|
| Pour décompresser. {PV Kyle | |
| | Auteur | Message |
---|
Serenity T. Summer My life is at me
ABOUT YOU Citation: Pouvoir: Relations:
| Sujet: Pour décompresser. {PV Kyle Lun 30 Mar - 20:25 | |
| POUR DÉCOMPRESSER Sa journée de cours avait été bien remplie aujourd'hui surtout qu'elle avait eut 3 heures de maths, une terreur surtout qu'elle détestait la prof'. Enfin bon elle gardait toujours le sourire, la sonnerie du dernier cours sonna, elle rangea rapidement ses affaires salua le prof', elle partie en toute vitesse, elle devait aller voir une amie qui normalement l'attendait devant l'université, elle sortie de l'université mais ne vit pas son amie, elle sortit son i-phone qu'elle alluma son amie lui avait laissé un message disant qu'elle ne pouvait pas venir qu'elle avait un imprévu à cause de sa famille. Serenity soupira, la sortie consister à faire un peu de shopping et une soirée chez Serenity à manger des cochonneries et regarder des dvd. Tenpis sa soirée tombée à l'eau, elle trouverait autre chose à faire. Elle prit son courage à deux mains et rentra à pieds chez elle, une fois arrivée, elle ouvrit sa porte d'entrée, elle rentra sa sœur n'était pas encore arrivée, Serenity monta dans sa chambre, déposa son sac à sa place habituel, elle se dit qu'une petite virée en boîte ce soirée ne lui ferait pas de mal, surtout que sa lui changerait les idées, en ce moment elle enchaînait les conneries. Enfin sa pire connerie est qu'elle couchait avec le petit-ami de sa sœur et qu'elle l'aimait enfin bon, elle chercha quoi se mettre pour y aller. Elle déposa une jupe courte beige clair et un top noir tout en paillette. Elle partie prendre une douche avant elle enfila ses affaires, se remaquilla, se brossa les cheveux et se les boucla légèrement, elle mit des chaussures noire avec un talon comme la plupart du temps. Elle se parfuma, elle mit un bracelet à son poignet, elle était fin prête normalement. Elle sortie de la salle de bain, elle entendait de la musique dans une des chambres, cela devait être sa sœur qui révisé en écoutant de la musique, Serenity prit une pomme qu'elle mangea, oui ce n'était pas beaucoup mais elle n'avait pas très faim. Elle arriva devant la boîte de nuit, comme tout le monde elle fit la queue durant quelques minutes, elle passa enfin puis elle paya, enfin rentrée, il y avait pas mal de monde. Elle s'installa au comptoir, elle commanda une vodka coupé avec du jus d'orange, on lui servit et elle paya, elle en but une gorgée.
| |
| | | Kyle N. Hamilton Mysterious And Venimous Man
| Sujet: Re: Pour décompresser. {PV Kyle Lun 30 Mar - 22:11 | |
| Kyle avait passé une journée crevante, aujourd'hui, c'était la journée où il avait le plus d'heures de basket de la semaine. Et ses entraînements n'étaient plus du même niveau qu'au lycée, au niveau universitaire, c'est un niveau complètement diffèrent. C'est un autre monde! Donc, tout ca juste pour expliquer qu'il était au bout du rouleau, enfin c'est comme ca que se serait senti un humain normal, mais Kyle avait ses particularités. Du coup, en rentrant, lui vint l'envie d'aller en boite, son âme de dragueur invétéré l'appelait irrésistiblement. Il commenca donc à se préparer, alla se prendre une bonne douche, puis alla regarder dans sa penderie. Et après réflexion, plutot rapide, le jeune homme décida alors de mettre un jeans moulant, des chaussures classiques en cuir, une chemise blanche, une veste en cuir, ainsi qu'un petit chapeau qu'il avait acheté dernièrement. Il devait se faire tout beau ce soir pour attirer les regards de la gente féminine. Car il n'y allait surement pas juste pour le plaisir de se trémousser, loin de là... Il mit un peu de parfum, recouvrit ses cheveux d'une fine couche de gel, puis descendit de son appartement pour prendre sa voiture et se rendre en boite. Il arriva devant en une petite vingtaine de minutes. Il commenca à faire la file et après un bon moment d'attente, il finit par réussir à rentrer, passant à côté du sorteur sans que celui ci ne dise un mot. En rentrant, il alla s'installer au bar, afin de pouvoir regarder dans toute la salle qui il y avait d'intéressant ce soir. Mais en arrivant au comptoir, il remarqua une fille délicieusement chamante. Elle était, comme on dit, à croquer. Il s'asseya à ses côtés et commanda lui aussi un jus d'orange mais mélangé avec de la tequila. Puis il dit avec un sourire en coin ravageur.
Bonsoir, est ce que vous passez une bonne soirée?
Une question assez banale histoire de demander poliment et de manière un peu détournée si sa présence lui gênait ou si au contraire, elle lui plaisait. | |
| | | Serenity T. Summer My life is at me
| Sujet: Re: Pour décompresser. {PV Kyle Lun 30 Mar - 23:11 | |
| Elle était toujours au comptoir, elle regardait la salle se remplir de nom, d'ailleurs à chaque personne qui arrivait à l'entrée sur le côté gauche, elle s'amusait à leur donner des surnoms à tous t'elle que le mal zappé, le moche, le vieux, trop coincé etc... En effet c'est très méchant mais elle le pensait c'est tout, il fallait bien se trouver quelque chose à faire quand on est seule dans son coin, elle continuait de regarder sur le côté gauche, elle ne vit pas qu'un jeune homme s'était installé à côté d'elle, elle entendit une voix qui parler surement à elle, elle s'inclina bien sur le côté et sourit, elle dévisagea quelques instants le jeune homme qu'elle trouvait super beau, tout a fait son genre, elle lui répondit mais juste avant elle but une gorgée de son cocktail vodka orange qu'elle termina même.
- Hey salut ! Je passe une bonne soirée oui, je suis Serenity Tracy Summer et toi ?
Il était toujours bien de se présenter, puis si sa pouvait lui faire une connaissance en plus c'est toujours pas plus mal, puis mieux que de se faire des ennemis, elle commande autre chose au serveur elle commande une vodka pure se coup si, au moins elle ne faisait pas de mélange il n'y aurait juste pas d'orange cette fois si dedans. Elle avait toujours son petit sourire, elle demanda.
- Alors tu es à l'université ? Moi oui sauf que non ne pense pas que je suis l'une des intello qui s'intéresse seulement au cours.
Le serveur lui servit sa commande et elle donna l'argent, en ce moment elle n'écoutait même plus en cours et ne faisait que de se faire engueuler, mais il fallait qu'elle se ressaisisse maintenant et pas trop tard si elle voulait accomplir ses rêves, puis si ses parents l'apprennent, ils ne lui donneraient plus d'argent rien et bloquera même ses comptes. Ceux qu'lele ne veut pas bien entendu.
| |
| Sujet: Re: Pour décompresser. {PV Kyle Mar 31 Mar - 0:35 | |
| Il sourit, apparemment, sa présence ne déplaisait pas à la jeune femme, qui était ravissante aux yeux de Kyle. Etant donné qu'elle s'était présentée, il jugea bon, de se présenter en retour, et lui dit alors avec le même sourire
Moi je sui Kyle Nathaniel Hamilton, enchanté Serenity!
Apparemment, avant qu'il n'arrive, elle était en train de scruter toutes les personnes aux environs, et elle avait surtout l'air de s'ennuyer toute seule. Si elle avait envie de s'amuser, elle était tombée sur la bonne personne! Elle commanda alors autre chose, à peu près au moment ou il était en train de finir sa tequila gout orange. Il commanda alors lui aussi pour suivre le rythme de Serenity une tequila pure.
Après cela elle lui demandit si il était à l'université et dit qu'elle y était mais précisa bien qu'elle n'était pas une intello. Il rigola un peu avant de dire sur un ton d'humour
Ca m'étonnerait qu'une intello d'unif vienne boire plusieurs verres d'alcool en boite, et non accompagnée en plus. Entre toi et moi, je pense que ca tiendrait du miracle. Mais t'inquiete, moi aussi je suis à l'unif, je fais partie de l'équipe de basket universitaire. Et toi tu suis quoi comme cours à l'unif?
Le basket était vraiment la passion de Kyle, il bossait d'arrache pied pour ca! Mais le problème c'est les cours qu'il y a à côté, et pour lesquelles il n'a aucune envie, mais absolument aucune envie de travailler. Et du coup, il doit faire un effort, en plus heureusement qu'il avait réussi à se trouver un boulot pour payer ses études, parce que seul, ce n'était pas simple avec tous les frais à payer. Heureusement, grâce à son don de basketteur il bénéficiait d'une bourse. Un luxe inestimable! Un peu après que Serenity recoive son verre, le sien arriva aussi et il paya. Il leva alors son verre en disant
A notre rencontre! | |
| Sujet: Re: Pour décompresser. {PV Kyle Mar 31 Mar - 17:17 | |
| Juste avant que Kyle arriva, oui elle s'ennuyait vraiment, elle aurait même été prête à partir, enfin bon maintenant qu'elle avait trouvé un centre d'occupation, quand Serenity était lancé à boire à une soirée, elle ne buvait pas que seulement deux simples verres, elle en boirait surement plusieurs ce soir, à vrai dire pour Serenity elle n'avait pas vraiment besoin de trouver un job ses parents avaient suffisamment d'argent, enfin même si parfois de trouver un job l'occuperait. Elle avait déjà pensé à faire serveuse pour avoir encore un peu plus d'argent, mais elle n'en ait pas vraiment encore sur. Elle fit un sourire et elle dit.
- Enchantée Kyle, basketteur c'est cool ça, moi je suis dans le stylisme. Je pense que je serai une intello j'opterai plus pour de l'eau pour ne pas bousiller mes petits neurones. Pas que je n'aime pas les intello mais a part leur nez plongé dans les bouquins ils ne font rien d'autre.
Elle avala presque la moitié de son verre, elle remit une mèche derrière son oreille. Serenity leva son verre quand Kyle fit et ils trinquèrent ensemble pour leur rencontre, alors comme il faut suivre le dicton elle en rebut une petite gorgée. Elle lui demanda.
- Tu sais danser ? Si tu ne veux pas danser avec moi c'est pas grave j'irai seule.
Elle aimait bien danser même seule, mais elle préférait toujours être accompagner que de rester dans son coin à danser toute seule. Elle lui fit un petit sourire et un regard auquel on ne dit jamais non à Serenity.
- S'il te plait!
| |
| Sujet: Re: Pour décompresser. {PV Kyle Mar 31 Mar - 17:35 | |
| Il sourit à sa remarque sur son orientation à l'unnif, et l'écouta attentivement, puis il lui dit à propos des intellos avec un sourire en coin
Les intellos ils sont pas méchants, c'est juste qu'ils faudraient qu'ils apprennent un peu à s'amuser, j'ai juste l'impression qu'ils ont un balai dans le cul tellement ils se tiennent bien. Et puis le basket tu sais, c'est pas forcément cool, c'est juste ma passion. Mais le stylisme aussi c'est cool!
Dit il en lui evoyant un petit clin d'oeil ravageur comme il le faisait si bien. Et cela tout à fait inconsciemment, c'était presque un réflexe chez lui. Et après cela, ils trinquèrent ensemble. Et lorsqu'elle lui demanda s'il savait danser, il prit ca, évidemment pour une invitation. Il feigna pendant un moment comme s'il n'avait pas trop envie, histoire de voir si elle était prête à insister. Mais le regard qu'elle lui lanca, et le petit "s'il te plait" dis si gentiment. C'était tout simplement impossible pour lui de résister à une si jolie fille qui lui faisait les yeux doux pour qu'il vienne danser. Il la regarda avec un air charmeur, comme s'il avait perdu la bataille. Et lui dit.
Demandé si gentillement par une demoiselle si charmante, comme pourrais-je refuser? Allez, c'est parti.
Il termina de boire son verre cul sec, puis il partit presque en courrant vers le centre de la foule, tenant fermement, mais pas trop fort, la main de Serenity dans la sienne. Et une fois arrivé dans le centre de la foule, il commenca à danser. Et il fallait avouer que Kyle était plutot bon danceur. | |
| Sujet: Re: Pour décompresser. {PV Kyle Mar 31 Mar - 18:12 | |
| Elle rigola à la remarque de Kyle au propos des intello, sa devenait même chiant, les intello ne se faisait jamais engueuler, c'était même presque les préférés de tout les profs. Elle sourit, lui sa passion était le basket, elle s'était le stylisme, depuis son plus jeune âge, d'ailleurs elle se débrouillait pas trop mal dans cette base de métier. Elle lui avait proposer de danser avec elle, elle lui avait même fait le regard qui fait craquer tout le monde. Il accepta et lui fit même le compliment qu'elle était belle, Serenity se leva et termina à son tour elle aussi son verre, il la tira légèrement par la main pour l'attirer jusqu'à la piste de danse.
- Merci d'avoir acceptée.
Elle regarda Kyle dansait puis elle commença à dansait elle aussi à son tour, elle aimait danser tout comme écouter de la musique, il y avait beaucoup de gens sur la piste de danse, dont certains qui était à moitié ivre sur la piste, elle en repéra un pas très loin d'eux qui était vraiment en piteux état, il était complètement à la masse. Il essayait de danser mais à chaque fois on aurait cru qu'il allait tomber, elle eut un petit rire et elle s'approcha de Kyle et lui chuchota à l'oreille.
- Regarde celui derrière, il est complètement bourré fait attention qu'il ne te tombe pas dessus.
Avec certaines personnes l'effet alcool était bien mais pour d'autre ils étaient très méchant et chercher toujours la bagarre, quand elle était sous l'emprise de l'alcool, elle n'était vraiment pas méchante mais elle draguait beaucoup.
| |
| Sujet: Re: Pour décompresser. {PV Kyle Mar 31 Mar - 18:23 | |
| C'est vrai que danser ne dérangeait pas Kyle, même que ca lui plaisait, tant que ce n'était pas à trop forte dose, et puis si cela peut lui permettre de draguer en prime, cela lui plaisait encore plus. Car il n'avait qu'est ce qui était vraiment sa passion entre le basket et la drague. En fait le basket était sa passion, et la drague, sa drogue à lui. Et comme drogué, il était l'un des pire, un véritable toxico! Il sourit lorsqu'elle le remercia, il lui dit tout simplement avec ce même sourire.
De rien, ca me fait plaisir.
Il vit Serenity commencer alors à danser, elle dansait bien, en plus d'être charmante, elle était bonne danseuse. Kyle était en train de l'admirer du regard, lorsqu'il n'arriva plus à capter son regard, il essaya de comprendre pourquoi. Il semblait qu'elle avait vu quelque chose ou quelqu'un de drôle. Et il fut surpris de la voir s'approcher de lui, et fut décu de voir que c'était juste pour lui dire quelque chose à l'oreille. Mais tout de même intrigué, il décida de se tourner en faisant semblant de faire un pas de danse. Et tout de suite, il apercut l'homme bourré qui dansait plus à l'aide du poids de son corps que de sa propre imagination! Il retenut un fou rire, puis s'approcha de Serenity pour lui dire à l'oreille.
T'inquiete, avec sa dextérité phénoménale d'homme bourré, ca sera pas un problème de l'éviter, ou même de l'empêcher de te tomber dessus.
Et après lui avoir dit ca, il lui fit à nouveau un petit clin d'oeil dont il avait le secret. Kyle lui n'avait même pas besoin de boire pour draguer à tout va, chez lui c'était naturel. Mais il fallait avouer que ce mec bourré était complètement fini! | |
| Sujet: Re: Pour décompresser. {PV Kyle Mar 31 Mar - 19:05 | |
| Elle remit son regard dans celui de Kyle, en effet face à Kyle l'homme bourré ne faisait déjà pas le poids, elle voyait que Kyle l'a dragué mais il faut dire qu'elle aussi enfin peut-être qu'elle le draguait moins que lui la draguer. Serenity lui dit.
- Face à toi c'est sur qu'il ne fait pas le poids.
Elle était toujours en train de danser, elle avait envie d'essayer quelque chose depuis peut-être quelques minutes déjà, elel se rapprocha de lui en un seul pas puis elle l'embrassa, en effet elle aimait déjà Sebastian le petit ami de sa sœur, mais elle ne savait pas si il l'aimait ou non, alors elle aussi profitait de la vie et elle embrassait qui elle voulait. Après quelques minutes elle décolla ses lèvres.
- J'avais envie d'essayer. J'espère que je n'ai pas à m'excuser, car on m'a toujours dit de faire passer mes envies avant tout.
Serenity déposa un baiser dans le cou de celui-ci, elle le regarda dans les yeux avec un petit sourire.
- J'espère que ta petite-amie n'est pas dans les parages sinon je pense que je me ferai arracher les yeux et surement tuer.
Bien oui c'est pas parce qu'il était seul ce soir qu'il n'avait pas de petite amie, non mais avec la chance qu'elle a, elle préfère toujours s'en assurer, elle tient à sa vie et ne souhaite pas mourir aussi facilement.
| |
| Sujet: Re: Pour décompresser. {PV Kyle Mar 31 Mar - 19:32 | |
| Kyle commencait à se hésiter de faire le premier pas, ou non. Mais il préféra attendre, histoire de ne pas brusquer Serenity, malgré le fait d'être un dragueur invétéré, il faisait toujours preuve d'un grand respect des femmes. Il continua donc à danser, et sourit un peu plus devant le compliment que lui adressa Serenity en le comparant à l'homme bourré derrière lui, un peu plus loin. Alors il la remercia gentillement.
Merci, en même temps, je pense pas que ce soit très dur.
Et il continua à danser. Après cela elle se rapprocha de lui, il pensa que c'était pour lui parler, mais elle l'embrassa, et cela pendant plusieurs minutes. Surpris au début, Kyle, finit surtout par se sentir terriblement bien, et il passa une main dans le bas du dos de Serenity, et il passa son autre main à l'arrière de sa tête, dans ses cheveux. En lui, il se sentait ridicule d'avoir attendu, il aurait du foncer. Mais de toute facon, tout se passait comme il l'avait désiré en partant de chez lui. Après qu'elle lui ai dit qu'on lui avait toujours dit qu'il fallait faire passer ses envies avant tout, il lui répondit, en laissant son visage à quelques centimètres à peine du sien, et en lui souriant, heureux.
Et bien, c'est un bien bon conseil que l'on t'a donné, et tu n'as absolument pas à t'excuser. La seule personne qui aurait peut être à s'excuser, c'est l'autre gars qui ne tient pas l'alcool.
Il aimait de plus en plus cette fille, de plus en plus entreprenante, elle venait lui faire un bisou dans le cou, ce qui lui plasait beaucoup. Elle lui dit alors qu'elle espérait que sa copine n'était pas là. Il rigola un peu et dit alors avec un sourire.
Ne te fais pas de soucis pour ca, il n'y a aucune chance pour que ca arrive, vu qu'en ce moment, je n'ai pas de petite copine. Alors profitons de cette soirée sans aucune prise de tête.
Et il se mit à l'embrasser longuement et langoureusement, mêlant sa langue à la sienne, collant sa bouche contre ses lèvres si douces et envoutantes. Les deux mains de Kyle parcourrait le dos de sa compagne de ce soir, afin de la rapprocher de lui, et de lui caresser le dos délicatement en même temps. | |
| Sujet: Re: Pour décompresser. {PV Kyle Mar 31 Mar - 20:30 | |
| Elle l'avait embrasser, si il l'a repoussé tenpis enfin ce serait bien le premier car à l'habitude les garçons se battraient même pour elle. Mais il ne lui dit qu'il n'y avait pas à s'excuser, c'est sur que le conseil qu'on avait dit à Serenity était vraiment un bon conseil, enfin la plupart des conseils qu'on lui donne sont très intéressant et la plupart marche toujours etc...
- Tout les conseils que l'on me donne sont excellent. Heureusement que je n'ai pas à m'excuser.
Elle eut un petit sourire en coin, puis quand elle lui dit qu'elle n'espérait aucunement qu'il y ait sa petite-amie quelque part, il lui dit qu'il n'en avait pas, elle était assez étonnée elle se demandait même si il ne racontait pas de bêtises, mais non il lui avait bien affirmé. Aucune prise de tête sa c'est une bonne idée en effet.
- Pas de petite amie je suis très étonnée, tu as tout à fait raison aucune prise de tête.
Il l'embrassa alors elle prolongea longuement, elle mit ses mains sur les épaules de celui-ci, elle lui demanda.
- J'espère que tu n'as rien de prévu pour ta suite de soirée.
Puis elle reposa ses lèvres sur celle de Kyle, elle avait besoin ce soir de se changer les idées et ne plus penser à sa vie courante, entre tout les problèmes qu'elle a.
| |
| Sujet: Re: Pour décompresser. {PV Kyle Mar 31 Mar - 23:41 | |
| Ce qu'elle lui dit, que tous les conseil qu'on lui donnait était excellent, et le reste, il comprit alors que cette se prenait un peu de haut, le genre de fille à papa qui ne doit se soucier de rien. Mais, à vrai dire, Kyle n'en avait que faire de ce qu'elle était, il voulait juste passer une soirée agréable en compagnie d'une belle et délicieuse humaine. Il ne releva donc absolument pas ce qu'il pensait d'elle, car ca n'avait aucune importance.
Apparemment, elle fut étonné de savoir qu'il n'avait pas de petite amie, après tout, la seule raison pour laquelle il était célibataire, c'est parce que le problème vient d'une seule personne, lui même. Il est incapable de rester fidèle, il a bien essayé...en vain. Pourtant, il rêve véritablement de se poser avec une femme pour toute sa vie. Mais de un, il n'a pas trouvé cette femme, et de deux il est incapable, ou plutot il se croit incapable de rester fidèle.
Il sourit quand elle lui répondit que c'était effectivement mieux sans prise de tête. Les choses étaient tellement simples, alors autant se simplifier les choses, et les prendre simplement comme elles viennent. Et il fut amusé de sa question pour savoir s'il n'avait rien prévu pour la suite de la soirée, il lui répondit alors sur un ton ironique, avec un grand sourire sur les lèvres, son regard plongé dans celui de Serenity. Cela après avoir interrompu leur baiser.
Au début je n'avais rien de prévu, mais je pense que nous avons les mêmes projets pour ce soir toi et moi.
Et après il continua ce baiser qu'ils avaient commencé, ils se laissaient tous les deux aller aux désirs de leurs corps, sans aucune contrainte. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour décompresser. {PV Kyle | |
| |
| | | | Pour décompresser. {PV Kyle | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |