Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petite balade nocturne entre amis [PV Jade]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle N. Hamilton
Mysterious And Venimous Man
Kyle N. Hamilton



ABOUT YOU
Citation:
Pouvoir:
Relations:

Petite balade nocturne entre amis [PV Jade] Empty
MessageSujet: Petite balade nocturne entre amis [PV Jade]   Petite balade nocturne entre amis [PV Jade] EmptyLun 30 Mar - 22:41

Kyle avait donné rendez vous à Jade aux falaises, il l'attendait au sommet de ses dernières. Il scrutait l'horizon aux alentours pour la repérer. Il était parti de chez lui vêtu d'un jeans et un t-shirt amples, de chaussures de sport, ainsi que vêtu d'une veste en cuir, intérieur fourrure. Il lui avait donné rendez vous car il s'était dit que ca lui ferait du bien de se faire une balade dans les falaises entre amis, de nuit. Jade était l'une des meilleures amies de Kyle, voire la meilleure. Et il n'aimait pas la voir triste comme ca pour une histoire de coeur. En y réfléchissant, d'un côté il était jaloux d'elle qui était amoureuse, vu que lui cherchait quelqu'un pour se poser, mais n'y arrivait pas. Mais d'un autre côté, vu l'impossibilité totale de leur relation, il préférait encore sa position. Il aurait bien tout fait pour arranger les choses, mais il n'avait pas les mêmes pouvoirs que Cupidon non plus. Il continua à regarder à la recherche de son amie. Et soudain, il l'apercu en train de s'approcher. Il se leva donc et se téléporta au pied de la falaise, devant Jade. Une fois en bas, c'est à dire, moins d'une seconde plus tard, il lui dit

Alors on se la fait cette petite balade nocturne!?

Et ensuite, il sourit à son amie de manière sincère, il aimait bien de passer des petits moments anodins avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jade V. Now

Jade V. Now



ABOUT YOU
Citation: Les apparences sont trompeuses
Pouvoir:
Relations:

Petite balade nocturne entre amis [PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade nocturne entre amis [PV Jade]   Petite balade nocturne entre amis [PV Jade] EmptyMar 31 Mar - 20:33

Le soleil pesant de la journée se coucher sur Pandora Miles. Jade avait alors prévu une petite ballade nocturne en compagnie de son meilleur ami qui n'était nul autre que Kyle ce dernière étant aussi un démon, les deux jeune gens se connaissait depuis déjà un petit bout de temps, et ne vous fiez pas au apparences ils s'entendent très bien. Jade avait passer sa journée a traîner dans les rues de Pandora Miles ville ou elle était née...

Jade était habiller d'un jeans simple et elle avait aussi mi un haut rouge couleur sang. Par dessus elle avait rajouter une veste en cuir seul souvenirs de son enfance une veste laisser par son père mais qui allait très bien a Jade. La jolie Brunette ne faisait pas grand choses de ses journée ici elle n'avait pas vraiment d'ami(e)s a part les autre démon et Kyle était vraiment le seul en qui elle avait un grande confiance...

Jade penser souvent a la vie qu'elle aurait eu si jamais elle ne serait pas devenu une démone puissante et assoiffe de vengeance. Elle aurait sans doute eu des ami(e)s un petit ami aussi et elle aurait surtout eu une vie normale quoi que beaucoup de choses de passe a Pandora Miles ...

Il devait être vingt heures quand Jade arriva au point de rendez vous qu'elle avait donner a Kyle pour une ballade nocturne en générale c'était le seul moment ou eux, les démons, pouvaient sortir pour faire des choses tout as fait banale du moins il était risquer pour eux de sortir mais la nuits il pouvait passer plus inaperçus.

Arrivée las bas c'est a dire a la falaise elle entendit une vois qui lui était familière celle de son meilleur ami Kyle

Alors on se la fait cette petite balade nocturne!?

La jeune fille qui était dot a son ami et elle regarder la ville briller sous la lumière artificielle des néon et de c'est grand immeuble, elle était la sur la falaise a l'heure ou des millier de famille d'enfants et de parents passer a tables, ils étaient heureux, ils avait une vrais vie de famille comblée, la vie que Jade n'avait alors jamais eu, en repensant a sa Jade fut envahi d'une immense tristesse mais aussi de haine envers ceux qui l'avait laisser tomber puis comme si derien était elle se retourna pour faire face a Kyle qui lui souriait de manière sincère et elle lui rendit alors son sourire de maniére peut convainquante sincére mais pas trés joyeux ...

Salut, Oui alons fair cette ballade nocturne ....
Revenir en haut Aller en bas
Kyle N. Hamilton
Mysterious And Venimous Man
Kyle N. Hamilton



ABOUT YOU
Citation:
Pouvoir:
Relations:

Petite balade nocturne entre amis [PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade nocturne entre amis [PV Jade]   Petite balade nocturne entre amis [PV Jade] EmptyMar 31 Mar - 22:20

    En regardant Jade, Kyle n'eut absolument aucun mal à voir que le moral de son amie n'était pas du tout au beau fixe, loin de là. Et cela lui faisait de la peine de la voir comme cela. C'est vrai qu'être un démon à Pandora Miles n'est pas chose aisée, mais depuis une dizaine d'année, Kyle avait appris à se terrer entre les humains, et puis, contrairement aux autres démons, il se refusait de faire le mal. Il réservait ce sort à deux uniques démons, les tueurs de ses parents. Il s'était toujours dit que s'il les retrouvait, alors il adopterait l'attitude d'un véritable démon...

    Cela lui faisait vraiment de la peine de la voir malheureuse, elle avait surtout l'air pensive. Mais de toute facon, il savait bien que ca n'allait pas pour elle ces temps ci, raison pour laquelle il lui avait proposé de se balader, pour qu'elle se change les idées. Et même si elle essayait de lui faire croire qu'elle allait bien malgré les apparences, il lisait en elle quasiment comme dans un livre ouvert.

    Jade mit un bon moment avant de répondre à la question de Kyle, elle resta face à la ville illuminé de milles feux. Et ce silence qu'elle laissait lui faisait de la peine, car il était rempli de son malheur, de sa peine, et un défaut du démon était de presque trop s'inquiéter de ceux qu'il aime, au point qu'il s'appropriait en partie le malheur des autres. On lui avait, tout au long de sa vie, répéter encore et encore que cela était inutile, qu'il n'avait pas à faire ca, mais il était comme ca. Il ne pouvait s'en empêcher. Elle finit enfin par lui répondre positivement à sa proposition de commencer leur balade.

    Ce sourire qu'elle lui adressa, il vit qu'il était faux, enfin qu'elle était sincère dans leur amitié, mais qu'elle n'était pas heureuse. Il ne dit rien, car il savait qu'il était inutile de se perdre en paroles, mais il commenca à marcher aux côtés de Jade en lui posant sa main sur l'épaule. Cela dans l'intention de juste lui rappeler qu'il était et serait là pour elle à chaque instant où elle en aurait besoin. Il dit alors d'une voix faible, sincère, et triste de voir son amie comme ca.


    Si tu veux parler, parle, si tu ne veux pas sourire, ne te force pas pour moi, mais garde en tête que quoi qu'il arrive je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Jade V. Now

Jade V. Now



ABOUT YOU
Citation: Les apparences sont trompeuses
Pouvoir:
Relations:

Petite balade nocturne entre amis [PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade nocturne entre amis [PV Jade]   Petite balade nocturne entre amis [PV Jade] EmptyMer 1 Avr - 18:33

>> C'est sans un mots que Kyle & Jade commencèrent leur ballade nocturne, mais ce dernier n'était pas dupe et voyait très bien que le sourire que Jade lui avait lancer n'était pas un de c'est sourire plein de vie et pétillant. Ils marchèrent sans un mots jusqu'à ce que le son de la voix de Kyle se fit entendre :

- Si tu veux parler, parle, si tu ne veux pas sourire, ne te force pas pour moi, mais garde en tête que quoi qu'il arrive je suis là.

>> Jade ne voulait pas faire de la peine a Kyle du moins ce n'était pas son intention. Contrairement a ce dernié Jade n'était pas un démon qui chercher vengeance pour ses parents, non , au contraire Jade savait que si elle voyait ses parents un jours, elle les tuerez de sang froid,
a chaque fois qu'elle pensée a eux la haine l'envahis. et elle avait toujours beaucoup de mal a se calmer .

>> Jade avait écouté les parole de Kyle intentivement, ils marchés tous les deux et kyle posa sa main sur épaule de Jade un geste amical bien sure. cela voulé dire qu'il était la qu'il serait toujours a pour elle. elle tourna sa tête vers lui et lui lança un petit sourire accompagné d'un timide :

- Merci

>> Jade avait tous garder ou du moins presque de ses caractéristique d'humaine, son visage avait toujours ses traits fin, elle avait surtout garder son coter fragile & vulnérable.

- Je me pose beaucoup de question c'est temps si ...

>> Jade & Kyle marchés toujours, si l'on tends l'oreille on pouvait entendre le bruits de la nuit des voitures au loin... Jade dit alors :

- As tu déjà penser a la vie que tu aurais eu si tu n'aurais pas était un démon ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle N. Hamilton
Mysterious And Venimous Man
Kyle N. Hamilton



ABOUT YOU
Citation:
Pouvoir:
Relations:

Petite balade nocturne entre amis [PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade nocturne entre amis [PV Jade]   Petite balade nocturne entre amis [PV Jade] EmptyMer 1 Avr - 23:34

    Ils continuèrent à marcher après les mots que Kyle avaient adressés à son amie, mais elle prit un peu de temps pour répondre, semble-t-il. Et le silence qu'elle laissa, il ne le brisa pas, car il avait l'impression qu'elle avait besoin de parler, et la forcer à parler n'aurait servi à rien. Et quand elle lui dit merci, il fut touché, car chaque compliment de sa part était toujours agréable. Et ce sourire qu'elle lui adressa cette fois ci était réellement sincère. Et cela le rassurait de la voir lui sourire.

    C'est ce qu'il aimait aussi chez Jade, son côté humain, physiquement parlant. Elle finit par lui avouer qu'elle se posait beaucoup de questions ces temps-ci, ayant l'impression qu'elle avait besoin de parler, il ne dit rien, attendant la suite.

    Après elle lui demandit s'il avait déja pensé à la vie qu'il aurait eu s'il n'avait pas été un démon, bien sur qu'il y avait déja pensé, selon lui, ses parents étaient morts parce qu'il était un démon. Et puis, s'il avait été quelqu'un de normal, il n'aurait pas été pourchassé par ces chasseurs débiles! Il lui répondit alors, levant la tête vers le ciel un court instant.


    Plein de fois. Et à chaque fois dans cette vie imaginaire mes parents sont en vie, et j'ai plein d'amis, et même une copine à laquelle j'arrive à être fidèle. Mais à chaque fois que j'y pense, je déprime. Alors j'évite d'y penser, parce que je me dis que ca ne sert à rien de réfléchir à ca...

    Il avait toujours rêvé de cette vie, cette vie qui lui apparaissait parfois en rêve, mais qui était plus un cauchemard. Car il ne pourra jamais vivre cette vie, parfois il avait l'impression d'être comdamné à vivre cette vie de cauchemard qu'est la sienne. Il comprenait un petit peu mieux l'état de Jade. Mais il ne savait pas quoi lui répondre, car cette question le tourmentait lui aussi. Il faisait juste tout son possible pour la chasser de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Jade V. Now

Jade V. Now



ABOUT YOU
Citation: Les apparences sont trompeuses
Pouvoir:
Relations:

Petite balade nocturne entre amis [PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade nocturne entre amis [PV Jade]   Petite balade nocturne entre amis [PV Jade] EmptySam 4 Avr - 18:57

>> Ils marchent toujours, quand elle lui demanda si ce dernier ne penser jamais a la vie qu'il aurait eu si il ne serez pas devenu un démon. Kyle lui répondit alors :

Plein de fois. Et à chaque fois dans cette vie imaginaire mes parents sont en vie, et j'ai plein d'amis, et même une copine à laquelle j'arrive à être fidèle. Mais à chaque fois que j'y pense, je déprime. Alors j'évite d'y penser, parce que je me dis que ca ne sert à rien de réfléchir à ca...

>> Elle l'écouta intentivement, Kyle & Jade se connaissait depuis déjà un bout de temps et il avait très vite sympathiser delà a devenirs meilleur amis. Et le rôle d'un meilleur ami n'était il pas d'écouter ce que l'autre ressent?! c'est ce qu'aimer Jade cher Kyle le fait qu'il ne la juge jamais...

- En ce moment j'y pense sen arrêt, je n'arrête pas de faire ce rêve que tous soit normale que je puisse soutire au grand jours sans avoir de problème de sortir avec qui je vues et qu'il n'y est pas cette barrière entre les chasseurs et les démons ...

>> Jade raconter tous a Kyle et elle lui avait bien entendu fait par de ce qu'elle ressentez pour un certain jeune homme, il s'appelle Mattew J. Winter et c'est un chasseur c'est la le problème, si ce dernier la voix il tenterez de la tuer et il n'aurez aucune pitier...

>> Bien sur il arrivée a Jade d'avoir des aventures mais rien de sérieux, mais cela se faisait quand même rare, du moins moins que Kyle qui lui n'arriver pas avoir une relation stable, Jade, elle ne demander que sa une relation stable sens problème mais a croire que cette brunette les attirer...

- Tu crois qu'un jours tous cela s'arrêtera ?

>> Lui demanda telle de sa voix douce en regardent devant elle en marchent toujours. Jade parlée bien entendu de cette "guerre" qu'ils font entre eux démon chasseur & les autres ....
Revenir en haut Aller en bas
Kyle N. Hamilton
Mysterious And Venimous Man
Kyle N. Hamilton



ABOUT YOU
Citation:
Pouvoir:
Relations:

Petite balade nocturne entre amis [PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade nocturne entre amis [PV Jade]   Petite balade nocturne entre amis [PV Jade] EmptyDim 5 Avr - 14:47

Il y eut un silence, puis Jade lui parla à son tour de ce qu'elle ressentait par rapport à cette fissure entre eux, les démons, et les chasseurs. Kyle avait toujours eu ce sentiment qu'entre Jade et lui, le courant était passé si facilement, ils se comprenaient parfaitement. Et une des qualités de Kyle était de l'écouter sans rien dire, juste pour qu'elle puisse se soulager. Il l'écouta donc attentivement sans dire un mot, ressentant en lui la même que quand il avait répondu à sa question.

Il savait aussi que ce qui faisait que ce sentiment était plus fort chez elle était un humain, ou plutot un chasseur appelé Matthew et les sentiments qu'avait Jade à son égard. Kyle aurait pu la persuader de laisser tomber comme l'aurait fait un démon. Mais il ne l'avait jamais fait, et se refusait à le faire. Car il était, et Jade aussi, différent des autres démons. Avant tout, il était son ami, et agissait comme tel.

Cette question tomba un peu de manière inattendue pour Kyle, il n'en savait rien si tout s'arrêtera un jour pour eux, alors il répondit après quelques secondes de réflexion.


J'aimerais te répondre sincèrement, mais je n'en sais vraiment rien Jade...mais je garde espoir, car je suis persuadé qu'il y a de l'espoir...c'est la seule arme qu'on ait...mais c'est la meilleure qu'on puisse avoir

Et Kyle avait une raison concrète d'avoir espoir, grâce à sa gentillesse et son attitude pacifiste, il avait réussi à se faire une amie dans le clan des chasseurs de créatures démoniaques, c'est à dire eux, mais aussi d'autres. Et il s'accrochait à cette espoir de toutes ses forces. Il avait répondu à Jade en continuant lui aussi à regarder devant lui, le regard levé vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade nocturne entre amis [PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade nocturne entre amis [PV Jade]   Petite balade nocturne entre amis [PV Jade] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade nocturne entre amis [PV Jade]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pandora Miles :: Espaces détentes :: Les falaises-
Sauter vers: