|
| Une journée maudite {PV Ryan | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Serenity T. Summer My life is at me
ABOUT YOU Citation: Pouvoir: Relations:
| Sujet: Re: Une journée maudite {PV Ryan Lun 30 Mar - 22:56 | |
| Elle était dans la chambre au près de Ryan, il s'énerva lorsqu'elle eut fini de parler, elle l'écouta presque même s'énerver contre elle quand il eut fini de parler il se mit sur son lit. Elle eut des larmes aux yeux, elle n'aimait pas vraiment qu'on s'énerve après elle, elle dit.
- Non mais j'y crois pas, j'essaye d'être gentil, non mais qui te dit que j'ai de la pitié, oui peut-être un peu, tout le monde me prend pour une idiote, mais à la fin mince je suis pas une idiote enfin si quand même enfaites mais bon c'est pas une raison pour s'énerver après moi surtout que je déteste sa.
Elle s'approcha brusquement de Ryan et elle déposa un baisé sur ses lèvres pendant quelques secondes puis elle se recula et dit d'un ton énerver.
- Désolé c'était pas de la pitié sa, va chercher ta pitié où tu veux mais mais mais moi j'en donne pas de pitié et je donne de pitié pour personne. Peut-être que les autres sont comme sa avec toi mais pas moi.
Elle eut un soupira puis elle alla s'asseoir contre le mur par terre dans la chambre de Ryan juste en face de lui, elle croisa ses bras elle essuya ses yeux qui était presque au bord des larmes, on pouvait tout lui dire mais dès qu'on s'énervait après elle, elle détestait sa.
- Maintenant si tu veux me virée de chez toi, tu as juste à me tirer par la bras jusqu'en bas mais je bougerai pas.
| |
| | | Ryan N. Turner
| Sujet: Re: Une journée maudite {PV Ryan Lun 30 Mar - 23:20 | |
| C'était une des premières fois que notre cher Ryan s'énervait contre Serenity, la dernière fois qu'ils s'étaient disputer tous les deux c'était lorsqu'il était encore semble,oui lorsqu'ils formaient encore un couple. Il avait horreur de blesser des personnes, des les blesser que ce soit physiquement ou psychologiquement et connaissant assez bien son ex petite amie il savait qu'elle avait horreur qu'on s'en prenne à elle, qu'on l'engueule mais il faut dire que même si elle ne voulait pas montrer qu'elle avait de la pitié pour lui,lui le ressentait ,il le savait. Depuis qu'il était rentré à la maison en compagnie de la jeune femme il était toujours aussi perdu et c'était même pire,la tristesse l'avait envahit,le doute, la panique était en lui. Toutes sortes de sentiments l'avait envahit.
S...serenity scuse moi! Je sais pas ce qui m'arrive, tu sais très bien que j'aime pas te blesser ,te faire du mal, je m'excuse sincèrement. Mais je craque.
Peu après celle ci s'était approché de son ex et avait déposa ses douces lèvres sur celle le jeune brun qui était assit sur le lit depuis quelques minutes,il n'avait pas vraiment comprit ce qui s'était passé.C'était trop précipité enfin bon pas précipité mais il n'avait pas comprit ce geste, elle était énervé justement parce que celui ci s'en était prit à elle et maintenant elle l'embrassait c'est seulement en écoutant la suite qu'il comprit ce geste.Il aurait voulut que jamais cela ne s'arrête mais bien sûr ce n'était que pour illustrer ses propos il n'y avait rien de plus, elle ne ressentait rien de plus car son coeur était prit pas ce fameux Sebastian qu'à présent Ryan ne pouvait plus encadré.
J...ma...q...
Etant donné qu'il ne comprenait pas vraiment ce geste,il avait eut du mal à s'en remettre et surtout du mal à placer un foutu mot devant l'autre, son regard se posa de nouveau vers elle, celle qui faisait battre son cœur mais qui n'avait pas les mêmes sentiments pour son ami.Il la vit qui partit s'assoir contre le mur qui se trouvait en face du lit de Ryan, il ne savait pas quoi faire, la rejoindre où la laisser, mais il ne pouvait pas rester là à ne rien faire , alors il se releva tout doucement et partit près d'elle.Il était vraiment désolé d'avoir réagit aussi cruellement avec elle.Il s'assit le dos contre le mur ,et passa son bras autour des épaules de celle ci, il prit la tête de Serenity et la posa contre son épaule,puis il lui déposa un baiser sur le front.Enfin de compte il ne put se retenir plus longtemps et laissa échapper une larme.
J...je suis vraiment désolé,je suis un abruti né, mais rien, ni personne ne m'empêchera de t'aimer. Quand je te dis que je rêves de revenir avec toi comme avant je pris presque chaque soir pour qu'un jour ça arrive, je fais un vœu dès que j'en ai l'occasion. Je t'aime Serenity et si ton bonheur c'est avec ce mec alors je te soutiendrai, tu m'entends. | |
| | | Serenity T. Summer My life is at me
| Sujet: Re: Une journée maudite {PV Ryan Mar 31 Mar - 20:10 | |
| Juste avant que celle-ci l'embrasse il lui avait présenté ses excuses, par la suite elle s'était juste assise face à lui contre le mur, il la rejoignit quelques minutes plus tard, à première vue il n'était pas sur le point d'essayer de la virer de chez lui bon heureusement car elle avait tout de même envie de rester. Elle passa sa main sur la jour de Ryan qui était juste à ses côtés. Elle lui dit.
- Ne t'inquiète pas j'accepte tes excuses, mais s'il te plait ne me crie pas dessus. Non tu n'es pas un abruti, au moins tu m'auras vraiment prouvé que tu m'aimes, m'enfin je veux pas donné des espoirs etc... mais j'ai toujours des sentiments pour toi, pas aussi fort qu'avant et pas vraiment tous. Tu sais Sebastian ne m'aime peut-être pas je suis peut-être juste la fille avec qui il prend du plaisir.
Elle soupira, elle n'avait jamais questionné Sebastian sur les sentiments qu'il ressentait pour elle, Ryan mit son bras sur les épaules de la belle Serenity, puis elle pausa sa tête sur l'épaule de Ryan, elle approcha son verre d'eau grâce à sa télékinésie, qu'elle prit en main puis elle lança de l'eau à la figure de Ryan, bien sur c'était pour détendre l'atmosphère puis elle rigola avant de dire.
- Voila là je t'ai vraiment pardonné de m'avoir crié dessus, il est bon mon verre d'eau ? Si tu veux tu peux me faire pareille je le mérite aussi.
Elle rapprocha le deuxième verre d'eau et elle en but une gorgée, oui elle avait but sa gorgée d'eau pour se ne pas mourir de soif, elle continua de sourire, il avait le visage tout mouillé, en plus c'était de l'eau vraiment fraiche, elle continuait de rire.
- Tu l'as pas vu venir hein ? Par contre si tu m'en lances fait attention de ne pas me raté.
Elle reposa sa tête sur l'épaule de celui-ci, bon c'était à coup sur que si il lui lançait de l'eau il ne la raterait pas.
| |
| | | Ryan N. Turner
| Sujet: Re: Une journée maudite {PV Ryan Mar 31 Mar - 22:08 | |
| Comme vous avez sans doute put le constater notre cher Ryan aime plus que tout Serenity et encore une fois quand il s'agit de s'excuser il ne le fait pas à la légère et il essaye d'être le plus convainquant et sincère possible bien sûr il est toujours sincère surtout avec elle. Lorsqu'il sentit la main de celle ci se dépose sur sa joue il ferma les yeux,elle était si douce,enfin bon je vais pas vous faire un dessin.Puis il écouta ce qu'elle était en train de raconter ou plutôt en train de lui dire et de lui confier, il comprenait tout de même ce qui se passait en ce moment dans sa vie et s'imaginait bien combien cela devait être dûr et surtout compliqué.
En tout cas quoi que tu choisisses je sais que je serai pas convainquant sur ce coup là et d'un côté je ne suis pas sincère mais je te suivrais,je veux dire que je t'aiderai quoiqu'il arrive,tout en restant dans l'ombre.
Ryan avait complètement oublié que son ex petite amie détenait le pouvoir de contrôler les objets à distance et donc par conséquent n'avait pas vraiment vu le verre venir vers lui et encore moins ce qui allait lui arriver. Il en avait partout, sur le pantalon,sur le tee shirt et sur le visage,il avait les cheveux tout trempés. Il la regarda et entendit qu'elle lui proposa de faire la même chose,alors que celle ci avait éclaté de rire celui ci en fit de même, même si il s'était lui qui était à présent trempé de la tête au pieds.Il la regarda un large sourire et hésita à savoir si il devait se venger comme elle lui avait proposé ou laissé passer. Il décida de ne pas le faire et lui répondit toujours avec le sourire.
Je dois avouer qu'elle était fraîche pour ne pas dire très fraîche.Mais je ne vais pas me venger. Maintenant je vais devoir changer de tee shirt c'est malin.
Il se retira quelques secondes voir peut être minutes en faisant signe à Serenity qu'il allait revenir,il ouvrit son placard à vêtements qui se trouvé en face et chercha une de ses chemises,il fit les gros yeux il n'avait plus aucune chemise, elle était toutes à laver et le pire dans tout cela et que ce matin il n'avait pas pensé à faire tourner la machine à laver avant de partir. Et pour ce qui est des tee shirt il devait passé déjà depuis deux semaines chez ses parents pour aller les prendre.Il leva la tête au ciel et soupira, puis il referma les portes et partit quelques secondes en bas pour mettre sa chemise à laver,il revint et reprit.
J'ai plus de chemise,et tous mes tee shirt sont chez mes parents je devais aller les chercher il y a deux semaines...j'ai intérêt à aller les chercher demain en rentrant de cours. | |
| Sujet: Re: Une journée maudite {PV Ryan Mer 1 Avr - 19:42 | |
| Il lui dit qu'il serait toujours la pour elle quoi qu'il arrive, elle lui sourit, c'était vraiment gentil de sa part, si elle aimerait autant une personne qu'il l'aime et que cette personne choisirait quelqu'un d'autre elle ne serait capable de soutenir cette personne. Elle lui répondit.
- C'est gentil, je me demande ou tu trouves tout se courage, je n'arriverai même pas à faire la moitié de ce que tu fais.
Elle lui avait par la suite lancer de l'eau, elle lui avait même dit de se venger avec le deuxième verre d'eau qu'il restait, mais il refusa au moins elle ne sera pas toute mouillé comme Ryan l'était, il était trempé de la tête au pieds, bien sur ce n'était que pour rire. Elle était en train de rire, il se leva surement pour se prendre quelque chose à mettre vue que son haut était tout mouillé, elle prit le deuxième verre d'eau en attendant non elle n'allait pas lui relancé, elle but le verre qu'elle déposa sur le sol par la suite. Serenity le vit revenir, il n'avait pas de haut sur lui, elle l'écouta parler une fois qu'il eut fini elle répondit.
- Je suis désolée, j'aurai su sa j'aurai fait une autre bêtise que de tout te mouillé d'eau fraîche, enfin dans un sens sa t'aurait fait penser qu'il faut que tu ailles chercher tes t-shirt chez tes parents et laver ton linge, enfin tu es très bien comme ça.
Elle se leva du sol où elle était assise, Serenity lui demanda.
- Alors tu veux que l'on face quoi ? Une chose est sur tu ne pourras pas me lancer d'eau de suite si l'envie te prend car j'ai avaler tout le verre enfin juste l'eau qui était dedans pas le verre.
| |
| | | Ryan N. Turner
| Sujet: Re: Une journée maudite {PV Ryan Mer 1 Avr - 20:10 | |
| Quelques fois Ryan se demandait pourquoi il était célibataire et quand il prenait le temps d'y réfléchir il remarquait qu'il était parfois trop gentil, mais c'était parce qu'il le souhaitait parce que là il venait de dire à Serenity que même si elle décidait de rester avec Sebastian il la soutiendrait dans sa relation tout en restant dans l'ombre et en ne cherchant en gros a ne plus sortir avec elle puisqu'elle serait enfin casée. Mais vous y pensez bien il ferait tout cela à contre coeur en se disant qu'il préférait tout de même être à la place de celui qui sort avec son ex petite amie. Mais n'empêche sa façon de penser,sa façon d'être fait que ses amis ont confiance en lui, il est souvent comme un confident pour les autres,on lui fait assez vite confiance et on ne se méfit pas tellement de lui sauf au début bien sûr comme avec tout le monde.
Tu sais je préférais être comme toi et pouvoir passer à autre chose sans me soucier de quoique ce soit mais je n'y arrive pas, j'aimerai arrêter de souffrir surtout que je souffre à cause de moi, car je n'arrive pas à passer à autre chose, tu vois je ne suis pas le meilleur exemple.
Il n'avait pas de tee shirt et bien qu'il se balade souvent chez lui en tee shirt là il aurait préféré en trouver un ans son placard,car en compagnie de Serenity il n'en n'avait plus trop l'habitude. Et puis oui comme elle le disait si bien cela lui aura permit de lui rappeler qu'il devait aller chercher ses tee shirt chez ses parents et surtout qu'il y avait urgence pour la machine de linge car il n'avait plus de produit.Et oui depuis qu'il habitait seul ici il avait tellement de chose à faire qu'il oubliait souvent quelques chose,une fois s'était la vaisselle, il n'avait plus de produit alors il avait dut tout laver à la main ,quelle galère, aujourd'hui c'était les tee shirt ainsi que les chemises et bien sûr le produit pour faire tourner la machine.Enfin bon chaque fois quelques chose de travers.
Pas grave pour le verre d'eau, tu sais c'est pas la peine de t'excuser tout le temps. Je t'ai déjà dit que de toutes manières je n'avais aucunement l'intention de te lancer de l'eau. Je ne sais pas quoi faire et puis comme tu es mon invitée je te laisse choisir. | |
| Sujet: Re: Une journée maudite {PV Ryan Jeu 2 Avr - 15:03 | |
| Etre comme Serenity de caractère, ce n'est pas toujours très bon, elle n'aime pas vraiment montrer ce qu'elle ressent comme la colère, l'amour, l'amitié, quand elle est triste elle préfère tout garder en elle que d'en parler parfois sa lui arrive d'en parler mais c'est très dure.Passer très vite à autre chose oui quand elle n'a rien de mieux à faire, elle doit passer à autre chose mais parfois elle regrette ses choix. Elle fit une grimace en coin et elle dit.
- Non être comme moi ce serait plutôt un malheur, je suis pas vraiment comme tout le monde le prêtent, à chaque fois que je passe à autre chose parfois je le regrette, tu sais je montre jamais quand je suis triste mais au fond parfois je le suis, chacun à sa part de tristesse qu'il n'aime pas montrer et d'autre la montre, enfin bon tu peux être un exemple pour beaucoup, ce qui est de très bien chez toi on peut te faire confiance.
En effet celui-ci n'avait plus de t-shirt, enfin sa ne déranger pas du tout Serenity, elle fit un sourire, depuis qu'elle avait revu Ryan elle ne faisait que s'excuser, enfin de nature elle est presque toujours ainsi à s'excuser même pour les choses pas grave du tout. Mais elle n'aime pas qu'on lui en veuille etc... Il lui répondit qu'il ne savait que faire, qu'elle devait choisir, elle réfléchit quelques instants, aucune idée ne lui venait en tête, enfin elle en trouverait surement une, elle regarda autour d'elle si seulement sa lui donner une idée. Elle dit.
- Je n'ai pas vraiment d'idée, on pourrait soit continuer de parler de chose et d'autre ou regarder des photos en se remémorant des souvenirs.
| |
| | | Ryan N. Turner
| Sujet: Re: Une journée maudite {PV Ryan Jeu 2 Avr - 18:55 | |
| De toutes manières quoique Serenity ou Ryan disent l'autre pensera toujours qu'il y a pire mais il faut dire que l'Homme est l'être vivant qui est l'un des plus compliqué ou plutôt devrais-je dire l'être humain car sinon vous allez sans doute penser que je ne parle que des hommes mais non justement les femmes en font aussi partit. Et oui chacun a quelques chose qui chez lui ne lui plait pas et cela est valable pour tout le monde même si vous le niez ou bien même que vous n'avez pas encore trouver quoi un jour ou l'autre viendra le jour ou vous trouverez un défaut chez vous qui vous agace continuellement. Mais bon à moins d'être très fort il sera difficile de modifier ce quelque chose. Puis elle lui dit qu'il était comme un exemple car à lui on pouvait lui faire confiance, justement c'était une des chose que notre jeune homme aimé assez chez lui la confiance que les autres avait envers lui.
Merci beaucoup de ce compliment,c'est bien une des rares chose qui va chez moi et puis je me dis que certaines personnes ne vont pas bien et in peut être envie d'en parler et donc il me font confiance et moi dans des moments comme les leurs et bien je sais que j'ai des personnes sur qui compter...comme toi.
Peu après la jeune femme lui répondit à la proposition, il lui avait dit que vu qu'elle était un peu son invité cela serait peut être mieux que ce soit elle qui choisisse ce qu'elle désire faire mais tout comme notre jeune brun elle n'avait aucune idée en tête et aucune ne lui venait. Elle proposa donc de continuer à discuter de choses et d'autres qui leur passerai par la tête du genre d'amour,de fête, des cours (déconseillé),enfin d'un tas de chose, ou bien de regarder quelques photos que détenait notre élève et de les regarder tout en faisant quelques commentaires qui leur viendrait à l'idée, il lui sourit et lui répondit .
Et bien va pour les photos, je te laisse choisir il sont dans le tiroir en face. | |
| Sujet: Re: Une journée maudite {PV Ryan Sam 4 Avr - 16:25 | |
| Elle attendait une réponse de celui-ci au propos de se qu'ils allaient faire, car elle ne savait pas vraiment quoi choisir entre les deux, même si elle adorait regarder des photos pour se remémorer tout les moments vécu. Elle sourit quand il lui répondit, il avait opté pour les photos, c'était un bon choix, il fallait qu'elle aille choisir l'album, Serenity se leva donc puis elle chercha dans le tiroir en question, il y en avait plusieurs et très bien rangé, elle ne savait pas lequel prendre, elle ferma les yeux et en prit un parmi ceux des photos de Ryan et elle, une fois prit dans les mains elle retourna vers Ryan et elle s'assit sur le lit juste au côté de Ryan. Elle répondit.
- Voila, je l'ai pris au hasard il y en a tellement que je me demandais lequel prendre.
Elle ouvrit la première page, il y avait les photos bien rangés avec la date et quelques informations sur le côté parfois, ceci la fit sourire car elle faisait sa elle aussi. Serenity avait peut-être déjà vue ses photos des millions de fois mais elle ne s'en lasse jamais, elle aime les regarder surtout que ce sont des souvenirs de Ryan et elle. Elle vit la toute première photo qui était une photo du jour de l'anniversaire de Serenity il y a peut-être 2 ans environs.
- Mon anniversaire, il y a deux ans, la première fois où on s'était avoué nos sentiments, même que ce jour-là aussi j'avais bu comme une alcoolique.
Il faut dire que dès qu'il y a une fête Serenity en profite pour boire un peu et parfois beaucoup trop. Elle sourit, mais elle en profitait aussi pour s'amuser car quand elle était petite elle n'aimait pas trop fêter ses anniversaires la cause ses parents dirigés tout chaque minutes sans en oublier une seule, alors elle ne s'amusait pas vraiment car à une fête Serenity préfère vivre chaque minutes sans réfléchir à se qu'elle fera la minute d'après.
| |
| | | Ryan N. Turner
| Sujet: Re: Une journée maudite {PV Ryan Sam 4 Avr - 16:45 | |
| Tout comme la jeune femme Ryan avait vu les photos qui se trouvaient dans les albums une bonne centaine de fois bien sûr c'est un peu exagéré mais tout cela pour dire que elles ne leur étaient pas inconnus à tous les deux et puis peut être que le fait de regarder des photos souvenirs de tous les deux les feraient sourire au lieux de les rendre triste mais bon il faut regarder les photos pour avoir la réponse. Dès qu'il lui eut répondu ,il lui proposa alors d'aller choisir elle même un des albums qui se trouvait dans le meuble d'en face,elle avait entendu sa réponse et s'était donc dirigé directement vers le tiroir pour en choisir un mais apparemment le choix n'avait pas l'air si facile que cela puisqu'elle en piocha un au hasard et le sortit du lot pour pouvoir rejoindre son ex petit ami.Il lui laissa de la place pour qu'elle puisse s'installer à ses côtés sur le lit et la laissa faire.
Ouai j'ai décidé de classer les photos quelques semaines après notre séparation et comme j'ai remarquer qu'on en avait beaucoup j'ai acheté des album.Enfin bon on commence la séance de souvenirs. Let's go.
Il attendit qu'elle se décide à ouvrir l'album puis lorsqu'elle l'ouvrit il regarda les photos en même temps qu'elle. En faisant cet album notre cher Turner avait pensé que mettre les dates et quelques petits commentaires de sa part sur le côté serait pas mal et il n'avait pas manqué de le faire. Bien sûr ce n'était que des remarques et commentaires mélioratif puisqu'il s'agissait de la plupart du temps des photos on l'on voyait Serenity aux côté de Ryan ou bien Serenity toute seule pendant que le jeune homme la prenait en photo. Au bout de cinq bonne minutes elle s'arrêta sur une des photos où l'on voyait Serenity,Ryan et plusieurs autres personnes qui étaient principalement des amis à notre petite brunette. Cela ne devait pas remonter à bien longtemps peut être oui notre étudiante n'était pas loin,un an voir deux ans et demi.
C'était un des plus beau moment de ma vie.Je ne sais plus pourquoi tu t'étais bourée, pourtant tout allé bien enfin d'après mes souvenirs.
Il aimait bien passé des moments comme cela avec Serenity,se remémorait les moments passé ensemble il y a quelques années,les moments où ils se sont entraidés enfin bon tous ce qui fait et à fait leur amitié. | |
| Sujet: Re: Une journée maudite {PV Ryan Sam 4 Avr - 22:54 | |
| Ses vrais que lorsqu'ils étaient ensemble, ils faisaient souvent des photos, même si il n'y avait pas de fête ils se prenaient quand même en photos etc... A vrai dire, Serenity n'avait jamais eut besoin de les ranger vue que dès qu'elle faisait développé une photo elle l'a rangé immédiatement avec les autres, elle avait de nombreux album elle aussi.
- Oui regardons les.
Elle fit un petit sourire, elle commenta la première photo qui était un jour de son anniversaire, enfin c'était aussi ce jour-là l'anniversaire de Wendy vue que ce sont des jumelles malgré qu'elles ne se ressemblent pas. Ce jour-là elle avait trop bu, elle ne se rappelle plus non plus pourquoi, enfin si elle avait trop bu ce soir-là normal qu'elle ne s'en rappelle pas, mais elle s'en était vite remit de tout se qu'elle avait bu, enfin bon sa lui apprend à modérer avec l'alcool durant les fêtes.
- A vrai dire même moi je ne sais pas pourquoi j'ai temps bu ce soir-là, enfin tu sais dès que je suis dans l'ambiance de la soirée je commence avec un verre pour en finir avec 10. Moi aussi c'était un beau moment de ma vie.
Serenity posa son regard sur Ryan, elle perdit son regard dans celui de Ryan, elle rapprocha ses lèvres de celui-ci est elle finit par l'embrasser, en effet elle l'avait embrasser, elle en avait vraiment envie, ce n'était pas qu'un jeu, elle avait toujours des sentiments pour lui et ce remémorer et voir ses photos lui donner envie que tout reçoit comme avant.
| |
| | | Ryan N. Turner
| Sujet: Re: Une journée maudite {PV Ryan Sam 4 Avr - 23:10 | |
| Contrairement à ce matin où il était un peu triste là cela aller mieux pour nos deux étudiants, ils étaient tous les deux en train de se remémorer les souvenirs qui passaient à travers les photos de l'album de Ryan. Toutes ses photos qu'il n'arrêtait pas de regarder en compagnie de Serenity le faisait sourire, il y avait des photos assez drôles comme le jour où il avait été à disney world et qu'il avait demandé à quelqu'un de les prendre en photos avec Mickey. C'était aussi une très belle journée que de partir en tête à tête avec elle ,il avait pique niqué sur l'herbe. Apparemment même après des années elle ne se souvenait pas pourquoi est-ce qu'elle avait picolé il faut dire que de toutes manières si l'on ne s'en souviens pas le lendemain il sera encore plus difficile de s'en souvenir des années plus tard.Il
Oui c'est vrai que tu as dut mal à resister à l'alcool mais c'est notre période, je comprend ce que c'est.
Il l'entendit dire à son tour qu'elle avait aussi aimé cette journée là,pour Ryan c'était un très bon moment car il avait enfin put avouer ses sentiments à sa meilleure amie , et c'était à partir de ce jour qu'il sortait avec elle c'est pour ça qu'il n'avait pas manquer de mettre cette photo qui pour lui était importante et surtout la date, c'était une chose cruciale qui ne fallait pas oublié de mettre. Alors qu'il s'attendait à ce qu'elle tourne de nouveau la page,il sentit son regard se poser sur lui, il tourna la tête pour pouvoir voir ce qu'elle avait , mais elle ne semblait pas déranger,elle venait juste de regarder Ryan. Il attendit un moment sans rien dire et alors qu'il s'apprêtait à lui poser la question, elle déposa ses lèvres sur les siennes, il se demandait si cela était vraiment sincère mais dans l'élan il ne chercha pas à comprendre plus longtemps et prolongea le baiser en amenant sa main caresser la joue de la brunette.Il décolla rapidement ses lèvres et lui demanda.
Mais...et Seb?
Il se demandait juste si c'était sur le coup où si elle l'aimait vraiment encore.Il attendait seulement une réponse de sa part pour pouvoir qui sait l'embrasser de nouveau comme il en avait envie depuis quelques temps. | |
| Sujet: Re: Une journée maudite {PV Ryan Sam 4 Avr - 23:30 | |
| Que de bon souvenir, que la belle Serenity n'oubliera jamais de sa vie, elle avait quelques minutes plus tard une fois qu'il eut fini de commenter une photo, elle l'embrassa non pas sans réfléchir ni sur un coup de tête. Elle l'aimait toujours, oui à dire qu'elle ne l'avait jamais oublier qu'il était toujours resté dans son coeur et qu'il ne partira jamais. Il prolongea se merveilleux baiser avant de se retirer. Sebastian oui en effet, elle l'avait totalement oublié. Durant toute les minutes où elle avait parler avec Ryan, elle s'était rendue compte que s'était le petit ami de sa soeur pas le sien et que entre lui et Serenity se n'étaient que physique rien de plus. Elle répondit.
- Durant toute ses minutes où on a parlé, j'ai compris que je ne t'avais pas oublié, que je t'aime toujours comme avant et peut-être encore plus, le seul truc Sebastian, mais c'est le petit ami de ma soeur pas le mien puis de toute façon entre lui et moi ce n'est que physique, on s'aime pas vraiment.
Elle lui sourit, elle était bien sincère, de toute façon elle n'avait jamais vraiment rigoler avec l'amour, juste avec le dérapage qu'elle avait avec Sebastian, mais maintenant Sebastian ce n'est que du passé, elle espérait que Ryan la croit, car elle n'avait jamais été aussi sincère. Serenity lui dit.
- Enfin si tu veux pas de moi car durant ses quelques minutes tu as découvert que j'étais invivable, je comprendrai même si on ne m'empêchera pas de t'embrasser.
Elle sourit puis elle continua de le regarder, elle l'aimait et personne ne pouvait rien y faire, l'amour ne se contrôle pas.
| |
| | | Ryan N. Turner
| Sujet: Re: Une journée maudite {PV Ryan Sam 4 Avr - 23:47 | |
| Apparemment Serenity avait attendu un moment précis pour l'embrasser elle lui avait laisser le temps de terminer un petit commentaire qu'il avait fait sur une photo puis elle avait embrasser son meilleur ami voir encore ex petit copain. Il n'avait pas put s'empêcher de prolonger le baiser pour lui s'était comme un rêve lorsqu'il avait sentit le contact des lèvres de la jeune femme contre les siennes il avait été surpris,étonné et le fait de repousser celle ci n'était même pas venu à l'idée de Ryan. Mais la question de Sebastian ne pouvait pas rester de côté alors il se sentait obligé de lui demander ce qu'il allait en être de la relation entre Serenity et l'autre étudiant.Il écouta l'explication qu'elle lui donna ,il sourit à tout ce qu'elle venait de lui dire ,il la croyait vraiment, pas une minute il n'avait et n'allait douter, il avait totalement confiance en elle et elle savait très bien que une fois qu'elle le trahirait la confiance serait perdu et difficile à reprendre.
J'ai l'impression de rêver...j...je t'aime et je te ferai confiance.
Le jeune homme voyait qu'elle était sincère cela se voyait simplement en la regardant dans les yeux, elle ne quitta pas Ryan du regard et celui ci en faisait de même ,sa main était dans celle de la brunette et il n'arrivait pas à y croire il se disait que c'était tout simplement une hallucination,un rêve et qu'il allait bientôt ce réveillé mais il fallait se rendre à l'évidence tout cela était bien vrai. Son regard tourné vers le sien il identifié chacun des traits de son visage,il lui caressa la joue et descendit jusqu'à son cou puis lorsqu'elle eut achevé sa phrase,il laissa échappé un petit sourire,les paroles de son amie en étaient la cause puis il reprit heureux.
Tu n'as jamais été invivable pour moi, tu es la fille la plus parfaite que j'ai rencontrer et je t'aime telle que tu es...et jamais je ne t'empêcherai de me faire goûter à tes douces lèvres.
Ryan prit l'album photo et le posa sur la table de chevet sans quitter Serenity du regard,il s'approcha de nouveau l'embrasser tendrement posa une main dans le cou de celle ci. | |
| Sujet: Re: Une journée maudite {PV Ryan Dim 5 Avr - 11:05 | |
| La confiance était primordiale dans un couple, elle aussi avait confiance en lui, il pouvait vraiment avoir confiance en elle elle mettra les choses au clair avec Sebastian. Elle lui fit un sourire, elle était en sécurité, elle savait qu'il ne se foutait pas d'elle qu'il avait de vrai sentiment. De plus il lui avait bien fait comprendre qu'il l'aimait et tout se qu'il ressentait pour elle, ceci lui avait fait très plaisir d'ailleurs. C'est sur que pour Ryan il pouvait prendre ceci pour un rêve merveilleux, mais non ce n'était que la réalité.
- Tu ne rêves pas, moi aussi je te fais confiance, je t'aime tellement.
Oui enfin elle était loin d'être parfaite, elle peut être invivable parfois, elle n'avait plus aucune raison d'être triste et pareille pour Ryan, une chose est sur il avait du courage pour la supporter car même la soeur de Serenity donc Wendy en avait parfois mart de ses crises de colère ou autre.
- Parfaite non je crois pas, tu sais je suis pire qu'avant, demande à ma soeur elle te dira que je suis horrible à vivre et chiante. Enfin j'essayerais d'être plus gentil avec toi et moins chiante.
Elle rigola, puis il l'embrassa, elle prolongea tout en mettant une de ses mains dans le dos de Ryan, elle se sentait en sécurité avec lui. Elle n'avait peut-être jamais était aussi bien avec quelqu'un d'autre, elle dit.
- Tu sais pour Sebastian j'essayerai de le voir le plus rapidement pour tout lui dire.
| |
| | | Ryan N. Turner
| Sujet: Re: Une journée maudite {PV Ryan Dim 5 Avr - 14:15 | |
| La confiance est une chose importante dans un couple et il n'avait pas besoin de jurer sur quoique ce soit car Serenity savait très bien que Ryan est un homme de confiance et qu'il n'y a pas de quoi s'en faire,il n'ira pas la trahir, ni la tromper de toutes manières cela ne risques pas d'arriver vu le temps qu'il a attendu avant de pouvoir être de nouveau en couple avec la belle brunette,il allait en profiter au maximum et la rendre heureuse serait une ses missions premières. Son idée que cela n'était pas un rêve se confirma au moment où elle lui assura que tout cela était réel, que tout ça n'était que la réalité. Il ne quitter pas la belle étudiante qui se trouvait en face d'elle,il garda son regard pointé sur elle, il l'écoutait sans protestait rien que de l'écouter parler était suffisant pour lui.Sa voix était comme une mélodie.
Disons que c'est un rêve éveillé.
Pour lui même si la jeune femme avait quelques défauts elle était parfaite et oui comme il l'avait plusieurs fois répété les défauts font partit de nous et on ne pourra rien y changer alors autant faire avec et puis c'est ce qui forge notre caractère alors il faut l'acceptait comme ça . Et puis de toutes façons ce n'est pas la première fois qu'il sort avec Serenity la première fois qu'il lui avait avoué ses sentiments il savait très bien ce qui allait se passé entre la jeune femme et lui et il ne pense pas qu'il aura plus du mal à la supporter, en plus de cela elle n'avait pas été insupportable la première fois alors aucunes raisons que cette fois cela se passe mal. Enfin bon bref, il prit la main de Serenity et laissa ses doigts entrecroisés avec ceux de la jeune femme.
Entre soeur c'est normal que vous ne puissiez pas vous supporter mais je ne pense pas que tu es beaucoup changé niveau caractère depuis la dernière fois...et je n'ai pas de mauvais souvenir. T'inquiète pas je saurait géré.
Il l'embrassa et il était presque sûr qu'elle allait prolongea ce doux baiser ,elle en fit de même,puis elle lui expliqua que dès qu'elle le pourrait elle irait parler à Sebastian afin de mettre les choses au clair et aussi sans doute pour lui dire que ce n'était plus la peine qu'il se voit puisqu'elle s'était remit en couple avec Ryan enfin elle n'allait peut être pas lui dire tout cela de cette manière mais avec ses propres mots et il ne s'inquiétait pas sur la question il la laisserait faire comme bon lui semble. Il sentit la douce main de la jeune femme lui caressait le dos,il retira sa main qui lui permettait de rester assit puis il s'allongea sur le dos,attirant l'étudiante à ses côtés.
T'inquiète pas je te fais confiance et je suis sûr que tu trouveras les mots. | |
| Sujet: Re: Une journée maudite {PV Ryan Dim 5 Avr - 20:13 | |
| Un rêve éveillé était en effet les bons mots, elle sourit, oui à leur première relation elle avait été une ange, donc elle le sera surement encore une fois puis oui Ryan ce n'est pas sa soeur. Serenity embrassa Ryan avant de lui dire.
- Oui je suis sur que tu pourras encore me supporter, puis pour toi je serai une ange tombée du ciel, puis vue que je t'aime tellement et que la plupart du temps je te chouchouterai bas c'est sur que je serai ton ange.
Elle rigola, à leur première relation ensemble, elle aimait le chouchouter, l'embrasser rester tout le temps avec lui, ils étaient comme inséparable et s'occuper toujours l'un de l'autre. Le pire était quand un des deux était malade. Elle avait un sourire en coin, comme à son habitude maintenant. Il l'entraîna sur lui, elle mit une de ses mains sur le torse de Ryan. Oui elle espérait qu'elle trouverait les mots pour parler à Sebastian, enfin une chose est sur elle n'allait pas l'embrasser, car maintenant elle était avec Ryan et perosnne d'autre, les erreurs du passé son terminé.
- J'espère trouver les mots, puis de toute façon je vais pas trop le blessé vu qu'il ne s'intéressait presque pas à moi.
Elle reposa ses lèvres sur celle de Ryan, puis elle lui demanda.
-Je peux rester ici ce soir ? | |
| | | Ryan N. Turner
| Sujet: Re: Une journée maudite {PV Ryan Dim 5 Avr - 22:53 | |
| En ce moment même notre jeune Turner faisait partit des hommes les plus heureux sur Terre à partir d'aujourd'hui il devrait être très rare de le voir déprimé ou triste, le sourire serait toujours au rendez vous, bien sûr d'habitude il était souriant mais bon il avait tout de même quelques petits coups de blues. Pour lui Serenity avait toujours était normal,son caractère n'avait jamais dérangé Ryan et il ne voyait pas pourquoi cela changerait maintenant qu'il était de nouveau avec elle en réalité il ne s'était pas vraiment posé la question. Pour lui plus rien ne pouvait l'empêcher de vivre heureux,rien,ni personne ne serai un obstacle pour eux. Il lui caressa la joue puis il descendit jusqu'à son bras,il l'écoutais très attentivement et n'attendait plus qu'elle achève sa phrase afin de pouvoir prendre à son tour la parole.
Tu as toujours était mon ange, mon petit coeur et je m'occuperait de toi comme auparavant, j'espère seulement que je n'ai pas perdu la main...au pire tu m'aiderais ça doit pas être difficile avec toi.
Après avoir entrainé sa dulcinée vers lui ,il laissa sa main se promener sur le dos de celle ci,il entendit Serenity lui confier qu'elle espérait pouvoir trouver les mots une fois en face de ce cher Sebastian, il est vrai que lorsque l'on est chez soi on pense à la façon dont on va dire les choses à quelqu'un et tout cela nous parait extremement facile mais une fois en face de la personne concerné les mots ne sortent pas et c'est très désagréable. C'est très embêtant car on pense être préparé à tout dire alors que non, c'est un faut espoir. Tout comme venait de le dire la jeune femme il était peu probable que le blondinet soit choquée par la décision de celle ci vu la manière dont il avait traité Wendy et sa soeur.
Avec un peu de chance il comprendra la décision que tu as prit ,enfin encore faut il qu'il soit doté d'un cerveau.
Il déposa un baiser dans le cou de Serenity,il aurait voulu remonter jusqu'à ses douces lèvres mais elle lui demanda si elle pouvait passé la nuit ici,il reposa sa tête sur le matelas et lui répondit heureux avec un large sourire sur son visage.
Bien sûr que tu peux , tu peux rester ici autant de jour que tu veux, même à vie. | |
| Sujet: Re: Une journée maudite {PV Ryan Lun 6 Avr - 22:47 | |
| Elle était sur qu'il n'avait pas perdu la main, surtout qu'il s'occupait toujours aussi bien d'elle même en n'étant pas en couple donc tout était parfait. Elle sourit, puis elle lui demanda.
- Tu n'as pas perdu la main la preuve tu t'occupes toujours très bien de moi, tu es un amour.
Serenity l'embrassa puis elle l'écouta, oui espérons que Sebastian comprenne puis si il ne comprend pas tenpis, elle partira de la conversation qui demeurer entre eux et elle essayerait de ne plus le voir. Elle le regarda dans les yeux, de toute façon maintenant qu'elle était Ryan le monde pouvait tout ce qu'elle veut d'elle, elle s'en fichait.
- Si il ne comprend rien et bien tenpis jusqu'à maintenant j'ai été vraiment gentil avec lui mais maintenant la Serenity gentil avec tout le monde s'est terminée.
Elle reçu un baiser dans le cou de la part de Ryan, elle adorait quand on l'embrassait dans le cou, elle sourit, il n'eut le temps de l'embrasser qu'elle lui avait poser une question, elle voulait resté ici ce soir, enfin il faudrait surement qu'elle le dise à sa soeur par téléphone pour ne pas qu'elle s'inquiète pour rien.
- Je suis contente de rester ici, à vie c'est une idée à vrai dire une très bonne idée mais je vis avec ma soeur et je squate pas les gens comme sa, même ceux que j'aime vraiment tellement beaucoup beaucoup beaucoup.
Serenity resta sur Ryan, elle mit sa main sur le torse de celui-ci puis elle l'embrassa, elle sourit puis l'embrassa dans le cou elle aussi. | |
| | | Ryan N. Turner
| Sujet: Re: Une journée maudite {PV Ryan Mar 7 Avr - 16:34 | |
| Même si il avait perdu la main il ne tarderai pas à la reprendre avec sa charmante petite amie, ce n'est pas très difficile d'avoir des idées pour combler Serenity en tout cas pas pour notre jeune homme,il est fou amoureux de cette dernière alors toutes sortes d'idées lui viennent en tête,une fois il avait même pensé à partir en week end avec elle mais il s'était dit que c'était peut être un peu trop tôt cela ne faisait que quelques mois qu'ils étaient ensemble et en demandant à son meilleur ami celui ci lui avait confirmé qu'il fallait peut être mieux attendre un peu et en définitif il n'avait pas eut l'occasion de le mettre en place. Donc vous voyez il déborde d'idée qui pourrait très bien servir afin d'être au petit soin avec Serenity, enfin bon après il ne faut pas trop être collant.
Car cela deviens très vite énervant et il est le mieux placé pour le savoir ,cela lui était arrivé avec une fille qui voulait sortir avec lui lorsqu'il était plus jeune.
Merci de tous ses compliments mon cœur mais arrête ou je vais rougir.
Il fut un peu amusé lorsqu'elle lui dit qu'elle essayerait d'expliquer à Sebastian en faisant de son mieux il est vrai que si il ne faisait pas un effort pour essayer de comprendre ce que Serenity était en train de vivre et bien cela ne sera pas tâche facile pour la jeune femme .Enfin bon espérons qu'il fasse preuve de bon sens et qu'il y mette un peu du sien et qu'il fasse preuve d'un peu de compréhension en écoutant notre ravissante étudiante. Au pire des gars si elle n'arrivait pas à lui expliquer, à lui parler Ryan se porterait volontaire pour l'aider à tout lui expliquer mais bon elle devrait y arriver après tout elle n'est plus une enfant.
Mais tu sais je n'appelle pas ça squatter puisqu'on est ensemble, au pire il y a une solution ta soeur et toi vous venez ici en plus je me sens un peu seul dans une grande villa comme cella là.Enfin bon je vais pas chambouler la vie de ta soeur et la tienne. En tout passer la nuit avec toi est une bonne idée.
Ryan n'avait pas oublié que Serenity aimait bien les petits bisous dans le cou tout comme lui à vrai dire mais bon par endroit cela lui chatouillait dans le cou enfin ce ne sont que des détails. Maintenant que les commentaires des photos avait été achevé il doutait que sa petite amie veuille continuer à feuilleter l'album mais que pouvaient ils bien faire?Il caressa le visage de sa petite amie et reprit heureux.
Je pense qu'on va arrêter de regarder l'album mais qu'est-ce que tu veux faire moi tout me va du moment que je suis à tes côtés. | |
| Sujet: Re: Une journée maudite {PV Ryan Jeu 16 Avr - 21:13 | |
| Elle aimait passer du temps avec Ryan, alors même si il l'a collait de trop sa ne la dérangerait pas, enfin il lui fallait un peu d'air parfois ce qui est normal, mais chaque minutes qu'elle passe sans Ryan est une minute de perdu avec lui. Elle s'arrêta avec les compliments comme il lui demanda car il allait rougir mais elle dit.
- M'arrêter avec les compliments, sa va être dure même très dure car plus je te regarde et plus je te trouve beau et gentil.
Elle lui sourit puis l'embrassa et l'écouta habiter avec lui, elle serait bien d'accord d'ailleurs elle en serait peut-être obliger car sa soeur serait capable de la foute dehors même si la maison appartient autant à l'une que l'autre, mais dans un sens il est préférable que ce soit Serenity qui parte car c'est elle qui avait commis l'erreur avec Sebastian, chambouler leur vie pas plus qu'elle ne l'ait en ce moment, enfin même si en ce moment tout s'arrange pour Serenity. Elle lui répondit.
- Non tu nous chamboulerais pas, de toute façon je vais lui dire pour Sebastian et moi à ma soeur donc en apprenant ceci elle va surement me foutre dehors, puis dans un sens c'est compréhensible que c'est moi qui soit à la rue, je pourrai me prendre un appartement mais à vrai dire je serai bien aussi ici, surtout que ici c'est le luxe, grand, lumineux et en plus tu es dans ta maison donc si je suis avec toi c'est le bonheur total et surtout que ta présence me fait oublier mes soucis de ma vie. Tu sais je serai bien tenter de dire oui mais tes parents seraient d'accord.
Oui peut-être que cette maison était à Ryan, mais il est toujours préférable qu'il demande à ses parents, elle les connaissait mais imaginé qu'ils ont de mauvais souvenir de Serenity quand elle avait quitté Ryan, ils pourraient ne pas l'accepter et dire qu'elle ne ferait que le malheur de Ryan. Vivre au près de Ryan serait un grand bonheur, un grand rêve. Il parla de faire autre chose que de regarder l'album, elle était d'accord mais quoi faire, elle réfléchit quelques instants. Elle regarda l'heure, 13 heures, elle dit.
- J'ai une idée bon tu n'es pas obliger de l'apprécier vraiment car tout le monde n'aime pas sa mais on pourrait se faire à manger vu qu'il est 13 heures. On pourrait même faire un grand gâteau au chocolat. | |
| | | Ryan N. Turner
| Sujet: Re: Une journée maudite {PV Ryan Ven 17 Avr - 23:31 | |
| En disant à Summer d'arrêter de lui déballer des compliments sous peine de rougir à la fin c'est parce qu'il se connaissait assez bien et que là il n'avait peut être pas l'air d'être touché par les compliments de la jeune femme mais au fond cela lui faisait braiment plaisir. Il sourit encore une fois lorsqu'elle lui dit qu'il lui serait vraiment difficile de ne plus lui faire de compliments car plus elle le regardait et plus elle le trouvait gentil mais aussi beau, elle était vraiment extraordinaire cette petite Summer et Ryan ne regrettait vraiment pas d'avoir autant attendu la jeune femme. Il se noyait dans les beaux yeux de sa petite amie,il n'arrivait pas à décoller son regard du sien, il l'aimait tellement et puis il avait attendu tellement de temps avant d'être de nouveau en couple avec elle que là il était épanouie, heureux, pour lui il ne pouvait rien lui arrivait de mieux.
«Si moi je suis beau et gentil et bien je ne sais pas ce que je devrais dire de toi, tu es tout simplement parfaite,tu es une déesse qui m'a été envoyé par les dieux. »
Lorsqu'il sentit le contact des douces lèvres de Summer sur les siennes,il esquissa un léger sourire et prolongea volontairement le baiser, amenant sa main dans le dos, faisant des allers et des retours le long de la colonne vertébrale de celle ci . En proposant à sa petite amie de venir habiter chez lui il n'avait pas dit et proposer cela à la légère il y avait longtemps réfléchit auparavant avant même que la jeune femme ne se remette avec lui bien sûr vous devez sans doute vous en doutez. Il avait envisagé toutes les possibilités il s'était dit que si elle sortait de nouveau avec lui, elle allait soit vouloir continuer à vivre avec sa soeur et son petite amie ou peut être qu'elle accepterait de venir habiter avec Ryan, mais il ne savait pas alors c'était une idée qui était envisageable et qu'il avait l'intention de lui proposer.
«Ce n'est pas du tout la peine de demander la permission à mes parents après tout ils m'ont achetés cette villa pour que j'y habite et j'y invite qui je veux et si je souhaite que tu y vives et bien je pense qu'il n'auront rien à y redire. T'inquiète pas tu es chez toi ici.»
Oui c'était pourtant logique le jour où les parents de Ryan lui avait proposé de lui acheté une villa pas loin d'ici c'était tout simplement parce qu'il trouvait qu'il était maintenant assez grand pour pouvoir habiter seul et vivre sa vie comme il l'entendait et donc dans tout ça il avait aussi comprit qu'il pouvait faire ce qu'il voulait c'est à dire inviter des amis à dormir ou bien même vivre avec sa petite amie dans cette villa et aucun de ses deux parents de lui avait dit que ceci n'était pas autoriser alors pourquoi s'en privé. Notre jeune homme n'avait pas spécialement faim et à la proposition de Summer de faire un gâteau il fit une petite grimace et ne sut quoi lui répondre, il se connaissait assez bien pour savoir qu'après avoir fait un gâteau il n'aurait plus faim pour le déguster à table, il l'embrassa sur la joue et lui répondit.
«C'est une bonne idée mais je n'ai pas très fin, mais si tu veux tu peux aller manger, je ne suis pas sujet à manger en ce moment, j'ai l'impression de faire un régime le frigo est toujours aussi plein qu'au début de la semaine.»
Il reposa sa tête sur le lit et regarda le plafond. | |
| Sujet: Re: Une journée maudite {PV Ryan Sam 18 Avr - 22:24 | |
| Parfaite, envoyé par les dieux, que c'était une déesse, tout ceci était trop en compliment pour elle, elle sourit avec son plus beau sourire, elle ne savait que dire, cela lui avait fait tellement plaisir tout ces compliments qu'elle s'était perdue dans le regard si beau de Ryan, elle était bien en ce moment contre lui, les yeux dans les yeux. Elle toucha les cheveux de celui-ci qui était d'ailleurs très doux, elle avait toujours aimé lui touché les cheveux, elle dit.
- Envoyé directement du paradis dans un beau papier cadeau, non n'abuse pas je ne suis tout de même pas si belle. Pas au point d'être une déesse, mais j'avoue je suis tout de même plus belle que certaines filles à l'université. Bien sur ne le répète pas je risquerai d'avoir de grave problème avec toute les filles moches.
Pour ce qui était de vivre avec lui, il faudrait qu'elle en parle avec sa soeur car elle aimerait tellement vivre avec celui-ci, elle vivrait sur un petit nuage. Surtout que parfois tout seul dans une si grande villa Ryan devait s'embêter et à vrai dire sa soeur pour elle n'était presque jamais à la maison, toujours en sortie alors Serenity s'embêtait aussi ceux qui faisait que du faites elle se couchait et dormait jusqu'au lendemain matin ce qui n'est pas très extraordinaire comme vie. En effet si ses parents lui avaient offert, il pouvait bien faire ce qu'il souhaitait enfin pas de la à y mettre le feu tout de même, mais il pouvait invité qui il voulait etc...
- Déjà ce soir je dors ici, demain j'en parle à ma soeur de toute façon elle n'y verra aucun inconvénient, puis elle n'est pas souvent à la maison, il faudra aussi que je le dise à mes parents mais ils vont acceptés surement, ils m'ont toujours dis oui à ce que je voulais juqu'à maintenant alors pourquoi non maintenant, en plus de sa ils t'aimaient bien, de toute façon sa se comprend qui ne peut pas t'aimer.
Serenity eut un petit sourire sur ses lèvres, il n'était pas très enchanté à l'idée de Serenity, c'est vrai que ce n'était pas une idée extraordinaire, enfin il faut dire que pour chercher des idées elle n'est pas très forte, il l'embrassa sur la joue avant de commenter ce qu'elle avait dit, il n'avait pas très faim.
- J'espère que tu fais pas une grève de la faim ou faire les régimes où on mange rien et qu'on se laisse mourir de faim, car si tu fais sa tu auras de grave problème avec moi, si tu veux maigrir je veux pas tu es parfait comme tu es et si tu veux mourir de faim faut mieux pas il faut mieux mourir d'une autre façon, enfin pas que je te dise de qu'elle façon mourir car je ne veux pas que tu meurs jamais de la vie, de toute façon je t'empêcherai de mourir. Mais bon si tu vides pas ton frigo je m'en chargerai pour toi, non de totue façon j'ai pas vraiment faim c'était juste une idée comme ça mais toi tu as une idée de ce que l'on pourrait faire ?
Elle se mit au côté de Ryan et elle continua de lui toucher ses cheveux, c'était un peu comme si que les cheveux de Ryan était une peluche qu'elle frottait, elle aimait les cheveux de Ryan.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une journée maudite {PV Ryan | |
| |
| | | | Une journée maudite {PV Ryan | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |