Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Une journée maudite {PV Ryan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serenity T. Summer
My life is at me
Serenity T. Summer



ABOUT YOU
Citation:
Pouvoir:
Relations:

Une journée maudite {PV Ryan Empty
MessageSujet: Une journée maudite {PV Ryan   Une journée maudite {PV Ryan EmptySam 28 Mar - 23:32

UNE JOURNÉE MAUDITE


    Serenity venait tout juste de se lever, enfin il se pouvait qu'elle soit de bonne humeur aujourd'hui, elle ouvrit sa fenêtre, descendit rapidement les escaliers pour arriver dans la cuisine, elle prit deux tartines, mis un peu de confiture dessus et un peu de chocolat chaud, elle avala ceci très vite. Serenity rangea rapidement tout sa, elle regarda l'heure, elle était très en avance à croire que son réveil avait sonné bien trop tôt. Elle prit le linge qu'elle s'était préparée la veille, elle se dirigea dans la salle de bain, se brossa bien les dents, prit une bonne douche chaude et elle se sécha pour enfiler une tunique à manche courte noir, un jean très clair, des chaussures à talons et elle se coiffa pour bien lisser ses cheveux, elle mit un pendentif puis mit un peu de maquillage et sortie de la salle de bain toute propre et belle. Elle vit un mot de sa sœur sur le réfrigérateur, de quoi qu'elle était déjà partie qu'une amie l'attendait. Tenpis Serenity irait en cours avec la solitude à ses trousses. Elle eut un petit soupire, elle se rappela qu'elle n'avait pas préparé sons ac de cours, elle mit toute les affaires dont elle avait besoin puis ferma son sac ainsi que la fenêtre de sa chambre. Elle attrapa sa veste et son sac puis elle sortit de l'appartement qu'elle prit bien soin de fermer. Elle prit son i-phone, elle vit qu'elle avait une tonne de message, elle regarda ceux de Sebastian mais au moment où elle voulut lui répondre son portable s'éteignit, au non c'est pas vrai le portable n'avait plus de batterie. Elle le rangea, sa servait un peu à rien qu'elle l'ait prit du faites. Serenity était à pieds seule, elle arriva devant la grande université de Pandora Miles, il y avait pas mal de monde sur le parking, elle salua quelques personnes et rentra, elle donna un coup d'œil au panneau d'affichage, au cas ou qu'il y aurait des nouvelles, elle partie en direction des couloirs, elle marcha sans vraiment trop faire attention, elle avait la tête baissé, elle était en train de fouiller dans son sac pour voir si il ne lui manquait rien, de toute façon se serait trop tard, en tout cas elle avait cours de maths juste en arrivant, non vraiment une matière qu'elle déteste et pourtant les maths sa sert, mais ce n'est pas les maths qui la dérange le plus mais la prof' qui lui lançait toujours des remarques. Serenity avança et bouscula une personne sans faire exprès, elle n'eut de temps de s'excuser qu'elle glissa et tomba au sol, non une maudite journée ou quoi, elle était morte de honte, il y avait des élèves qui l'avait vu tomber qui était en train de rire d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan N. Turner

Ryan N. Turner



ABOUT YOU
Citation:
Pouvoir:
Relations:

Une journée maudite {PV Ryan Empty
MessageSujet: Re: Une journée maudite {PV Ryan   Une journée maudite {PV Ryan EmptySam 28 Mar - 23:57

Ce matin Ryan était plutôt de bonne humeur, il avait mit son réveil au alentours de 6h30 pour pouvoir rester une bonne dizaine de minutes au lit afin d'émerger tranquillement et puis par la suite il prendrait son temps pour prendre son petit déjeuner et se préparer. Au bout de quinze minutes il se décida enfin à se lever,il ouvrit la fenêtre afin d'aérer la chambre et laissa le lit grand ouvert. Il descendit dans la cuisine et prépara son petit déjeuner,il versa des céréales dans le bol et versa du lait,puis il commença à manger tranquillement tout en regardant les clips qui passaient à la télévision. Une fois qu'il eut terminé de manger,il mit tout dans le lave vaisselle et n'oublia pas de le mettre en route,il referma ensuite la fenêtre et fit son lit pour ne pas le laisser comme ça toute la journée, il partit vers son placard à vêtements et prit une chemise noir,un jean bleu foncé ainsi qu'une pair de basket noirs.Une fois ses affaires préparé il vérifia qu'il avait fait son sac la veille puis il partit dans la salle de bain, il fit couler l'eau dans la douche, se déshabilla et pénétra dans la cabine qu'il referma derrière lui.


Il se savonna le corps mais aussi les cheveux lorsqu'il eut terminé il sortit et enfila son peignoir.il prit sa brosse à dent en main y déposa du dentifrice et se brossa soigneusement les dents en prenant soin de ne pas s'abimer les gencives en frottant trop fort.Par la suite il se dépêcha de s'habiller,il passa un coup de peigne dans les cheveux,il se regarda deux bonnes minutes dans le miroir pour voir si il était bien ou non. Voyant que tout était parfait ,il sortit de la salle de bain,il prit son téléphone portable et vit qu'il lui rester cinq minutes avant de devoir quitter la maison. Il rangea soigneusement tout ce qui trainait dans la pièce,puis il prit les clés et quitta les lieux.Notre jeune homme n'a pas encore de voiture mais ce n'est pas que ses parents ne veulent pas c'est qu'il n'en ressent pas le besoin urgent d'en avoir une ,peut être que le jour où il aura une petite amie il en achètera une qui sait.Il ne prit pas non plus le bus mais décida d'y aller à pied et puis après tout un peu de marche à pieds ne fait de mal à personne, justement il paraît que c'est très bon pour la santé.


Après une dizaine de minutes à marcher,il arriva enfin de la fameuse université de Pandora Miles, il partit voir quelques amis,il discuta avec eux puis ils décidèrent de rentrer ensemble dans l'université, il avait pour habitude de se promener dans les couloirs et de discuter de tout et de rien comme ça le temps passait plus vite et puis il pouvait se raconter ce qu'ils avaient fait la veille ou bien le week end passé.Alors qu'il continuait à marcher,il tourna la tête vers son groupe pour les écouter plus attentivement mais il n'avait pas remarquer qu'il allait malencontreusement bousculer quelqu'un, et plus précisément son ex. Lorsqu'il sentit le choc,il tourna son regard et vit la jeune femme qui tomba à la renverse,il voulut la rattraper mais trébucha à son tour. Il se releva et entendit quelques personnes rire à propos de la gamelle de nos deux étudiants,il les regarda et leur dit.



Qu'est-ce qu'il y a ? Cela vous ai jamais arrivé de tomber? Dégagé il y a rien à voir!!

Ryan regarda la brunette et lui tendit une main afin qu'elle puisse se relever,il fit signe à ses amis qu'il les rejoindrait tout à l'heure à leur prochain cours. Ils partirent alors dans une autre direction et notre jeune homme aida son amie à se relever,il n'avait vraiment pas fait exprès, en tout cas il était vraiment content de la voir, même si il aurait aimé la voir dans d'autre conditions. Il était sortit avec elle mais ils s'étaient séparés et maintenant il avait entendu dire qu'elle avait quelques relations physiques avec un autre élève et donc il essaye du mieux qu'il pouvait de se rapprocher de nouveau d'elle. Car au fond de lui il l'avait toujours aimé et il l'aimait toujours.


Désolé Serenity, j'ai pas fait attention, c'est de ma faute.Rien de cassé j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity T. Summer
My life is at me
Serenity T. Summer



ABOUT YOU
Citation:
Pouvoir:
Relations:

Une journée maudite {PV Ryan Empty
MessageSujet: Re: Une journée maudite {PV Ryan   Une journée maudite {PV Ryan EmptyDim 29 Mar - 0:14

    La chance, parfois elle en avait d'autre non, enfin aujourd'hui n'était peut-être pas son jour, enfin en ne faisant pas exprès elle bouscula Ryan et lui voulant la rattraper pour pas qu'elle ne tombe il tomba à son tour lui aussi, il se releva et elle se releva à son tour, elle se remit une mèche en place et vit le groupe avec qui Ryan trainait partir plus loin. Serenity le regarda, en effet c'était son ex, elle l'avait aimé. Elle l'écouta, heureusement qu'il avait réussit à faire taire les élèves qui rigolaient d'eux sinon elle leur aurait lancer ses livres en pleine figure, oui elle pouvait être très méchante comme très gentille d'ailleurs. A vrai dire c'était plutôt à elle de s'excuser car celle-ci ne faisait vraiment pas attention. Elle lui répondit.


    - Heureusement que tu les as fais taire. Non rien de cassé, mais ce n'est pas à toi de t'excuser c'est plutôt à moi, je suis maladroite mais de plus sa doit pas être mon jour aujourd'hui. Je vais entendre parler de cette gamelle longtemps encore dans les couloirs.


    Oui dès qu'il arrivait quelque chose à une personne dans l'université c'était presque sur que tout le monde le savait après. Serenity lui fit un petit sourire, pas grand monde savait au propos de sa relation avec Sebastian, enfin personne le savait, les gens savaient juste que Serenity aimait quelqu'un et avait quelques relations avec mais il ne savait pas que c'était Sebastian et d'ailleurs heureusement, en effet c'est vraiment nul qu'elle couche avec celui-ci car sa sœur n'est autre que la petite amie de celui-ci, elle avait essayé de l'oublier mais elle ne pouvait pas, elle l'aimait. Serenity lui dit.


    - J'espère que toi aussi tu vas bien ? C'est en partie à cause de moi que tu es tombée, tu aurais pas du essayé de me rattraper il fallait mieux me laisser tomber, au pire j'aurai été à moitié remplie de bandage mais au moins j'aurai pas été obligé d'aller en cours, je serai resté chez moi.


    Elle rigola, en ce moment les cours la souler vraiment, ses parents l'obligeaient à y aller, puis elle aussi trouvait que c'était bien pour sa culture etc... d'aller à l'université. Puis quand elle s'ennuie de trop parfois les cours la divertisse un peu. Puis parfois en cours elle se fait des amis etc...


    - Tu as quoi comme cours juste après ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan N. Turner

Ryan N. Turner



ABOUT YOU
Citation:
Pouvoir:
Relations:

Une journée maudite {PV Ryan Empty
MessageSujet: Re: Une journée maudite {PV Ryan   Une journée maudite {PV Ryan EmptyDim 29 Mar - 0:40

Ryan n'avait vraiment pas fait attention à ce qui se passait devant lui sinon vous vous doutez bien qu'il aurait fait tout son possible pour éviter de faire tomber Serenity, et puis il n'aimait pas quand quelqu'un se faisait mal à cause de lui mais encore heureux en tombant elle ne s'était rien cassé au pire il se serait charger de tout. Les élèves de cette université profite des petites cascades involontaires de certains afin de pouvoir se moquer d'eux, mais il suffit qu'une personne soit là pour les faire taire et tout est oublié,enfin il espérait que cela aller se passer comme ça au pire des cas il faudrait trouver autre chose pour leur faire oublier cette évènements.Il vit que la jeune femme avait tourné son regard vers le groupe d'imbécile qui s'était moquer d'elle ou plutôt d'eux quelques secondes auparavant,elle leur jeta un regard noir, et Ryan les regarda à son tour et leur fit signe de dégager, ils ne se dirent pas prier et partirent tout de suite.Il écouta la belle brune qui était en train de lui dire que ce n'était pas du tout à lui de s'excuser mais plutôt à elle sous prétexte qu'elle n'avait pas fait attention et qu'elle était concentré sur autre chose que sur sa trajectoire.


Je suis assez surpris qu'ils se soient arrêter de rire comme des idiots car je ne sais pas si tu te souviens mais je n'ai pas vraiment d'autorité. Peut importe on à ni toi, ni moi fait attention où nous allions, disons que nous sommes tous deux fautifs. Si ils reparlent de ça viens m'en parler je devrais pouvoir trouver quelques choses pour les faire taire.


Ce n'était pas très compliqué il suffit d'aller voir quelques personnes, quelques sources d'informations, des personnes ayant des informations assez dossiers, assez humiliantes afin de faire taire la personnes qui emmerde tout le monde et oui, Ryan avait comprit le fonctionnement et il s'en servait à son tour pour fermer le claper des personnes qui s'en prennent à ses amis .Il suffit de regarder son entourage, d'essayer de voir comment ils vivent, et en observant les étudiants de cette université il avait découvert qu'une simple information compromettante pouvait faire taire quelqu'un.Pour ce qui est de la relation entre Serenity est un autre élève de l'établissement comme je l'ai déjà dit notre jeune homme était au courant mais il ne connaissait pas encore le nom de l'individu concerné mais il ferait tout pour le savoir. Sans même connaître l'identité de la personne il était un peu jaloux, jaloux car au fond de lui cela voulait dire qu'il n'avait que peu de chance de la reconquérir. Alors que l'ex de notre Mister Turner était en train de lui parler celui ci buvait ses paroles,il était absorbé par sa beauté,et ne captait que la moitié des mots qu'elle lui envoyé, lorsqu'il n'entendit plus un mots de sa part il en conclut que c'était à lui de parler,il secoua la tête et reprit.


Toi je sens que tout n'es pas rose dans ta vie en ce moment! Tu veux pas me dire ce qui ne va pas?


Il savait d'une part que les cours était une des causes de son envie de rester chez elle, et il la comprenait tout à fait car lui aussi des fois rêvait de pouvoir rester chez lui tranquillement à ne rien faire ou bien même prendre des cours à la maison, mais il avait la chance de suivre des cours dans une grande université alors pourquoi gâcher cette chance.


Euh...il me semble que j'ai cours de maths avec l'autre vieille j'ai oublié comment elle s'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity T. Summer
My life is at me
Serenity T. Summer



ABOUT YOU
Citation:
Pouvoir:
Relations:

Une journée maudite {PV Ryan Empty
MessageSujet: Re: Une journée maudite {PV Ryan   Une journée maudite {PV Ryan EmptyDim 29 Mar - 1:03

    Oui Ryan a l'habitude n'avait pas trop d'autorité, enfin si ses élèves en question faisait tourné cette gamelle dans toute l'université, ils passeraient un sale quart d'heure avec elle, elle les ferait souffrir. Bien sur elle n'irait pas au point de les tuer, non les personnes à tuer était le fang gang et tout ceux étant pour le mal. Serenity regarda Ryan, qui était presque comme à moitié dans la lune, on aurait dit qu'il l'a regardait comme avec un regard vide, elle ne pouvait pas s'imaginer qu'il l'admirait, enfin elle ne dit rien sur ceci et préféra dire.


    - Oui disons que c'est nous deux les fautifs ce sera plus simple. Ils auraient continué à rire je leur aurait fait avaler leurs cahiers enfin si ils en ont dans leurs sacs, rien à voir leurs têtes on pourrait penser qu'ils viennent en cours juste pour rire des autres.

    Certains venaient aussi juste à l'université pour ne pas avoir à supporter leurs parents, sinon c'était les parents qui les obligeaient etc... D'autres la plupart du temps faisait tout pour ne pas venir en cours. Serenity avait toujours son petit sourire en coin, ce qui n'allait pas elle avait parfois envie d'avoir Sebastian qu'à elle et que sa sœur n'existait pas, en effet très égoïste venant de sa part. En parler, c'était presque impossible, elle faisait confiance en Sebastian qu'il ne le répèterait pas, mais si quelqu'un les entendait ou autre chose, sa sœur la détesterait à vie pour l'avis de Sebastian elle ne savait pas trop.


    - Je peux pas vraiment t'en parler, j'aimerai car je te fais confiance mais c'est au propos de mes relations amoureuses et ceux que je fais je pense que tu partiras en courant en répétant à tout le monde que je suis la plus pét*sse de tout Pandora Miles.


    Elle avait sa part de responsabilité dans cette relation avec Sebastian mais elle ne le forçait pas non plus à coucher avec lui, enfin dès qu'elle l'avait rencontré elle avait eut le coup de foudre pour lui. Lui aussi avait maths, tout comme elle, elle répondit.


    - Maths ? Tout comme moi, avec la vieille folle qui me lance que des remarques, je me rappelles ni de son prénom ni son nom, en tout cas elle se rappelle bien du mien elle. Tu sais au propos de se que je peux pas te dire, je te le dirais bien mais il faudrait vraiment me promettre de ne rien dire du tout, puis de mes histoires de cœur tu t'en fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan N. Turner

Ryan N. Turner



ABOUT YOU
Citation:
Pouvoir:
Relations:

Une journée maudite {PV Ryan Empty
MessageSujet: Re: Une journée maudite {PV Ryan   Une journée maudite {PV Ryan EmptyDim 29 Mar - 1:26

Ryan et l'autorité cela ne va pas vraiment ensemble ou devrions nous plutôt dire cela n'allait pas ensemble car depuis le temps il a réussit à faire preuve d'autorité tout d'abord en commençant avec les plus jeunes de l'université et puis comme tout à l'heure à ceux de son niveau et apparemment cela avait pas mal marcher. Mais bon il est gentil par fois mais si le groupe d'idiot n'avait pas cesser de balancer des remarques à tort et à travers tout en prenant son mal en patience notre jeune homme aurait peut être terminé par leur coller son poing dans leur figure mais bon il faut l'avoir chauffer un certains moment pour qu'il en vienne jusque là.Ryan savait qu'il n'était pas très discret lorsqu'il était en train d'admirer son ex mais que voulez vous lorsqu'on est amoureux on arrive pas à se contrôler, et encore moins quand c'est le grand amour et qu'on apprend depuis peu que quelqu'un d'autre occupe son cœur.

Ceci à certes étonné et un peu choqué notre élève mais il s'est promis de faire tout son possible pour reconquérir sa belle, même si il faut des mois,des années pour que cela se fasse,il attendra.Heureusement que ce jeune homme à une patience en or sinon comment pourrait il attendre autant de temps que la fille pour qui il a des sentiments s'intéresse de nouveau à lui. Et oui c'est assez touchant de sa part pour ce qui savent ce qu'il fait ,le nombre de temps qu'il attend et surtout qu'il attendra avant d'avoir l'occasion d'être de nouveau en couple avec elle, même si les chances sont assez médiocres il ne perd pas espoir.



Oh je comprend très bien que tu ne veuilles pas m'en parler après tout c'est ta vie privée et c'est toi qui la gère. Pourquoi voudrais tu que je pense cela de toi, tu sais très bien ce que je pense de toi et mon avis ne changera jamais peut importe ce qui arrivera.


Ryan se rendait compte que son ex petite amie commençait à être de plus en plus gênait d'une part peut être car avant il était très proche et qu'il se confiait tous mais aussi parce qu'elle ne voulait pas lui montrer qu'elle avait peur de sa réaction, Ryan ,ne se doutait pas de l'ampleur de la chose en elle même. C'est vrai qu'après lorsque l'on sait de quoi il s'agit on se rend compte que c'est important mais même en étant au courant notre jeune homme ne pensera pas une telle chose de Serenity.Il la regarda toujours aussi amoureusement mais l'écouta cette fois attentivement car elle revint sur le fait qu'elle voudrait bien lui dire ce qui n'allait pas très bien dans sa vie et plus précisément dans sa vie amoureuse mais bien sûr il faudrait que notre jeune homme lui promette de ne rien dire et qu'il s'engage enfin je pense que vous voyez sans doute ce que je veux dire.


Tu sais tu peux me le dire, après tout je suis pas un inconnu comme tu peux en croiser dans cette université, tu me confié tout avant, je suis prêt à mettre quelques chose en échange si je le répète. Pourquoi est-ce que tu dis que ta vie amoureuse m'ennuie, si je peux t'aider à te sentir mieux et bien je suis prêt à tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity T. Summer
My life is at me
Serenity T. Summer



ABOUT YOU
Citation:
Pouvoir:
Relations:

Une journée maudite {PV Ryan Empty
MessageSujet: Re: Une journée maudite {PV Ryan   Une journée maudite {PV Ryan EmptyDim 29 Mar - 1:52

    Elle lui fit un petit signe qu'il marche jusqu'à la salle du cours de maths qui d'ailleurs il fallait monter plusieurs escaliers passer par des couloirs etc... Serenity marcha calmement tout au côté de Ryan, elle l'écouta, il lui promit de ne rien répéter heureusement, de toute façon il n'avait pas intérêt sinon elle deviendrait très méchante et elle lui ferait payer, elle ne lui ferait peut-être pas du mal car elle n'en aurait aucune envie même si il le répétait.


    - Si tu le répètes, tu sais très bien que tu passerais un mauvais quart d'heure, enfin ne t'inquiètes pas je te ferai aucun mal, mais c'est pas une raison pour le répéter.


    Elle n'avait jamais rien dit à personne, elle n'avait jamais rien fait comprendre à quelqu'un aux propos de sa, c'était la première personne à qui elle le disait, mais elle n'irait pas le dire à tout le monde Ryan sera surement la seule personne à qui elle le dit. Elle baissa un peu la tête puis la remonta aussitôt avant de dire.


    - Bon bas si je t'embêtes pas, je sais pas si tu connais Sebastian il fait partit du Scooby Gang et c'est aussi le petit-ami de ma sœur, c'est de la que tout se dramatise, il y a deux mois quand je les rencontrai je suis totalement tombée amoureuse de lui et hum... comment dire je sais pas se qu'il ressent pour moi, lui et moi ont a couché ensemble à plusieurs reprises et d'ailleurs on se voit souvent lui et moi. J'ai déjà essayé de l'oublier, j'y arrive pas il est gravé à ma conscience et dans mon cœur.

    A chaque fois elle avait pris soin de bien regarder si personne les écouter, normalement personne ne les avait entendu, elle se sentait gêné d'avoir dit sa maintenant, il pouvait peut-être ne pas penser qu'elle était vraiment une fille qui couche avec tout le monde etc... Car bien sur que non elle n'avait pas eut beaucoup de relations, une garçon durant ses 16 ans un petit ami de vacance, elle avait eut Ryan et là Sebastian, elle n'avait eut personne d'autre sinon.


    - Avoue que je suis une fille totalement dingue et égoïste, je le force peut-être pas à coucher avec moi mais je suis responsable aussi moi là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan N. Turner

Ryan N. Turner



ABOUT YOU
Citation:
Pouvoir:
Relations:

Une journée maudite {PV Ryan Empty
MessageSujet: Re: Une journée maudite {PV Ryan   Une journée maudite {PV Ryan EmptyDim 29 Mar - 2:11

Lorsque Ryan avait promit à son ex petite amie qui ne le répéterai pas il le pensait vraiment mais il ne se doutait sérieusement pas de l'importance de tout ça ,il lui promit qu'il n'irait le répéter à personne et qu'il ne ferait pas passer le message dans l'unversité et au passage celle ci lui fit remarquer et surtout lui rappela que de toutes manières si il parlait cela allait mal aller pour lui,il passerai sans doute de très mauvais moment dans cette endroit si il laissé échappé un mot concernant ce qu'elle allait lui dire. Mais pour ce qui connaisse bien notre jeune homme il savent que c'est un homme ne confiance et que peut importe ce qu'on lui confie il le garde pour lui, c'est comme si vous mettez des bijoux dans un coffre fort et que vous le refermer et bien c'est un peu la même chose mais avec un être humain.


Oui t'inquiète pas je te connais assez bien et je sais que si je balance un mot ce sera ma fête.


Le jeune homme sentait que son amie était stresser rien qu'à l'idée de raconter son énorme problème à son ex, c'est alors qu'il se rendit compte de l'importance de ce " secret" oui car maintenant qu'elle a transmis l'information à mister Turner on peu dire qu'il s'agit d'un secret. Lorsqu'elle baissa la tête,il voulut lui relever à l'aide de sa main qui n'était pas occupé à tenir quelques livres mais elle fut plus rapide et la releva pour reprendre la parole et tout expliquer à Ryan. Elle n'arrêter pas de regarder autour d'elle ,c'était sans doute par crainte que les gens de l'université qui trainent dans les couloirs entendent un mot de leur discussion, tout comme la jeune femme il prit le soin de voir si personne ne les écoutait et si personne n'avait d'objets pouvant enregistrés une telle discutions. Lorsqu'elle lui eut tout raconte , il la regarda , il n'était pas surprise,il n'avait pas fait les gros yeux pour montrer qu'il était surpris mais il faut avouer qu'il était choquer par l'histoire.


J...vois tu l'aimes plus que tout c'est l'homme de ta vie mise à part que vous ne faites que coucher ensemble rien de plus et tu ne sais pas si il a des sentiments pour toi et le pire de chez pire tu ne sais pas comment le dire à ta soeur. Et bah tu t'es fourré dans un gros pétrin.


Il avait dit tout cela le plus discrètement possible bien sûr pour que personnes autour d'eux ne puisse entendre et aller répéter,il la regarda toujours aussi amoureux mais il y avait au fond de sa voix un peu de tristesse de savoir qu'elle l'aimait autant et qu'il n'avait sans doute plus aucunes chances.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity T. Summer
My life is at me
Serenity T. Summer



ABOUT YOU
Citation:
Pouvoir:
Relations:

Une journée maudite {PV Ryan Empty
MessageSujet: Re: Une journée maudite {PV Ryan   Une journée maudite {PV Ryan EmptyDim 29 Mar - 2:30

    C'était même pire qu'un gros pétrin, c'était comme si elle était tombée dans un gros trou noir et elle ne pouvait s'en sortir, oui Ryan était comme un coffre fort dans une banque est encore deux fois mieux fermés, même sous la torture il ne dirait surement rien. Elle aimerait savoir si Sebastian l'aimait, enfin de toute façon elle ne pourrait pas continuer comme ça soit il quitterait sa sœur ou elle. Tout ceci la rendait triste, elle ne disait rien de sa à Sebastian mais justement elle devrait peut-être lui en parler. Elle lui dit.


    - Je suis totalement perdue, sis sa se trouve il se fiche royalement de moi, ma sœur m'en voudra et je perdrai deux personnes que j'aime en même temps, ce qui s'appellera vraiment ne pas avoir de la chance qui est égale à mauvaise vie mal tourné. Si je le dis à ma sœur, elle va me tuer surtout que je sais qu'elle l'aime.


    Elle soupira, elle avait les larmes aux yeux, elle s'arrêta de marcher en pleins couloirs se qui d'ailleurs fit arrêter aussi Ryan de marcher, elle alla contre Ryan, elle était contre lui en trin de laisser échapper quelques larmes.


    - Tu ferais quoi toi à ma place ? Même si je suis sur que tu es totalement incapable de faire sa, car toi tu as un cœur et que tu n'es pas un égoïste, tu as pleins de qualité, à croire parfois que je n'ai pas de cœur, je suis maudite.

    Elle resta contre son ex', elle n'avait même pas envie d'aller en cours d'avoir parlé de sa l'avait totalement perturbé mais dans un sens sa lui aura fait du bien d'en parler.


    - Enfin je sais pas si je vais aller en maths, si la prof' me dit quelque chose je vais m'énerver partir se qui fait que je serai convoqué chez le directeur etc... alors il faut mieux que je sèche les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan N. Turner

Ryan N. Turner



ABOUT YOU
Citation:
Pouvoir:
Relations:

Une journée maudite {PV Ryan Empty
MessageSujet: Re: Une journée maudite {PV Ryan   Une journée maudite {PV Ryan EmptyDim 29 Mar - 2:53

Ryan essayait de se mettre à la place de notre jeune femme et en y réfléchissant il voyait et comprenait enfin ce qu'elle pouvait endurer, aimé quelqu'un alors que sa soeur l'est aussi sans pour autant avoir la force de lui avouer,c'est toujours dur à avouer et c'est pour cela que l'on commence à vivre dans le mensonge en pensant qu'un jour ou l'autre on le dira mais on vit avec et la toile de mensonge s'agrandit au fil du temps. Un jour notre jeune homme avait faillit faire la même bêtise mais ayant passé à ce qui se passerait plus tard il avait préféré laisser tomber ce n'était pas pour ne pas blesser quelqu'un de sa famille mais l'un de ses meilleurs ami c'est donc pour ça qu'il avait gardé son statut de célibataire. Il savait à quel point c'était dur,comment il était difficile d'avouer à l'un où a l'autre une tel chose,soit qu'on le quitta ou soit que l'on sort avec le copain de sa soeur.Et oui mais dans la vie tout n'est pas facile c'est bien là le problème.


Tu as ta part de responsabilité la dedans mais ceux sebastian aussi, car c'est à lui de faire un choix et plus il attendra et plus la sanction sera lourde. Tu as le choix entre la famille ou un ami, des amis ,des hommes tu en trouves au quatre coin de la terre,des sœurs comme la tienne tu n'en n'a qu'une.


Tout ce que Ryan parvenait à percevoir dans la voix de son ex petite amie c'était de la tristesse,elle avait de plus en plus de mal à parler,alors qu'il était en train de marcher en direction de la salle de mathématiques avec Serenity celle ci s'arrêta alors notre étudiant en fit de même,il fit quelque pas en arrière, il vit alors la jeune femme qui vint se blottir contre lui,sa tête contre son torse, cela lui remémorer de bon souvenirs à l'époque où il était avec elle mais le moment n'est pas aux souvenirs mais aux problèmes de cœur.Il baissa la tête pour la regarder dans les yeux et vit quelques larmes qui faisaient leur petits chemin sur les douces joues de notre étudiantes,il amena sa main jusqu'à ses joues et retira ses vilaines petites larmes qui envahissait son si beau visage.Elle lui demanda alors ce qu'il aurait fait à sa place,il lui caressa le dos et lui dit.


Cela m'ai déjà arriver mais c'était avec la copine d'un meilleur ami mais je n'avais pas de relations physique,et j'ai préféré la laisser tomber plutôt que de gâcher mon amitié avec mon best. Et toi c'est beaucoup important car il s'agit de ta jumelle.


Alors qu'elle rester blottit tout contre lui,il en profita cela faisait longtemps qu'il n'était plus avec elle et qu'il n'avait pas l'occasion de passer de tel moment, il la regarda qui releva la tête afin de lui dire qu'il était peut être préférable qu'elle n'aille pas en cours,il esquissa un léger sourire .Après qu'il eut apprit qu'elle aimait ce gars à en mourir il était un peu dégouté et déprimé mais il avait toujours un espoir au fond de lui mais beaucoup plus faible qu'avant, il voulait à tout prit ne pas aller en cours pour pouvoir déprimé en paix.Il lui caressa la joue et reprit doucement.


M...moi non plus je n'y vais pas...j'ai pas le cœur,ni la tête à y aller et à bosser mes mathématiques.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity T. Summer
My life is at me
Serenity T. Summer



ABOUT YOU
Citation:
Pouvoir:
Relations:

Une journée maudite {PV Ryan Empty
MessageSujet: Re: Une journée maudite {PV Ryan   Une journée maudite {PV Ryan EmptyDim 29 Mar - 3:17

    Oui elle pouvait retrouver quelqu'un qu'elle aime ailleurs, mais il n'y en a pas deux comme Sebastian sur terre, elle eut un petit sourire, on en trouvait partout en effet, mais pas une autre sœur, mais même si elle mettait fin à sa, sa sœur serait folle de rage contre elle.

    - Il faudra que je lui parle, j'essayerai de le voir demain, oui mais des garçons comme Sebastian il y en a pas des centaines. De toute façon n'importe qu'elle décision que je vais prendre je vais en souffrir.

    Elle était toujours blottit contre celui-ci, oui lui avait préféré garder l'amitié, enfin la première fois qu'elle avait couché avec Sebastian, elle n'avait pensé aucunement au conséquence, elle n'avait pensé à rien. Ryan avait essuyé les larmes de Serenity, mais elle avait toujours des larmes qui coulaient le long de ses joues.


    - Amour ou famille. Il me faudra plus d'une semaine pour prendre une décision, mais à ce moment là je serai obligé de partir de Pandora Miles si je choisie ma sœur, car si je continuerai à voir Sebastian se sera impossible de continuer à voir Wendy avec.

    Il lui avoua que lui aussi aller séché les cours, elle ne sera pas la seule à sécher aujourd'hui, enfin elle n'allait pas venir de la journée surement et peut-être pas le lendemain si elle ne s'en sent pas la force. Serenity partie des bras de celui-ci pour lui proposer.


    - Si tu sèches aussi, tu veux passer la journée avec moi ? A moins que après tu as peur que je te saute dessus ce qui sera totalement normal. Quesqu'y ne va pas toi ? Tu veux m'en parler ?

    Serenity se demandait pourquoi il n'allait pas en cours lui, bon les maths c'est pas le top en effet et la prof encore moins, mais si il n'allait pas en cours il y avait d'autres raisons que sa.


    - Je suis contente de t'avoir revue sa faisait un moment que je t'avais pas vu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan N. Turner

Ryan N. Turner



ABOUT YOU
Citation:
Pouvoir:
Relations:

Une journée maudite {PV Ryan Empty
MessageSujet: Re: Une journée maudite {PV Ryan   Une journée maudite {PV Ryan EmptyDim 29 Mar - 15:09

Dans un cas pareil notre jeune homme ne savais pas quoi faire il pouvait lui donner des conseils mais il avait légèrement peur qu'elle remarque qu'il avait encore des sentiments pour elle,il ne voulait pas qu'elle croit qu'il essayait de tout foutre à l'eau pour qu'elle se décide à revenir avec lui,non ce n'était pas du tout son intention il souhaitait juste l'aider rien de plus.Il la comprenait tout à fait et se douter bien qu'entre choisir entre un petit copain presque parfait voir parfait pour elle et entre sa sœur s'était difficile mais entre la famille et un mec pour Ryan cela devenait évident lui aurait choisit la famille, comme il l'avait fait lorsqu'il s'agissait de son meilleur ami.Alors qu'il avait tenter de sécher les quelques larmes qui coulaient sur sa joue il en vit d'autre couler de nouveau, il les sécha de nouveau en espérant qu'elle soit les dernière,il n'aimait pas du tout la voir dans cet état.


Mais je ne comprend pas comment est-ce que tu peux hésiter à choisir entre ce mec et ta sœur,peut être que c'était l'homme parfait, mais quand je dis qu'il en existe des tas d'autres je ne dis pas ça pour te faire mal mais c'est vrai. La famille c'est sacré, des confident comme moi ça en cours les rues,des petits amis comme lui c'est pareil, tout n'est pas fait en un exemplaire...sauf la famille.


Par la suite notre étudiant lui fit comprendre que lui aussi avait l'intention de sécher les cours,non lui n'avait pas de décision aussi importante à prendre,mais il voulait méditer sur ce qui arrivait à son ex, se dire qu'elle était folle amoureuse d'un mec qu'il ne connaissait pas,il n'avait pas la moindre idée de qui il s'agissait et en l'entendant parler de lui il avait le sentiment qu'il n'avait plus aucune chance d'être de nouveau en couple avec elle.Il sentit que la jeun femme venait de quitter les bras de son ami,elle le regarda quelques secondes et lui proposa de passer la journée avec lui si il le désirait.Il sourit légèrement à la remarque qui suivit sa question et plongea son regard dans le sien,il ferma les yeux quelques secondes pour réfléchir à ce qu'il allait bien pouvoir lui répondre et une fois qu'il eut la réponse il rouvrit les yeux et lui répondit avec une petite voix.


O...oui je veux bien passer la journée avec toi, on a qu'à aller chez moi si tu veux.Non quelques chose ne vas pas mais ce n'est pas très important,pas plus important que ce qui t'arrives.


Ryan ne savait plus quoi faire,il aurait tellement aimé lui faire part de ses sentiments qu'il n'avait jamais perdu envers elle mais il avait peur de la faire fuir,il avait peur que leur amitié ne soit brisée de nouveau. Il hésitait, il ne savait pas ce qu'il devait faire et cela devenait de plus en plus stressant.


Oui moi aussi je suis heureux de t'avoir revue.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity T. Summer
My life is at me
Serenity T. Summer



ABOUT YOU
Citation:
Pouvoir:
Relations:

Une journée maudite {PV Ryan Empty
MessageSujet: Re: Une journée maudite {PV Ryan   Une journée maudite {PV Ryan EmptyDim 29 Mar - 16:05

    Elle l'écouta, normalement oui on hésite pas on choisit toujours la famille, mais là elle bloquait elle n'arrivait pas à choisir à croire que Sebastian comptait vraiment, Serenity ne pensait peut-être qu'à elle, tout se brouillé dans sa tête si seulement tous serait différent.


    - Je sais on choisit toujours famille, mais à croire que je pense qu'à moi ou que je suis complètement pas normal que je viens de la planète mars, j'arrive pas à choisir. Avec le temps j'arriverai peut-être à choisir. En tout cas des confidents aussi génial et beau que toi on en trouve pas partout tu sais.

    Serenity le regarda, il accepta de passer la journée avec elle, elle était contente qu'il est acceptait, déjà elle passerait une journée avec lui qui d'ailleurs cela devait faire bien longtemps qu'ils n'avaient par parler, vu ou passer du temps ensemble. Il faudrait qu'elle essaye de ne pas penser à ses problèmes qu'elle avait en ce moment, il ne voulut pas lui parler de ses problèmes, elle ne préfère pas insister, elle n'aime pas embêter les gens.


    - Si tu veux en parler, n'hésite pas je suis ouverte pour écouter tes problèmes et bien sur moi non plus je ne répèterai rien. Génial que tu veux bien passer tu temps avec moi, sinon bonjour l'ennuie pour moi, je veux bien aller chez toi, sa fait depuis longtemps que j'y suis pas allé.

    Elle fit un petit sourire, elle s'était peu à peu arrêter de pleurer, Serenity regarda autour d'elle pour voir si ils pouvaient sortir tranquillement de l'université, au pire il fallait mieux sortir en courant dès que la sonnerie retentira, oui car après les autres élèves disent on les a vu machin donc la sa passe vraiment pour une journée de sécher.


    - Ecoute j'ai un plan, dès que sa sonne, on se dépêche de courir très vite pour sortir, pour que personne nous voit compris. Je sais sa va faire un peu débile de courir comme des fous sortit de l'asile mais au moins sa nous amusera bien en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan N. Turner

Ryan N. Turner



ABOUT YOU
Citation:
Pouvoir:
Relations:

Une journée maudite {PV Ryan Empty
MessageSujet: Re: Une journée maudite {PV Ryan   Une journée maudite {PV Ryan EmptyDim 29 Mar - 16:26

Ce matin en se réveillant le jeune homme n'aurait pas eut l'idée qu'il serait aussi mal à l'aise,qu'il se sentirait aussi mal et en plus de ça il ne pensait pas que sa journée se passerait ainsi, depuis quelques temps il croisait de temps à autres la jeune femme dans les couloirs mais comme elle était avec des amies il pensait qu'il valait mieux la laisser tranquille et rester dans son coin a parler lui aussi avec sa bande d'amis et puis comme par hasard le jour où ils peuvent se revoir et se reparler tous les deux il faut que la belle ait des problèmes de coeur et que celui de notre élève soit en quelques sortes brisé en mille morceaux. Plus rien n'allait chez lui, un tas de questions se bousculaient dans sa tête et tout sortes d'idées lui venait mais aucunes n'était assez bonne pour l'aider.


Il cherché aussi à savoir si oui ou non il devait lui dire ce qui n'allait pas ,lui dire qu'il l'aimait encore,ce qu'il ressentait encore mais rien ne l'aider,il pensait qu'en lui avouant elle fuirait,mais que si il ne lui disait rien il perdrait une chance de lui dire.



Merci du compliment Serenity!



Ryan était content qu'elle lui ai proposé de passer la journée avec lui mais maintenant il se demandait si il allait résisté ou non au faite de tout lui dire, si il n'allait pas faire de gaffe, si il n'allait pas se sentir mal à l'aise à chaque geste, à chaque mouvement qu'il ferait.C'est dans ses moments là qu'il aimerait avoir son meilleur ami, ou bien même un confident mais de sexe masculin, car Serenity est sa confident mais il ne va pas lui demander un conseil sur quelques choses qui la concerne complètement, il faut être fou pour faire cela bien sûr il pourrait faire comme si cela ne la concernait pas et que sa concernait quelqu'un d'autre mais il n'aimait pas mentir et jouer avec les personnes et si il devait lui demander quelque chose il le ferait directement.


B..c'est très compliqué et très dur, j'ai peur de faire une énorme connerie, mais peut être que si j'en n'ai le courage je t'en parlerai tout à l'heure une fois que l'on sera chez moi. J'ai tout à fait confiance en toi et de toutes manières ce que j'ai tu n'as aucune raison d'aller le répéter à quelqu'un et je n'ai pas besoin que tu me le promettes pour le savoir,ça te concerne.


Il ne savait pas si elle avait entendu la fin mais à un moment où un autre il savait qu'il devrait lui dire,il ne pourrait pas continuer à vivre normalement, à parler, à marcher avec elle en gardant cela pour lui, c'était trop dur,trop important.Il écouta le plan de la jeune femme qui consistait à pouvoir quitter l'université sans se faire voir en quelques sortes par les autres enfin c'était assez spéciale comme idée mais bon c'est toujours ça pour s'amuser.Il l'écouta attentivement et pour lui montrer qu'il était d'accord avec elle il fit oui de la tête. Puis il entendit par la suite la cloche qui venait de retentir,il n'attendit pas longtemps la jeune femme et lui saisit tout de suite sa main et courut en direction de la sortit de l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity T. Summer
My life is at me
Serenity T. Summer



ABOUT YOU
Citation:
Pouvoir:
Relations:

Une journée maudite {PV Ryan Empty
MessageSujet: Re: Une journée maudite {PV Ryan   Une journée maudite {PV Ryan EmptyDim 29 Mar - 17:45

    Elle lui fit un sourire, pour lui faire comprendre le de rien qu'elle aurait du répondre quand il l'a remercia du compliment. Serenity n'ajouta rien de plus, il continua de parler, il était préférable qu'il dise ses problèmes, comment se douter que sa avait avoir avec elle. Elle ne se doutait vraiment pas qu'il pourrait toujours l'aimer, ils s'étaient quitté tout les deux du jour au lendemain sans aucune raison valable, ils avaient eut une petite dispute de rien du tout, pourtant ils étaient bien ensemble enfin bon. Elle fit un petit sourire. Elle lui dit.


    - Parfois il faut mieux prendre des risques et faire des bêtises, quand j'étais plus jeune la plupart des choses je l'obtenais en faisant n'importe quoi enfin des conneries.

    Elle n'avait pas entendu au propos que sa la concernait car la sonnerie avait retenti juste à ce moment-là, il lui prit directement la main et ils commencèrent à courir, elle peinait un peu avec ses talons mais sa pouvait aller, elle avait son sac sur l'épaule qui d'ailleurs était assez lourd car il contenait beaucoup de cahiers, enfin ils avaient presque fini de traverser un des couloirs et il y avait la sortie. Ils passèrent enfin la sortie, ils continuèrent de courir encore un peu dehors, maintenant ils étaient assez éloigné, elle s'arrêta et lâcha la main de Serenity, elle posa son sac de cours par terre et assez essoufflé elle dit.


    - Pour un jogging matinal s'en était vraiment un c'est pire que lors des cours d'éducation physique, tu crois que tu pourras me porter sur ton dos jusqu'à chez toi, je sais c'est pas gentil de ma part car après avoir courut tu m'aurais encore sur ton dos.

    Mais a vrai dire courir avec ses talons lui avaient totalement fait mal à ses pauvres petit pied.


    - Si tu me portes je te serrai fort dans mes bras et hum... je t'offrirai un pot de crème glacée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan N. Turner

Ryan N. Turner



ABOUT YOU
Citation:
Pouvoir:
Relations:

Une journée maudite {PV Ryan Empty
MessageSujet: Re: Une journée maudite {PV Ryan   Une journée maudite {PV Ryan EmptyDim 29 Mar - 18:08

Il vit sur le doux visage de la jeune femme un sourire qui fit son apparition peu de temps après que notre étudiant lui et dit merci, merci car elle lui avait fait un petit compliment à propos du fait qu'il soit un très bon confident. Il était assez content d'avoir réussit un peu à la réconforter car à présent maintenant qu'il lui parlait il ne voyait plus aucunes larmes qui défilaient tout le long de sa joue,elle avait sécher ses larmes et ils s'intéressaient maintenant au problèmes de notre cher Ryan qui ne tarda pas à changer de sujet enfin du moins c'est ce qu'il essayait de faire. Il écouta ce qu'elle était en train de lui dire ou plutôt de lui raconter en lui expliquant qu'il devrait peut être lui raconter et que c'est en faisant des bêtises qu'elle à apprit et elle n'avait pas tort car c'est en faisant des fautes que l'ont apprend, c'est valable pour les cours mais aussi pour la vie.


Bon et bien si tu le dis...j...rhoo j'y arrive pas. 1...2...3...bon voilà depuis qu'on s'est séparé je n'ai pas cessé de pensé à toi, je t'aime toujours, toujours autant, et même si je suis conscient que tu vis ta vie pendant ce temps là tu es dans mon coeur depuis toujours et j'arrive pas à t'oublier, je te donne des conseils pour toi et Seb mais au fond ça me ronge.Voilà Je t'aime et je comprendrais très bien que tu préfères me fuir à présent.Seb est dix fois mieux que moi je suppose, il doit avoir de l'assurance,être musclé,et doit avoir le statut d'un dieu grec et je comprend tout à fait que tu l'aime.


A présent il avait prit la main de la jeune femme et taper un bon sprint afin d'arriver dehors sans être vu par quelques élèves mais surtout par leur professeur de mathématiques,ils ne s'étaient pas arrêter seulement à la sortie de l'établissement mais avait continuer un peu plus loin pour être sûr de ne pas être vu pas quelqu'un d'autre et balancer par la suite. Ryan avait remarquer que la jeune femme avait eut du mal à courir c'est seulement une fois qu'il eut remarqué qu'elle avait posé son sac par terre qu'il comprit la raison. Il se promit alors à lui même de porter le sac de celle ci lorsqu'il marcherai jusqu'à chez lui. Il s'arrêta lui aussi et regarda son ex petite amie qui était essoufflée , elle avait quelques peu du mal à respirer ou du moins elle essayait de reprendre sa respiration comme elle le pouvait.


On aura fait notre sport du jour et encore il faut aller jusqu'à chez moi maintenant. T'inquiète pas va ça me dérange pas de te porter.Aller grimpe plus vite on partira et plus vite on arrivera chez moi.


Il la regarda et attendit de voir si elle allait se décider à grimper sur son dos, puis il entendit ce qu'elle était en train de lui promettre si il la portait mais il n'avait besoin de rien, passer un moment avec elle lui était suffisant.


J'ai besoin de rien t'inquiète pas, je vais pas être payer pour porter quelqu'un que j'adore. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Serenity T. Summer
My life is at me
Serenity T. Summer



ABOUT YOU
Citation:
Pouvoir:
Relations:

Une journée maudite {PV Ryan Empty
MessageSujet: Re: Une journée maudite {PV Ryan   Une journée maudite {PV Ryan EmptyDim 29 Mar - 18:29

    Il lui avoua tout de a à z, elle n'avait eut le temps de dire un mot, elle l'écoutait, elle n'aurait jamais imaginé ceci, elle était totalement surprise, elle ne savait même pas quoi lui dire, heureusement la sonnerie retenti, ils se dépêchèrent de sortir de l'université un fois plus loin, elle essayait de reprendre son souffle, entre descendre les escaliers courir dans les longs couloirs tout sa très rapidement était vraiment horrible et surement le plus grevant des sports. Elle reprit son sac de cours puis elle détacha un peu sa veste car elle commençait à avoir chaud surtout après une t'elle course rapide.


    - Je... Hum merci, je t'offrirai ton pot de crème glacée quand même.

    Elle monta sur Ryan, elle avait envie de lui parler de se qu'il avait dit, elle ne pouvait pas faire l'ignorante et faire celle qui voulait changer de conversation , non elle n'était pas comme ça. Elle ne savait pas vraiment quoi dire mais il fallait qu'elle lui réponde d'une manière ou d'une autre. Serenity était sur le dos de Ryan, elle s'accrochait bien à lui puis elle dit.


    - Tu sais, tu es très bien comme tu es, regarde tu es quand même muscler tu arrives à porter une fille pot de colle comme moi. Il n'y a pas que le physique qui compte, Sebastian et toi vous êtes différent alors je ne peux pas le différencier de toi et dire lui à sa et pas toi, puis tu es très bien comme tu es. J'aurai jamais pensé que tu m'aimais encore. Jamais je te fuirai, tu sais c'est pas que je t'aime plus, au fond j'ai toujours des sentiments mais pour l'instant c'est difficile encore à dire, entre ceux qui se passe dans ma vie etc...

    Serenity reste bien accrocher contre Ryan, puis elle dit.

    - A croire que je pose beaucoup de problème et de tristesse autour de moi.

    Heureusement que Ryan n'habitait pas très loin car si des gens les verrait ils se diraient surement que Serenity et Ryan étaient des dingues.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan N. Turner

Ryan N. Turner



ABOUT YOU
Citation:
Pouvoir:
Relations:

Une journée maudite {PV Ryan Empty
MessageSujet: Re: Une journée maudite {PV Ryan   Une journée maudite {PV Ryan EmptyDim 29 Mar - 18:47

Ryan pensait que le mieux était de tout avouer à la jeune femme et de ne pas lui laisser le temps si possible de répliquer quelques chose, comme ça une fois tout le speech de déballer et bien se serait à aller de parler.Et puis c'est toujours mieux de tout dire, de tout déballer d'un coup comme ça une partie de nous est libre ou du moins presque puisqu'il reste par la suite la réponse à tout cela. Et puis notre jeune homme avait eut de la chance car peut après qu'il eut finit de tout lui dire la sonnerie retentit on peut dire que le proverbe qui dit " sauver par le gong" fonctionne assez bien avec lui. Mais il n'allait pas pouvoir éviter bien longtemps la réponse de Sérénity, et puis il espérait de toutes façons qu'elle lui réponde.Peu après elle se décida enfin à grimper sur le dos de notre " sportif", il n'était pas très essoufflé et ne trouvait pas spécialement que son amie était lourde.


O...k


Il sentait que la brunette essayait de s'accrocher au maximum à Ryan et heureusement pour eux plus un élève de l'université se trouvait dehors et puis sinon pour ce qui est de la circulation tout était bouché alors il n'avait pas trop de mal à passer et à traverser et il s'en moquait bien du regard des autres,si l'un d'entre eux venait à se moquer d'eux il ne manquerait pas d'aller lui parler. Il marcha tranquillement,il avait dans une de ses mains prit le sac de Serenity pour qu'elle puisse se servir de ses mains pour s'accrocher se serait sans doute plus facile que de se tenir avec un sac dans une main. Une fois qu'elle eut terminé de lui répondre à propos de tout ce qu'il lui avait avoué sur ses sentiments il fit une grimace, de toutes manières il s'y était attendu,il n'a pas beaucoup de chance en amour et cela aurait été un miracle qu'elle lui dise qu'elle l'aimait aussi.Il baissa la tête,la mine triste et déçu et lui répondit.


De toutes manières je m'y attendais, comment un mec comme moi peut avoir autant de chance en amour, j'attendrais le temps qu'il faudra même jusqu'à ma mort si il le faut...comme je l'ai toujours fais.


Après lui avoir répondu il garda la tête basse tout en faisant attention au chemin qu'ils prenaient et aux voitures qui passaient sur les routes.Il ne restait plus beaucoup de chemin à faire, il continua de marcher en repensant à ce qui venait de se passer,à ce qu'elle venait de lui répondre, au nombres de jours qu'il allait devoir attendre. Il n'avait plus vraiment la notion du temps et alors qu'il marchait il reconnu une haie qui signifiait qu'il ne restait plus que cinq minutes de marche avant d'arriver chez lui. Et lorsqu'il fut devant la villa,il gravit les quelques marches,prit les clés et ouvrit la porte.


Nous voici arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity T. Summer
My life is at me
Serenity T. Summer



ABOUT YOU
Citation:
Pouvoir:
Relations:

Une journée maudite {PV Ryan Empty
MessageSujet: Re: Une journée maudite {PV Ryan   Une journée maudite {PV Ryan EmptyDim 29 Mar - 19:20

    Elle espérait que en lui disant ceci il ne serait pas trop triste, elle vit qu'il baissa la tête, elle ne pouvait pas faire grand chose, elle fit une petite grimace, elle espérait qu'ils étaient bientôt arrivé chez lui, elle préférait lui parler les deux pieds sur terre en face de lui, qui d'ailleurs s'était plus simple. Serenity reconnu que à quelques mètres il y avait la maison de Ryan, elle avait toujours aimait sa maison, elle était grande, lumineuse, bien décoré tout était parfait. Ils rentèrent, puis elle descendit tout doucement de sur Ryan, il lui redonna son sac qu'elle prit. Serenity lui fit un petit bisou sur la joue.

    - Merci, tu sais si tu penses que tu n'as plus aucune chance avec moi, bien non tu en as encore je te l'assure pas vraiment mais c'est bien que tu me l'ais dit. Un mec comme toi ? Tu es génial, beau avec pleins de qualité, j'aurai pas tout ses problèmes en ce moment en amour, je pense que je serai retombée vraiment follement amoureuse de toi. Je suis sur que beaucoup d'autres filles te trouve beau etc...

    Serenity enleva sa veste qu'elle prit dans son autre main car dans l'autre elle avait déjà son sac, elle lui fit un petit sourire.


    - J'aime toujours autant ta maison, tu penses je peux poser mes affaires quelques part.

    Elle lui montra ses affaires, puis elle continua d'admirer un peu la maison, elle s'avança doucement dans le salon.


    - Tu veux que l'on fasse quoi ? Ah aussi si c'est pas trop te demander je veux bien un verre d'eau, je pense que tu vas finir par te dire que je suis vraiment soulante.


    Elle avait vraiment soif, elle demandait parfois trop de chose en effet, mais sa faisait partie de son caractère, elle essayait à chaque fois au mieux de s'excuser car sa devenait chiant qu'elle veule toujours quelque chose à chaque fois, mais personne ne pouvait la changer, elle était née chiante et elle le restera surement à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan N. Turner

Ryan N. Turner



ABOUT YOU
Citation:
Pouvoir:
Relations:

Une journée maudite {PV Ryan Empty
MessageSujet: Re: Une journée maudite {PV Ryan   Une journée maudite {PV Ryan EmptyDim 29 Mar - 19:40

Ryan était déçu de sa réponse mais pas autant que si il ne s'y était pas préparé heureusement pour lui il avait envisager toutes sortes de possibilités ,toutes sortes de réponses de la part de son ex petite amie,mais aussi de sa confidente. Pour lui Serenity était tout,il l'aimait,mais c'était aussi sa confident et sa meilleure amie,elle était ce qu'il avait de plus chère au monde et il n'avait pas peur de le dire. Une fois que nos deux protagonistes furent arrivés devant chez Ryan ou plutôt devrions nous dire chez Ryan elle descendit de son dos,la maison n'était pas inconnue de notre jeune demoiselle ,elle était déjà venue et bien plus d'une fois,c'était un peu comme sa deuxième maison.Notre élève lui tendit son sac qu'il avait portait tout le long pour lui retirer tout ce poids puis il se sentit légèrement rougir lorsqu'elle déposa ses douces lèvres sur sa joue. Par la suite elle lui dit tout un tas de chose que celui ci écouta attentivement,il était légèrement rassuré de ce dire que peut être un jour il aurait de nouveau sa chance avec elle.


Merci de me dire tout ça, peut être que d'autres filles me trouve beau mais aucune ne trouve bon de sortir avec moi en tout cas je t'assure je t'attendrais le temps qu'il faudra.Et jamais je ne te laisserai tombé.


Alors qu'il venait d'achever sa phrase il regarda l'étudiante qui était en train de retirer sa veste, après tout le chemin qu'ils avaient fait elle devait avoir chaud tout comme notre jeune homme qui ne tarda pas à faire comme elle sauf que lui il retira ses chaussures et oui souvenez vous notre étudiant n'était vêtu que d'une chemise à manche courte ce matin alors il ne va tout de même pas retirer sa chemise est rester torse nu.Ce ne serai pas très poli devant Serenity. Elle lui demanda si il avait une petite idée de l'endroit où elle pourrait ranger ou plutôt déposer ses affaires de cours ainsi que sa veste pour ne pas être encombré surtout qu'ils étaient là pour décompresser ce n'est pas pour rien qu'ils ont séché les cours. Il tendit les mains vers ses affaires et lui prit des mains puis avant de faire quoique ce soit il répondit à sa dernière remarque.


Jamais je ne pourrais penser que tu es chiante. Tu fais comme chez toi tu le sais très bien, c'est ta deuxième maison alors serres toi.Je vais ranger tes affaires.


Après lui avoir conseillé de faire comme chez elle,c'est à dire d'aller prendre ce qu'elle désirait c'est à dire à boire, à manger enfin ce qui lui chante,il gravit alors les nombreux escaliers qui menaient jusqu'à l'étage supérieur,il partit dans sa chambre et y déposa le sac de Serenity sous son bureau ainsi que sa veste sur son lit.Alors qu'il s'apprêtait à redescendre il s'arrêta près de son bureau où se trouvait une photo de la petite brunette et de lui lorsqu'ils étaient encore ensemble.Il prit le cadre dans ses mains et l'observa pendant quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity T. Summer
My life is at me
Serenity T. Summer



ABOUT YOU
Citation:
Pouvoir:
Relations:

Une journée maudite {PV Ryan Empty
MessageSujet: Re: Une journée maudite {PV Ryan   Une journée maudite {PV Ryan EmptyDim 29 Mar - 21:38

    L'attendre, c'était bien la première fois qu'on lui disait sa, elle fit un petit sourire, elle était vraiment touché mais à la fois sa la gênait car en même temps sa mettait des jours peut-être et se serait des jours perdus, oui un jour ou l'autre elle reviendrait peut-être vers lui, elle lui dit.


    - M'attendre ? La première fois qu'on me dit sa, non tu ferais pas sa quand même, comment peux-tu t'intéresser à moi ? Je serai blonde je comprendrai je me dirai bon vu que beaucoup de garçons s'intéressent aux blondes, mais non je suis pas blonde donc doit y avoir autre chose mais quoi. Intelligence, non je le suis pas trop. Tu trouves quoi de bien en moi ?


    Elle était remplie de qualité, mais elle ne s'en rendait pas compte, mais elle avait aussi des défauts comme tout le monde d'ailleurs, il lui dit qu'elle était chez elle, qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait pendant que lui irait poser ses affaires, elle lui fit un oui de la tête avec un sourire. Puis il partit surement poser ses affaires dans sa chambre, elle se dirigea dans la cuisine, elle sortie une bouteille d'eau du réfrigérateur, elle chercha deux verres puis elle en trouve, elle les sortie et versa de l'eau dedans. Bon si Ryan voulait pas du verre d'eau tenpis elle le boirait, ce n'est que de l'eau sa lui fera pas de mal enfin espérons. Elle rangea la bouteille d'eau puis elle prit les deux verres d'eau et elle monta à l'étage dans la chambre de Ryan, elle prit soin de ne pas faire tomber d'eau, oui parfois elle était trop maladroite. Elle vit la porte ouverte elle rentra sans faire de bruit car Ryan avait quelque chose dans les mains, il était de dos, elle ne distingua pas se qu'il avait dans les mains, elle déposa les verres d'eau dans un coin. Serenity dit.


    - Voila ! J'ai réussi à trouver de l'eau je t'ai même ramener un verre d'eau pour toi aussi. Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan N. Turner

Ryan N. Turner



ABOUT YOU
Citation:
Pouvoir:
Relations:

Une journée maudite {PV Ryan Empty
MessageSujet: Re: Une journée maudite {PV Ryan   Une journée maudite {PV Ryan EmptyDim 29 Mar - 22:17

Vu que ce sont tes relations vaut mieux que tu choississes
Revenir en haut Aller en bas
Ryan N. Turner

Ryan N. Turner



ABOUT YOU
Citation:
Pouvoir:
Relations:

Une journée maudite {PV Ryan Empty
MessageSujet: Re: Une journée maudite {PV Ryan   Une journée maudite {PV Ryan EmptyDim 29 Mar - 22:38

Lorsque Ryan disait à Serenity qui l'attendrai le temps qu'il faudra ce n'était pas pour déconner,il était vraiment sincère, une des qualités qu'il aimait bien chez lui s'était ça , la patience, grâce à elle il s'évitait tout genre d'embrouille avec des mecs qui l'emmerdait et qui le provoquait il se servait de sa patience mais bien sûr au bout d'un moment il éclate. Mais pour ce qui est d'attendre que sa bien aimé revienne auprès de lui il était plus que sincère car il attendrait des jours,des semaines,des mois et mêmes des années si il le fallait, mais il ne perdrait pas espoir même si de temps en temps il a des petits moments de déprime. Par la suite il entendit la jeune femme qui lui expliqua qu'elle était surprise ou plutôt étonnée qu'il lui dise qu'il était prêt à l'attendre.Elle ne comprenait pas comment il pouvait être aussi patient mais aussi ce qui plaisait à Ryan chez elle.


Oui tu as bien entendu, t'attendre, j'attendrai autant de temps qu'il faudra,des jours, des semaines, des mois et même des années si il le faut.Si je le ferai j'en suis capable et puis jusqu'à maintenant c'est ce que j'ai fait. Et bien vois tu je ne suis pas comme les autres je préfère les brunes au blonde,et je te préfères aux autres. Je t'aime et tout chez toi me plais.Tu es belle,tendre,douce,drôle.Je n'ai pas à me justifier avec tes qualités,mais j'aime tout chez toi tes qualités comme tes défauts. Si tu n'avais pas autant de problème en ce moment je peux te promettre que je n'aurai pas hésité à t'embrasser, mais vois tu je ne veux pas t'attirer plus d'ennuis.


Le jeune homme n'avait pas pour habitude de mentir à sa meilleure amie et chez elle tout lui plaisait et quand il lui disait que ses qualités aussi bien que ses défauts lui plaisaient chez elle, après tout c'est ce qui fait d'elle ce qu'elle est devenue.Et oui personnes n'est parfait et personnes n'ai conçut que de qualités. Et puis quelqu'un sans défauts c'est quelqu'un de parfait et avec quelqu'un de parfait on s'ennuierait à mourir. Et oui c'est ce petit truc qui fait qu'elle lui plait. A peine fut il monter qu'il entendit quelques portes de placards s'ouvrirent la petite brunette devant sans doute chercher les verres mais comme il était en train de ranger les affaires de Senenity il ne pouvait pas venir lui indiquer leur nouvel emplacement.Oui car il avait un peu changer l'emplacement des choses depuis sa dernière visite.


Il était tellement absorbé par les souvenirs que lui inspirait la photo qu'il tenait dans les mains qu'il n'entendit pas les bruits de pas de son amie qui résonnaient dans les escaliers et il ne s'aperçut pas non plus qu'elle avait à son tour pénétrer dans la chambre de celui ci. Et oui au premier regard on ne croirait pas que notre jeune homme est sensible et sentimentale mais si, les apparences sont trompeuses.Il sortit seulement de ses pensées lorsqu'il entendit le bruit des verres qui venaient d'être déposé sur son bureau et par la même occasion il entendit la voix de Serenity juste derrière lui, sans même se retourner,il s'éclaircit la gorge et lui répondit calmement.


Merci...rien j...je regardé une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity T. Summer
My life is at me
Serenity T. Summer



ABOUT YOU
Citation:
Pouvoir:
Relations:

Une journée maudite {PV Ryan Empty
MessageSujet: Re: Une journée maudite {PV Ryan   Une journée maudite {PV Ryan EmptyLun 30 Mar - 20:35

    Il lui avait dit tellement de compliments en quelques minutes, qu'elle en rougissait, elle lui fit un sourire, il était tellement gentil avec elle. Encore des choses qu'elle n'avait jamais entendu, il lui dit qu'elle ne serait pas dans cette situation il l'embrasserait. Elle fit celle qui n'avait rien entendue juste les compliments, elle continua de sourire. Elle répondit.


    - Merci ! Autant de compliments en quelques minutes c'est trop, on m'a jamais dit sa. Tu sais il ne faut pas gâcher ta vie à m'attendre non plus, car pense que je n'en vaut pas tellement la peine. Bon bien je vais chercher mon verre d'eau j'en ai vraiment besoin sinon je vais tomber morte de soif.

    Elle eut un petit rire, tomber morte de soif doit être une mort cruelle, elle vit qu'il monta à l'étage, elle prit donc deux verres d'eau une fois monté, il regardait quelque chose qu'il avait dans les mains, il bégaya un peu quand il lui répondit, une photo ? Elle s'en approcha un peu pour voir, elle était juste à côté de celui-ci maintenant, c'était une photo de lui et elle prise au moment où ils étaient encore ensemble, elle fit un petit sourire en coin, elle dit.


    - Han mais c'est nous deux, moi aussi je l'ai toujours dans ma chambre cette photo, tu sais tout à l'heure tu as dit que tu pourrais tu pourrais m'embrasser, je t'en donne le droit, bien sur sa veut pas dire qu'on sort ensemble, mais si tu en as vraiment envie, les ennuis je collectionne alors à force j'ai appris à gérer.

    Depuis toute petite elle s'entraînait dans des conneries, pas les pires non plus mais en ce moment presque, la connerie de coucher avec Sebastian et oui. Mais bon, si Ryan l'embrassait elle ne considérerait pas ceci comme un ennuie non loin de là. Elle fit un petit sourire à Ryan. Elle le trouvait triste, elle n'aimait pas le voir triste.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan N. Turner

Ryan N. Turner



ABOUT YOU
Citation:
Pouvoir:
Relations:

Une journée maudite {PV Ryan Empty
MessageSujet: Re: Une journée maudite {PV Ryan   Une journée maudite {PV Ryan EmptyLun 30 Mar - 22:32

Lorsque Ryan avait dit tout un tas de chose gentils à son ex petite amie il n'avait pas vraiment réfléchit à ce qu'il allait lui dire à part peut être la manière dont il le ferait.Mais tout ce qu'il avait dit à la petite brunette, il le pensait vraiment, au plus profond de son être il lui disait la vérité et jamais il ne lui mentirait sur quelques chose d'aussi sérieux et encore moins sur les sentiments qu'il avait pour elle . Par la suite lorsqu'il lui avait dit que si elle n'avait pas autant de problème de couple il l'aurait embrassé encore une fois c'était vrai mais ce n'est pas quelqu'un qui aime attirer des ennuis aux autres alors si il devait attendre de sortir avec elle pour l'embrasser alors il le ferai bien que ce soit très tentant de l'embrasser, mais il fallait résister à la tentation bien que cela soit assez difficile pour notre jeune homme.


Tu sais je ne vois pas pourquoi ce merci, tout ce que j'ai à faire c'est te dire ce que je pense de toi, te dire ce qui me viens,je n'ai même pas à réfléchir, les mots viennent tout seul. Arrête de te rabaisser et regarde toi un peu à ton avis pourquoi un mec comme Seb s'intéresse à toi, parce que tu es parfaite et il a bien raison de profiter de ta présence mais il est un peu idiot de s'en prendre à deux sœurs . Si tu en vaux la peine et oui je t'attendrais.


Après avoir terminé de lui dire tout un tas de choses qui lui venait tout simplement de son coeur elle lui fit rappeler qu'elle devait aller chercher un verre dos et que celui ci devait monter ses affaires où bon lui semblait du moment qu'il s'y retrouve après. Après qu'elle l'eut rejoins dans sa chambrée,elle s'était avancé une fois les mains libres et avait jeter un coup d'oeil à la photo que notre étudiant tenait dans les mains et elle lui fit remarquer qu'elle l'avait elle aussi encore dans sa chambre. Puis elle revint sur le moment où il lui avait fit que si il en avait la possibilité il l'embrasserai. Il l'écouta attentivement sans pour autant reporté son regard dans sa direction,il sentait presque les larmes lui monter aux yeux mais sa meilleure amie ne l'avait jamais vu pleurer et ce n'est pas aujourd'hui que ça allait commencer.Il se retint et reprit.


J'y crois pas tu crois que je suis aussi paumé que ça et que j'arriverai pas à m'en sortir. Que mon besoin de t'embrasser est trop fort, oui il est trop fort,oui je rêve de t'embrasser mais non je ne le ferai pas ,non pas tant que je ne ressortirait pas avec toi et si ce moment ne viendra pas et bien tant pis je vivrai sans en me remémorant chaque soir ton visage. Mais j'ai horreur qu'on me montre la pitié qu'on ressent pour moi, tu ne le montre peut être pas mais je le sent.J'en n'ai m...mar...


Il posa le cadre un peu brutalement sans pour autant le casser et se laissa tomber sur son lit,il mit sa tête entre ses mains et regarda son matelas en évitant de croiser le regard de Sérénity. Il avait horreur d'être comme ça devant ses amis mais pour lui s'en était trop. Depuis toujours il n'inspirait que la pitié chez les autres et enfin il parvenait à se rebeller si l'on peut appeler cela comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée maudite {PV Ryan Empty
MessageSujet: Re: Une journée maudite {PV Ryan   Une journée maudite {PV Ryan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée maudite {PV Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pandora Miles University :: Rez de Chaussé :: Les couloirs-
Sauter vers: