. Les élèves les plus riches ou les moins riches en droit de bourse étudient ici du moins ils ne font pas qu'étudier...
Il y a déjà quelques années, rien ne laissait entrevoir que la situation que les étudiants vivaient aujourd'hui serait celle qu'elle est à UCLA et dans la ville tout entière, un groupe d'amis vivait leur vie tranquillement sans causer aucun soucis jusqu'à ce que l'un d'entre eux trahisse tout le groupe en révélant un secret qu'ils s'étaient promis de ne jamais révéler. Par la suite deux clans se formèrent les Heaven et les Hell, chacun avec des idées bien précises faire subir l'impossible au clan adverse et depuis la ville est rythmée par la manipulation, les trahisons et les coups-bas. Le sexe prend une place importante entre les deux groupes, c'est d'ailleurs le principal point sensible de ces derniers, lequel réussira à faire souffrir le plus l'autre clan..?
Cette histoire date d'il y a déjà quelques années, du moins assez longtemps pour que les générations qui ont suivi aient décidé de continuer ce combat. Jusqu'à ce que toutes ces histoires les épuisent, les leaders de chaque clan décidèrent de se réconcilier, ils décidèrent alors d'organiser une rencontre entre les deux clans dans le but de se réconcilier. Le jour de la réconciliation arriva finalement, mais la réconciliation n'aura finalement pas lieu puisque le leader des Heaven mourra, tué par balle, qui en est l'auteur ? Tous les regards se portent sur les Hell, aucune réconciliation n'est donc finalement envisageable.
Aujourd'hui les choses n'ont pas changées, les deux clans sont encore présents à Los Angeles et bien plus à UCLA, l'université qui doit supporter chaque jour de nombreuses bagarres.
Ils sont jeunes, beaux, riches et rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter, faire de nouvelles conquêtes amoureuses et briser un peu plus le clan adverse, voilà la nouvelle génération des Hell et des Heaven.
Les Hell sont dirigés par une jeune femme des plus sulfureuse et réputée pour son côté plus que manipulatrice Heather Kane. Tandis que les Heaven sont dirigés par Aaron Connely, un jeune homme avec un caractère proche de celui d'Heather et pourtant il est différent. Rivalisant d'ingéniosité pour faire tomber sa rivale.
Chaque clan est devenu de plus en plus perfide, n'hésitant pas à faire n'importe quoi tant que le clan ou un membre du clan adverse souffre... leur but à chacun est de détruire le clan adverse et prendre le pouvoir sur l'université. Car la vie à UCLA n'est pas la plus calme, dès qu'un Heaven croise un Hell, une bagarre démarre ou des insultes fusent comme jamais. On a récemment entendu parler que la drogue commençait à faire son entrée comme outil de vengeance... autant dire que cette histoire n'est pas prête de finir.
Bienvenue à Los Angeles, ici la vie n'est pas de tout repos, manipulation, sexe et trahison règnent en maître ici...
Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça. Bella en est certaine. Au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard. Entre fascination et répulsion, amour et mort ...
Sujet: Re: Formulaire de partenariat. Dim 5 Avr - 14:18
Partenariat refusé, Mauvaise continuation à toi aussi .
Evelyn Invité
Sujet: Re: Formulaire de partenariat. Lun 6 Avr - 13:30
Nom du forum : X-Men Genre du forum : rpg Adresse du forum :
Code:
http://x-men4.exprimetoi.net
Description :
Spoiler:
La mutation, c'est la clé de notre évolution. C'est elle qui nous a mené de l'état de simple cellule à l'espèce dominante sur notre planète. Le processus est lent et remonte à la nuit des temps mais tous les deux ou trois cents milles ans, l'évolution fait un bon en avant...
De tout temps, les Humains ont toujours craint ce qu'ils ne pouvaient comprendre. Les Mutants n'ont pas échappé à cela. Pour certains Humains, ils représentent une menace à ne pas négliger. Pour d'autres, ce sont des « phénomènes de Foire » , une abération engendrée par la Nature et qui n'a pas sa place sur Terre.
Il y a quelques mois de cela, le Gouvernement des Etats-Unis annonçait la découverte d'un « traitement » contre la Mutation. Comme si la Mutation pouvait être concidérée comme une maladie! Nombreux sont les Mutants à s'y opposer. Magneto, dirigeant de la Confrérie des Mauvais Mutants, rassembla ses Frères pour s'opposer au Gouvernement des Etats-Unis. Jean Grey, devenue le Phénix, « s'allia » même à lui. De leur côté, les X-Men, nouvellement dirigés par Tornade et Wolverine depuis la mort du Professeur Charles Xavier, s'opposèrent à la Confrérie et tentèrent par la même occasion de protéger l'Humanité de la folie de Magneto.
La Prison d'Alcatraz fut alors le théâtre d'un affrontement entre les X-Men, la Confrérie et des militaires. Au cours de cette bataille, de nombreux Mutants reçurent l'antidote de force. Magneto fut l'un d'entre eux. Le Phénix, qui jusque là n'avait pas réellement pris part aux hostilités, sema la désolation avant d'être détruit par Wolverine.
Quelques mois ont passé et cette bataille est toujours dans les mémoires, que ce soit chez les Mutants ou chez les Humains. L'antidote existe toujours et les Mutants peuvent toujours en bénéficier s'ils souhaitent être « comme tout le monde » . Une paix fragile semble s'être installée mais pour combien de temps? Les Mutants ont montré de quoi ils étaient capables et cela ne rassure en rien la plupart des Humains ainsi que le Gouvernement. La Confrérie ne fait certe plus parler d'elle pour le moment mais ses membres sont toujours là, attendant une nouvelle occasion pour pouvoir prendre le dessus. Les X-Men, quand à eux, sont toujours là pour veiller au grain et l'Institut Charles Xavier est toujours ouvert aux Mutants dans le besoin.
Pourtant... Qu'est-ce qui prouve que le Gouvernement a bien mis de côté « le problème Mutant » ? Qui nous dit que l'antidote est réellement efficace? L'affrontement à Alcatraz est-il le dernier... ou le début d'une longue suite? La Confrérie reprendra-t-elle du service? Humains et Mutants parviendront-ils réellement à s'accepter malgré les différences?
Nombre de membres : 2 (le forum a ouvert aujourd'hui) Nombre de lignes : 15 minimum
séréna Invité
Sujet: Re: Formulaire de partenariat. Sam 11 Avr - 21:48
Nom du forum : GATES OF HELL Genre du forum : RPF FANTASTIQUE Adresse du forum :
Code:
http://gates-of-hell.forumactif.org
Description :
Spoiler:
Citation :
Manhattan, 2009 « Gates of Hell, La porte des Enfers »
Tout à commencé ce soir là
Il neigé, un froid glacial régnait dans la ville de Manhattan. Nous étions un soir de pleine lune. Une jeune femme d’une trentaine d’année du nom de Madeleine Ellington Lewis était de sortie se soir là bien qu’elle savait pertinemment qu’il n’était pas bon de sortir durant la nuit elle avait néanmoins prit le risque. Et ce fut malheureusement pour elle, la dernière fois qu’elle le pris. Assassinée sauvagement, par des créatures, ses os broyées, sa chairs déchiquetée, ses vêtements éparpiller et ses yeux exorbitées par la terreur.
Madeleine E. Lewis était ce que l’on pouvais appelée une « gardienne ». Mais pas n’importe qu’elle « Gardienne » celle de la porte des Enfers. Oui, sachez le. Manhattan depuis quelques années agit comme une sorte d’aimant aussi mystérieux soit-il. Cette ville immense attire toutes sorte d’êtres et créatures surnaturels. Vampires, Loups Garous, Sorciers, Sorcières, Démons, Anges, Faucheurs d’âmes ou encore Gardiens, ils ont tous un rôle bien définit. Certains veulent ouvrir la porte des Enfers, tandis que d’autre tentent de protéger l’entrée à leurs risque & périls, tous comme Madeleine E. Lewis, ce soir là . Malheureusement pour elle, la clef qu’elle détenait disparut tout comme sa vie. Le vampire qui l’avait attaqué c’était enfuie, personne ne le retrouva.
Aujourd’hui c’est une nouvelle génération de « Gardiens » qui voie le jour. Ils sont peut être une centaine dans le monde, tous détenant une clef qui pourrait ouvrir cette mystérieuse porte. Ils affrontent chaque jours les créatures qui veulent les tuer et s’emparer de ces petits objets, signe de pouvoir. Pour certains, comme les Démons, Vampires ou Loups garous qui espère avoir une chance de régner au côté du mal incarné cette clé est le passeport pour la puissance
Quand aux faucheur d’âmes ils sont là pour veiller à l’équilibre des choses. Chose difficile lorsque nous avons des « tueurs nés » dit « Les chasseurs » dans les parages. Ils ont la mission de se débarrassés de tous les êtres un tant soit peut surnaturel. Mais qu’arrive t-il lorsque l’un d’eux tombe désespérément amoureux d’une de ces créatures ?
Avouez. Vous en mourrez d’envie. Et bien pourquoi ne pas nous rejoindre dans cette aventure ?
Nombre de membres : 10 il vient d'ouvrir hier Nombre de lignes : 15
June Invité
Sujet: Re: Formulaire de partenariat. Dim 12 Avr - 20:54
Bonsoir,
Nom du forum : Sweet Escape Genre du forum : Rpg Adresse du forum :
Code:
http://sweet-escape.forumactif.com/forum.htm
Description :
Spoiler:
•• Utopia ...
Vous avez toujours rêvé d'un pays d'utopie, le pays de vos rêve, celui dans lequel vos soucis disparaitrais ? Vous pensiez qu'un jour cela arriverais, que vous fuirez vous soucis en partant le plus loin possible, vous êtes partis, mais où ? Qu'importe. l'utopie dont vous rêviez n'existé pas, elle n'existe pas. Notre monde est imparfait, et rien de changera cela. La seule chose qui pourrait changer, c'est la vision dont vous le voyez, un jour vous le trouverez peut être parfait. Ce jour est arrivé ...
•• Distopia ...
En effet vous êtes partis, mais vous n'aviez pas l'intention d'arriver ici. Vous pensiez vraiment allez dans un endoit plus beau, juste en vacances peut être, juste un déménagement, qu'importe une nouvelle fois, là n'est pas le sujet. Vous avez franchit un seuil, sans le savoir, vous voilà ailleurs, un autre monde qui sais ? Impossible de partir, ils ne vous laisseraient pas faire. Ils ? Qui sont ils ? Bonne question, personne ne le sait. Une petite ville, aux allures de villes fantômes, une menace constante, qu'allez vous faire ?
Sujet: Re: Formulaire de partenariat. Mar 16 Juin - 19:52
Nom du forum : paris in love Genre du forum : rpg city Adresse du forum :
Code:
http://paris-in-love.fr-bb.com
Description :
Spoiler:
« Je trouve les caprices de la mode, chez les Français, étonnants. »
MONTESQUIEU, Les Lettres Persanes
Bienvenue à Paris, capitale de la mode et de l'indépendance. Ici, vos plus beaux rêves vont se réaliser successivement. Les palaces sont près à vous accueillir, les plus grands centres commerciaux vous ouvrent leurs portes et les VIP n'attendent plus que vous.
Vous êtes jeunes et fous, et votre seul envie est de vous éclater toute la nuit? Paris est alors votre point de rendez-vous! Que vous soyez étrangers ou Français, peu importe : vous avancez dans un nouveau monde qui n'attend que votre présence.
Préparez-vous à vivre la plus grande histoire d'amour, de romantisme et d'amusement. Jeune rime avec folie et envie. Joie de s'amuser, joie de partager, qui fera parti de la Jet Set et planera au dessus des autres, des billets pleins les poches? Ce n'est plus la course à l'armement, mais bien la course à la popularité. Après tout, que serions nous si nous ne devions pas toujours surpasser tout le monde?
By Pridy Tout droit réservé Interdiction de plagier sans l'autorisation de l'administratrice.