|
| Passe le temps (pv) | |
| | Auteur | Message |
---|
Declan O. Gray
ABOUT YOU Citation: L'amour rend aussi heureux que malheureux Pouvoir: Relations:
| Sujet: Passe le temps (pv) Mer 8 Avr - 15:45 | |
| Declan ne savait que faire aujourd'hui, pour attendre l'heure ou il aurait envi de rentrer chez lui alors il alla dans le gymnase et sur le chemin il apella sa best, pour qu'il s'amuse tous les deux. Decln connaissait l'emploi du temps de Selena et savait qu'elle n'avait pas cours alors il se rendit au gymnase et prépara quelques agrés pour faire de la gym, mais il attendit Selena pour commencer à en faire comme depuis qu'ils se connaissaient ils adoraient faire de la gymnastique ensemble car ils samusaient beaucoup.
Puis, il alla se changeait dans les vestiaires quand il entendit une voix douce qu'il reconnut, c'était Selena elle était arrivée alors il finit de se préparer vite fait bien fait et sortit des vestiaires et alla voir sa best et lui fit la bise.
Salut ma puce comment ça va aujourd'hui ? Tu n'es pas fatigué on va pouvoir s'amuser ?
Declan la regarda et attendit que cette dernière lui réponde, Declan lui souriait puis s'assit sur les tapis pour voir Selena de face, et oui elle était plus petite que lui alors il fallait qu'il s'assoit sur un tas de plusieurs tapis. | |
| | | Selena J. Woodsen Electric Girl
ABOUT YOU Citation: Le bonheur est comme l'écho : il vous répond : mais il ne vient pas. Pouvoir: Relations:
| Sujet: Re: Passe le temps (pv) Mer 8 Avr - 16:29 | |
| Selena n'avait pas cours et s'ennuyait ferme, quand son téléphone sonna, c'était Declan son meilleur ami, il voulait savoir si elle était partante pour le rejoindre au gymnase et s'entrainait un peu. Selena avait bien sur accepter elle adorait être avec Dec, il était son meilleur ami depuis le premier jour où elle l'avait rencontrer, c'était un garçon génial, et Selena était sur de pouvoir se détendre, et de passer un bon moment.
Quand elle entra dans le gymnase elle ne le vit pas, par contre tout était déjà en place il était donc partie se changer, Selena lança :
Declan ! Je suis là !
Quelques minutes après il arriva, il lui fit la bise, et lui demanda comment elle allait. Et si elle voulait s'entrainait. S'asseyant à côté de lui elle répondit :
Non, c'est pas la forme Declan. Joshua est mort. Des démons l'ont tuer, c'est son meilleur ami qui m'a prévenu hier.
Declan n'avait jamais rencontrer Joshua, mais Selena lui avait parler de longues heures de son grand frère qu'elle adorait. Une larme coula sur son visage, elle les essuya d'un revers de la main, avant de dire :
Mais je veux quand même m'entrainer, ça va m'aider à me détendre. Et toi comment ça va ?
| |
| | | Declan O. Gray
ABOUT YOU Citation: L'amour rend aussi heureux que malheureux Pouvoir: Relations:
| Sujet: Re: Passe le temps (pv) Mer 8 Avr - 16:58 | |
| Declan l'écoutait lui racontait la cause de la mort du frère qu'elle adorait beaucoup tout ça a cause de ses foutus démons de se mondes, Declan les détesté bien sur comme a peut pret tout le monde.
Il faut que tu me promette quelque chose Selena, de ne pas te venger toi même c'est top dangereux pour toi, tu me promets ?
Dec la regardait se préparer quand elle dit qu'elle était partante alors il se leva et alla vers qui pleurait légèrement alors il la prit dans ses bras et lui caressa le dos pour la consoler.
Je serais toujours là pour toi Selena et si tu veux en parler avec plus de détails compte sur moi, et pour tout le reste aussi.
Dec la lacha et le regarda et lui essuya les larmes du dos de sa main tandrement et lui fit la bise. | |
| | | Selena J. Woodsen Electric Girl
ABOUT YOU Citation: Le bonheur est comme l'écho : il vous répond : mais il ne vient pas. Pouvoir: Relations:
| Sujet: Re: Passe le temps (pv) Jeu 9 Avr - 12:19 | |
| Declan voulait que sa meilleure amie lui promette de ne pas se venger. S'en était trop pour elle, même beaucoup trop. Elle releva la tête et regarda son meilleur dans les yeux avant de dire d'une voix décider :
Je te promets Declan que je vais me venger. Et je suis prête à tuer tout les vampires ou démons qui se mettrons sur mon chemin, tu peux en être sur.
Elle se laissa aller dans les bras de son meilleur ami, se sentant en sécurité, et un peu mieux. Elle savait qu'elle ne pourrait faire le deuil de son frère qu'une fois le démon qui était responsable de sa mort brûle en enfer. Et elle savait qu'elle bénéficierai de l'aide de Jake et que certains de ses amis seraient d'accord pour l'aider. Elle regarda Declan et lui dit :
Tu me connais, la vegeance fait partie de moi. J'ai besoin de me venger, de celui qui à fait ça. Et le meilleur ami de mon frère, Jake, va m'aider, c'est un excellent chasseur, et de toute façon je peux compter sur toi ?
Elle posait cette question pour la forme, elle savait qu'il serait toujours là pour elle. La jeune femme respira calmement et lui dit :
Tu veux commencer par quoi : la poutre, le trampoline ?
Elle avait besoin de faire du sport pour oublier, et pour ça Declan allait l'aider.
| |
| | | Declan O. Gray
| Sujet: Re: Passe le temps (pv) Mar 14 Avr - 18:46 | |
| DEclan écoutait attentivement ce que lui disait sa meilleure amie car il voulait toujours son bien puis quand elle lui dit qu'elle allait se venger il la regarda bizarrement et la prit dans ses bras.
Non, Selena tu te vengeras pas. Et surtout pas sans moi je pourrais aps vivre sant toi d'accord tu es toute ma vie après Geogia mais je veux pas te perdre. Alors au moins prévient moi du jour pour que je t'aide. Declan était toujours debout avec sa meilleure amie dans les bras puis il l'embrassa sur le crane et lui caressa les bras pour la reconforter. Bien sur que tu peux compter sur moi Selena tu pourras toujours compter sur moi et pour n'importe qu'elle occasion meme si je préférerais pour des occasions beaucoup plus simpas que celle là.
Ben je sais pas c'est toi qui choisis par où tu veux commencer je suis libre et ton homme toute cette fin de journée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passe le temps (pv) | |
| |
| | | | Passe le temps (pv) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |